-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP Groupe] GOLD ZOMBIE

Aller en bas 
+2
mafime
superfranois
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FireRoy




Messages : 320

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptySam 6 Oct - 14:57

excellent il faudrait qu'il en amène une sous le batiment pricipal*montre du doigt une ville cabane apperement il ya du monde dedans une là bas aussi pour leur couper la route montre du doigt un vieu pont en corde pendant ce temp je vais crever les pneus des deux camions là bas et au passage je mettrais aussi une grenade en dessous de l'un d'eux et on aura fait notre travail j'espère que les autres se sont déja placés bon ji vais en premier meme si etre sur le terrain c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptySam 6 Oct - 15:43

*Fire pris quand meme le fusil a canon scié en s'avança discretement autour du camp j'usqu'à arriver au camions, sortit un scalpel de sa sacoche et comença a laminer les pneus m***** ils sont vachement durs ces pneus et de un
[15 minutes plus tard et deux scalpels cassés]
plus que la grenade et c'est bon Fire entendit des bruits de pas et se cacha sous un des camions, mais l'individu remarqua les morceau de scalper cassés jsui vraiment mal là, pensa Fire,bon pas le choix Fire relacha Gecko son lézard come diversion et s'etirpa vite du camion pour assomer l'indivud vétu de noir, puis le ligota et le traina jusqu'au point de rendez vous avec Mafime Psst Mafime c'est moi tout est près?
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptySam 6 Oct - 16:15

*une exposition de lumière retentis, les 2 individues sortirent de leurs cachette totalement aveuglé lorsque qu'il retrouvèrent la vue Superfranois et Ennemi était en train d'avancer vers eux à grand pas, le premier chutât en arrière et fut très vite neutraliser quand Ennemi et Superfranois lui tombèrent dessus, le chef quand à lui s'enfuit en direction de Beth et Xeloo, dès qu'il passa près de leur cachette Axeloo lui mis son coude en plein visage, il n'eu pas le temps de se relever ou de sortir son coupe-coupe que beth avait déjà mis sa lame sous sa gorge,
Les 3 individus étaient neutraliser et attaché il ne restait plus qu'a les questionner!*
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptySam 6 Oct - 17:10

eh bien ça a fait beaucoup de bruit pour rien au fait est ce qu'on est sur que le cavalier de la dernière fois est parmis eux?
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptySam 6 Oct - 17:27

- Le cheval se trouve dans un pré, juste à côté dit Superfranois en traînant derrière lui un homme. Ennemi le suivait.
Alors va pas y aller par quatre chemins que s'avait vous sur Gold Zombie.

Un rire tonitruant retentit et Superfranois sentit une lame sur sa colonne vertébrale

*souffle à l'oreille de Superfranois*- On dirait bien que vous m'avez oublié...

Superfranois eut juste le temps d'apercevoir la tête d'un zombie sur la main gauche de son agresseur et il se retrouva par terre....
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptySam 6 Oct - 21:00

mafime n'en croyait pas ses yeux, SuperFranois venait de se faire planter par cette homme masqué, ce n'était pas possible, pas lui qui est si super. mafime hurla:

"ENFOIRÉ ! LAISSE LE !"

mafime lâcha Mr Jingles qui partit en courant vers l'homme masqué, le rat essaya de lui mordre les jambes avant de se prendre un coup de pied et vola 2 mètres plus loin.

"MR JINGLES ! ENFOIRÉ QU'EST CE QUE TU AS FAIT !"

L'homme se mit à rire tendit que SuperFranois était à terre, il fallait agir vite, SuperFranois avait besoin de soins et d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptySam 6 Oct - 21:23

et merde Fire se jeta de tout son poid sur l'homme en noir mais malgrès sa grande taille il était plus frèle que l'homme en noir et il se retrouva avec une lame sous la gorge
Revenir en haut Aller en bas
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptySam 6 Oct - 21:47

mafime était pris de panique, que faire ? Si les choses n'étaient pas bien faites Fireroy allait mourir et avec lui les chances de sauver Superfranois. mafime eut une idée, il sortit son pistolet lance-fusées de sa sacoche:

"Hey toi ! Lâche le ! Ou sinon
-Ou sinon quoi ?! Répondit l'homme masqué, tu vas me tirer dessus ? Tu blesserais ton amis, ça serait dommage

L'homme ricana d'un de ces rires maléfiques qui donnent envie d'étriper l'auteur du rire. mafime tremblait, il leva les bras, le pistolet était dirigé vers le ciel.

"Non, si tu ne le lâche pas je tirerai quelques fusées en l'air, ça sera suffisant pour être repéré à des kilomètres à la ronde et attiré tout les macchabées, maintenant tu décides, sois tu tues Fireroy et tout les zombies débarqueront ce qui signera ton arrêt de mort, soit tu le lâches et tout va bien se passer."
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptySam 6 Oct - 21:58

*profitant de la distraction qu'avais offert Mafine Xeloo dégaina son colt et tira sur la lame de l'étranger
La piètre qualité de l'armement fit que l'arme se brisa net à l'impact de la cartouche,Fireroy était sauvé et l'étranger en mauvais posture
*
Tu vas voir ce qu'il en coûte de blessé mes hommes!
* Jeta un paquet de C4 derrière l'inconnue avant de sortir sa tronçonneuse, pendant que Ennemi et Beth c'était placer de chaque coté de celui-ci
Il cherchait désespérément une issue mais il était trop tard Ennemi et Beth le coinçait fermement sa seul option était les explosifs ou un combat contre Axeloo, le choix fut vite pris par l'inconnue qui jetta sur Xeloo avec un dague avant d'avoir la main réduit à l'état liquide pas la tronçonneuse, a genoux gémissant de douleur Xeloo était prêt à lui porter le coup de grâce....*
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptySam 6 Oct - 22:10

L'homme ria, mais cette fois ci d'une manière sadique, voire peut être même perverse

- Pauvre fou... Tu te souviens de Roi des ZOMZOM ?Un zombie ne peut pas parler !J'ai une infime partie du pouvoir de Gold Zombie, ce qui me permet de communiquer par l'intermédiaire d'un zombie... et de tuer !Comme... comment s'appelait il déjà ?Ah voilà !Shanks ! Alors tu vas voir ce qui l'en coûte de me tenir tête !

L'homme poussa un horrible cri et on entendit des bruits de pas, de grognements !Sans crier garde, ils furent encercler par des zombies... Beaucoup de zombies !

Superfranois bougea un doigt jusqu'à sa poche pour en sortit une aiguille.

(Où est mon foutu SUPER lance pile ?! Je ne peux pas le prendre sans me faire repérer... Une diversion... Mais quoi ?Et comment ?)

Superfranois lança un firtif coup d'oeil à Mafime et Axeloo sans savoir si celui ci le vit ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptySam 6 Oct - 22:33

mafime vit que SuperFranois avait maintenant les yeux ouverts, il était encore en vie ! C'était un grand soulagement, mais le problème des zombies alentours restait encore à régler, que faire ? mafime et Tripleaxeloo se regardèrent, ce regard leur suffit à se comprendre, Axeloo voulait distraire les zombies. mafime pris une bombe macabre de son sac et la lança sur Axeloo, puis il lui en lança une deuxième dessus, avec tout ces lambeaux de chairs répandus sur le corps Axeloo ne tarda pas à attirer les zombies vers lui, mais avant qu'il parte mafime lui envoya son pistolet lance-fusées qu'Axeloo rattrapa très habilement.
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptySam 6 Oct - 22:42

*Xeloo déposa toute ces affaires aux sols et ne garda que yamato qu'il accrocha à son dos, il regarda une dernière fois ces compagnons*
Je vais servir d’appâts je me cacherais dans la ville voisine, venez me chercher une fois la situation calmer
*Il vis l'étranger rire et lui trancha la jambe droite*
Ils s'occuperont de toi maintenant que tu ne peux plus fuir!
*sur ces mots Xeloo partie en sprint dans la forêt pourchassé par des dizaines de zombies, il disparue les zombies aussi le groupe ne comptait plus que 5 membres et avait 4 prisonniers sur les bras dans un manchot*

Le groupe de 5 arrivera t'il à faire parler leurs otages, Axel survivra t'il aux hordes?
vous le saurez après la pub!
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptySam 6 Oct - 22:43

Ce moment de répis valu à Superfranois de pouvoir reprendre son SUPER lance pile.
Il remplit son lance pile avec 3 piles... et une aiguille !

*se relève tant bien que mal*- A moi de jouer !

Superfranois tira ses 3 piles sur 3 zombies différents

- Au tour de l'aiguille ! *vise l'homme masqué*- SUPER lance aiguille !!! *et il tira*

L'aiguille arriva à un endroit stratégique dans le haut de la jambe.

Superfranois sort son sabre

- A nous deux !...


Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptySam 6 Oct - 23:06

Maintenant qu'Axel était parti et que SuperFranois venait de tuer 3 des zombies restants on pouvait se sentir presque en sécurité, les ennemis étaient neutralisés il ne restait plus qu'à les questionner et soigner SuperFranois. Mais la première chose que fit mafime fut de courir vers Mr Jingles 2. Il prit son rat dans ses mains, celui-ci était mort, le coup de pied lui avait été fatal. mafime sentit un sentiment de vide le submerger depuis le plus profond de son être, il se souvint des moments passé avec son compagnon, les moments où il l'avait dressé, s'était amusé avec. Cette tristesse lui paraissait insurmontable, des larmes se mirent à couler le long de son visage pour se perdre dans sa grosse barbe, il tomba à genoux, pour certain ce n'était qu'un rat mais pour lui c'était son compagnon de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptySam 6 Oct - 23:21

*Fire se releva avec peine et siffla trois fois* jsui vraiment désolé Mafime Mr jingles nous avait déja sauvés la vie plusieure fois c'est vraiment dommage ,un bruit se fit entendre dans les buissons pour finalement laisser apparaitre la silhouette de gerard qui transportait une trousse de soin, bon il ne peu répondre qu'a des ordres simples mais heureusement que je l'ais un tant soit peu dréssé.Fire sortit de la trousse de quoi désinfecter et panser la plaie, c'est vraiment pas une belle blessure mais bon ça ira puisque ça à été traiter rapidement
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptySam 6 Oct - 23:43

Superfranois regarda Mafime et soudain eut une idée. Il prit une pile et une aiguille, s'approcha du rat.
Il transperça la pile avec l'aiguille et le courant passa dans tout son corp. Un léger cri sortit de la bouche de Superfranois.

(Pour Mafime...)

Et il planta l'aiguille dans le rat qui tressailli et bougea légèrement et ses yeux bougèrent.

- J'ai inventé un défibrillateur pour rat !dit Superfranois tout fier, puis il retourna vers l'homme - Tu vas répondre à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 1:12

ah quoi sert un défibrillateur sans massage cardiaque *s'exclama Fire*
Revenir en haut Aller en bas
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 15:37

mafime avait laissé Mr Jingles aux mains de Fireroy et du défibrillateur de SuperFranois, il ne savait pas s'il était en vie et pour la première fois de sa mafime se laissait diriger par la rage. Tout d'abord il s'occupa des sbires cagoulés, il alla voir le premier lui ôta sa cagoule pour laisser apparaître la tête d'un jeune homme aux cheveux noirs, des cernes étaient visibles sous ses yeux, il n'avait pas de barbe, son visage était fin et ses yeux laissaient paraître une haine indéniable envers les membres de l'abri.

"Que sais-tu sur le Gold-zombie ? lui dit mafime

L'homme esquissa un sourire et lui cracha dessus, mafime se frotta le visage avant de lui mettre son poing dans le visage, le coup fut assez violent pour lui briser le nez, le sans coulait.

-J'ai dis que sais-tu sur le Gold-zombie ?
-Va te faire foutre je ne te dirais rien, tu n'as qu'à crever comme ta saleté de bestiole.

mafime fit un pas en arrière comme s'il allait partir mais cela servit en fait à prendre un peu plus d'élan pour lui mettre un crochet au niveau de la tempe. L'homme était sonné, "PARLE !" cria mafime avant d'enchaîner les coups de poings dans le visage de l'homme. mafime s'arrêta au bout de quelques minutes, haletant, et le regarda d'un regard méprisant, le visage de l'homme était en mauvais état, mais l'homme respirait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 18:18

Il est en vie mais très faible vaut mieu le ramener au bus aller vien Mafime je sais que ça soulage mais il nous le faut vivant lui aussi Fire aménagea un coin confortable dans son baluchon, pour Mr jingle et le déposa délicatement* c'est plus pratique de le transporter comme ça
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 19:28

*Le talkie-walkie de Superfranois sonne, celui-ci le ramasse et décroche*
S-hallo?
A-'franois c'est moi 'Xeloo... *il a la voit faible et il halète*, je me suis enfuit dans une petite ville vers l'est, les survivants y sont totalement désorganiser,se soir ils n'arriveront pas à contenir l'attaque, j'ai retrouver un ancien soldat prêt à m'aider comme quoi avoir garder ma plaque de major n'était pas inutile, je vous préviens que lors de ma fuite je me suis blessé au bras gauche, mon camarade m'a aider à me rafistoler mais ça tiendra pas longtemps je peux juste retarder l'infection....*il s’arrêta un moment* c'est vraiment pas la joie, faut que vous veniez le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 19:53

*Fire pris le talkie walki* ALLO normalement dans ton sac il ya une seringue et de quoi te faire un bandage corecte je me sui permi d'en mettre dans tout les sacs la nuit dernière ne t'inquète pas on va se magner de venire dans votre ville et tu va voir que l'on va tout réorganiser... [BIP] CONECTION DE MERDE!!!!!!! bon *Fire posa le baluchon contenant ses affaires et Mr jingles et se mit a courir ver l'est* rejoignez nous avec le super bus et vous inquiété pas pour MR jingles et Franois il sont sain et sauf ,cria-t-il a au autres menbres réstés sur place.
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 20:55

- Je vais vous rejoindre plus tard... Mais d'abord... Dis moi tout ou je te tue !
- Vas y, tue moi !
- Non attends, j'ai une meilleur idée !

Superfranois commence un feu. Quand celui ci est près, il plonge son sabre dans le feu. Puis il s'approcha de l'homme :

- Ça va un peu piqué *et il lui enfonça le sabre dans la jambe*

L'homme cria et Superfranois recommença l'opération plusieurs fois. À un moment donné, l'homme était à l'agonie.

*gémis*- Hahaha.... Je vais... Mourir. Écoute... La ville dans laquelle sont partis tes amis est surnommé "La ville de la Main Noire". Tu.... Trouveras les réponses à tes interrogations *ses yeux commencèrent à se vider Et même plus... Maintenant... Tue moi... Car sinon il me tuera, je ne suis pas... Le chef. Pourquoi pas... le seppuku ?

Superfranois acquissa et il dit :

- Je suis Superfranois et je vais vous aidé à trouver la paix intérieur...

L'homme se planta son poignard dans le ventre et fit un geste horizontal et arriva au dessus de son nombril et commença l'axe vertical. Il tomba à la renverse. À ce moment précis, Superfranois trancha la tête de l'homme. Sa main lui fit alors atrocement mal et une tête de zombie apparu sur la main gauche de Superfranois....
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 21:34

"Allé Franois dépêche ! Tu en fais une de ces têtes, on doit se dépêcher d'aller au Superbus, Axeloo nous attend, il a besoin de notre aide !"

mafime remis son sac sur son dos, prit délicatement Mr Jingles dans ses mains et se mit en route vers le Superbus. A peine était il hors de vue qu'il sortit sa boîte de médicaments avant d'en avaler un poignée. Ça lui faisait du bien et l'avait remit d'aplomb pour le reste de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 22:31

*après avoir courut pendants de longues heures Fire aperçut la ville il s’arrêta un instant devant les portes pour se reposer, il prit son courage a deux main et Frappa sur la tôle qui servait de porte*je..je suis humain ouvrez mois s'il vous plait je cherche quelqu’un qui est rentré ici récemment, dit- il éssouflé,un bruit métallique se fit entendre et Fire se retrouva devant un groupe d'homme armé , Hum il a l'air d’être sain,dit l'un d'eux,je suis médecin et je cherche quelqu'un.
- je vois entre donc et toi là bas va prévenir le maître
-le maitre?demanda Fire, puis il se sentit lourd et commença a voir flou et il se rendit compte qu'il avait attrapé une insolation,Fire eu quand même le Temp de voir des silhouettes vêtues de noire et sur la main d'un homme du groupe cette fichue tete de zombie
et merde, pensât-il avant de s’écrouler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 18:20

Le Superbus venait d'arriver près de la ville, mais l'essence était presque à sec. Le bus fut garé derrière une dune assez proche de la ville, cela permettrait de conserver l'effet de surprise, les membres de l'abri descendirent tous du bus.

"Alors c'est quoi le plan ?" dit mafime en regardant ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 21:12

*des coups de feux retentirent de la ville, puis l'on entendit Fire hurler *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Groupe] GOLD ZOMBIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP de Groupe]Les Survivants
» [Rp Groupe] P*tain de bunker
» Organiser un jump en groupe
» [RP en Groupe] Shoping en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: La Décharge { Rôle Play } :: Vie commune-
Sauter vers: