-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP Groupe] GOLD ZOMBIE

Aller en bas 
+2
mafime
superfranois
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
superfranois




Messages : 207

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 19:52

*Superfranois se baissa et on entendit une puissante détonation. Il leva la tête; les zombies avaient été déchiquetés. Le plafond commença à tomber

*hurle*- IL FAUT SORTIR D'ICI !

*Le petit groupe se dépêcha de sortir en esquivant les gravats qui tombaient ça et là. Arrivé à la sortie, nos héros étaient exténuer. On entendit le bruit d'une moto qui démarait et le groupe vit partir une moto noire dans le lointain*

(Qui cela peut il bien être ?)

- Il faut retourner au SUPER Bus !
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 20:08

Mafime courait, le Superbus n'était plus tout proche. Au fil de sa course il voyait les autres le dépasser, tout commençait à devenir flou. D'un coup il trébucha, il voyait des cafards et des vers partout, le sol en était jonché, ces bestioles tombaient même des murs et du plafond. Prit de panique il se mit à hurler et à essayer des les enlever des son corps. Puis d'un coup plus rien, il se rendit compte qu'il avait été pris par une hallucination. Il se releva haletant, toutes ces drogues finissaient donc par avoir des effets secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 20:11

Et merd... On va encore courir longtemps?

*Retour a Gold Zombie après cette page de pub*

Le moteur du bus tournait a plein gaz, Beth au volant s'en donnait a coeur joie.

La moto perdait du terrain, se n’était qu'une question de temps avant que le Super bus ne la rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 10:45

*Une chose phénoménale se produisit. Une chose qu'on avait et qu'on dut plus jamais voir dans cette vie chaotique que tout le monde vivait mais bon... Une voiture de sport dépassa le SUPER Bus et vint se placer à la même hauteur que la moto et la portière s'ouvrit pendant que la voiture roulait encore et la silhouette sur la moto sauta dans cette voiture carosserie rouge. La voiture partit aussitôt à toute allure.*

Les mains de Beth se crispèrent sur le volant.

*explose*- Non mais c'est pas possible ça !Y a toujours quelque chose qui nous empêche de mener à bien notre aventure. *elle se tourne vers les membres à l'arrière* On dirait bien qu'ils vont vers une ville au loin. Franois, tu peux regarder le nom de la ville s'il te plait sur la carte ?

*Superfranois va voir la carte*

Soudain son coeur manque un battement. Il devient blême. Savana s'en aperçois.

- Tout va bien Super ?...

*dans un souffle*- Saloon City... La ville de mon enfance...

Il se sentit tout d'un coup mal et il vit tous flou. Il eut juste le temps de sentir l'épaule de Savana le soutenir puis... le néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 13:26

Durant ce laps de temps la moto avait continuer a rouler quelque 300 mètres avant de basculer et d’être pulvérisé par sont élan, projetant des débris métallique a plusieurs mètres a la ronde, beth fulminait et accéléra de plus belle. Le Bus bondit et traversa cette pluie de métal hurlant sans encombre.
Direction Saloon City...
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 16:45

Pendant que tout le monde était occupé par SuperFranois et la moto, mafime se mit dans le fond du bus et sorti la boîte de médicaments sans étiquettes de sa poche. Elle contenait des gellules vertes émeraudes, il ne se posa pas de questions et en avala une poignée.

En espérant qu’avec ça ira mieux, et aussi qu'il n'y ai pas d'effets secondaires.

Mafime revint auprès des autres:

"Hey man" dit-il envers SuperFranois
"Pourquoi tu réagis comme ça ? Tu y as vécu ok, mais pas de quoi faire une syncope."
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 23:14

Il n'entendait plus rien. Des images affluèrent dans sa tête.

Une maison. Une femme qui le prend dans ses bras. Un homme qui joue au ballon avec lui. Un flash. Le corps inertent et encore chaud des deux personnes. Du sang coulent. Il commence à pleurer. Sa voix résonne à l'intérieur de sa tête : (Ils ont tué mes parents...)

Puis le noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 0:09

*Fire sorti une seringue de sa poche et piqua Franois, voila qui devrait sufire ,Franois s'endormit presque imédiatement , c'et un pitit mélange qui pourrai assomer un éléphant je pense qu'il en avait besoin pour décompréssé de plus on est tellement chao en prenant ça que l'on ne reve meme pas autant dire que c'est parfait pour eviter tout cauchemar.Fire se retourna et atrappa la main de mafime , NON MAFIME YEN A PAS POUR TOI C'EST A USAGE MEDICAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 0:20

*boudeuse*
Beth, on arrive quand?

Beth fumace
Tu va pas faire comme les gosse Savana?!


vexée

Ca va, j'ai bien le droit de de...

Seche
Tu te tait et tu regarde le paysage!

-Y'a rien a voir, c'est mort dehors, pis fait nuit.. je m’emmerde!... Mafine donne moi une de tes... Mafine!
Mafime était a milles lieux d'ici, entre deux plans ou les zombis et l'outre-monde n'existait pas, très très loin dans le grand tout, en communion avec l’essence de l'univers, a la frontière du grand nul part, a mis chemin entre gerbe et céphalalgie.
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 18:54

Superfranois se réveilla en ce début de soirée. Il avait mal à la tête. La Boss était devant avec Beth, toujours aux commandes de l'engin. Elle se retourna :

- Bien dormi Super ?

*d'un ton embrumé*- Ça va Boss... *regarde la route* On va bientôt arriver.

(Et je vais bientôt revivre mon pire cauchemar...)
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 19:04

Le SuperBus était arrivé à destination, tous descendirent du bus. Saloon City était devant eux. Mafime parti en courant une fois descendu. Mais juste avant de partir il dit:

"Désolé je reviendrai vite. Je dois trouver une guitare pour Jimmy Hendrix, il m'a parlé pendant le trajet !"


Dernière édition par mafime le Jeu 1 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 20:09

C'est bien se qu'il m'avait semblé...
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptySam 3 Nov - 21:34

Mafime avait un gros mal de crâne, des vertiges, il n'avait pas son sac, Mr Jingles était resté dans le Superbus. Mafime était paniqué, chaque personnes semblaient hostiles dans les sombres ruelles de Saloon-city. Certains avaient des visages effrayant, d'autre avait une voix étrange qu'il n'arrivait pas à comprendre, à force de fuir ces gens ill finit par arriver dans une rue où il y avait du monde, à ce moment ce fut la grande panique, il se mit à courir pour se frayer un chemin dans cette foule de gens, il voulait les fuir. Il ne se rappelait plus du chemin pour aller au Superbus, il n'avait d'autre choix qu'espérer retomber sur un membre de l'abri dans cette ville surpeuplée. A force de courir il finit par arriver dans une ruelle qui semblait au bord de la ville. Il s'assit contre un mur pour reprendre haleine, c'est à ce moment qu'il vit des ombres arrivant des 2 côtés de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 18:59

Nos héros parcoururent la ville. La ville était restée figé dans le temps aux souvenirs de Superfranois :on retrouvé l'Atomic Saloon, un peu plus loin ce qu'il restait de l'école et enfin en bout de rue la Mairie...
Les gens qui passaient par là les évitaient du regard comme si ils avaient peur de notre petite troupe.
Enfin bon, Superfranois ne reconnaissait personne avec qui il aurait pu parler avant de quitter la ville... Pour y revenir aujourd'hui, des années plus tard.
Ils passèrent devant le Saloon où avait travaillé Angélique sans qu'il y ait grand bruit à l'intérieur.
Soudain, Superfranois se retourna vers la petite troupe :

- Mais où a bien pu passer Mafime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 0:44

-Il n'avait pas l'air bien tout à l'heure, il est passé du jaune au vert en passant par le violet, s’esclaffa Ennemi. Je parle des pilules... enfin du coup il faut peut être aller voir si il va bien.

-C'est vrai que ça ne lui ressemble pas de partir sans rien dire, dit Beth songeuse. On se sépare petits groupes pour le chercher ça ira plus vite non?

Elle saisit Franois par le bras avant de s'élancer à la recherche de Mafime, après avoir passé l'angle de la rue elle le dépassa et se mit en face de lui.

-Aller souris! t'es pas un monstre, j'imagine ce que tu peux ressentir à revenir dans cette ville, mais maintenant tu nous à nous! Tous les membres de l'arche! Elle se tue avant de reprendre la parole. Et tu m'a moi aussi, sache que si tu as besoin je suis là, chuchota t-elle avant de lui déposer un baisé sur la joue et de reprendre leur chemin.

Bien que ses souvenirs douloureux soit toujours présent Franois avait retrouver un semblant de sourire, il chassa ses mauvais souvenirs, c'est alors qu'ils entendirent les bruits d'une bagarre dans une étroite ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 0:51

ca sent le roussie par la bas, attendez moi la je vais y jeter un coups d’œil
*en trois enjambées savana se téléporta a l'entrée de la petite ruelle.*

Creubordieu-d'crévindus! Ramenez vous, Mafine a besoin d'aide!!

*la jeune femme a la crinière bleuté s’élança dans la ruelle...*
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 1:42

*Fire s'areta net le spéctacle était affligeant il yavait là deux membres de la secte hébètés de voir Mafime se battre contre une poubelle* oooooook c'est vraiment louche là
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 1:49

*Xeloo que personne n'avais vue apparue derrière eux et leurs glissa à l'oreille*
On devrait ptètre profiter de la diversion que nous offre Mafime pour les neutraliser....
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 2:22

NEUTRALISATION!!! *prend un posture a la kikass...*

*lance un coup de pieds retourner au premier gredin et se tord la cheville*


*Mafime frappe maladroitement la poubelle du plat de la main en poussant un crie de dindon en rute*
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 15:19

Beth l'étonnerai toujours, et il découvrait jour après jour, des facettes de la jeune fille.
Superfranois rajouta juste un 'Je sais' en lui rendant sa bise et elle le regarda, amusée.

Ils arrivèrent, tous deux dans la rue et virent les deux hommes.

Superfranois attrape son sabre, Wishky sur l'épaule. Beth sort sa batte.

*comme un cri guerrier*- BANZAÏ !!!

Un combat s'engage donc entre les hommes à capuches et les membres de l'Abri, et nos valeureux guerriers n'ont aucun mal à le gagner. Dans leur fuite, l'un des mercenaires laissa tomber un papier que Savana se dépêcha de ramasser.

Elle l'examina attentivement, puis releva la tête et dit :

- Une bibliothèque... *se tourne vers Superfranois* Tu sais où elle est Super ?
- Oui ! Allons y !

Le petit groupe se rendit donc à cette fameuse bibliothèque, en passant devant le Saloon, puis tournèrent dans une petite rue et arrivèrent devant l'échope.
Superfranois poussa la porte et ils rentrèrent. Un homme gardait la caisse. Superfranois eu un mouvement de recul quand il vit l'homme.

(Non !Ce n'est pas vrai... Pas LUI !)

L'homme releva la tête et aperçu les jeunes gens et s'attarda sur l'un d'eux :Superfranois.
Il parut fort étonné, puis un sourire en coin se dessina sur son visage.

- Ça faisait un bail Gamin.
*d'une extrême froideur*- Tu sais très bien pourquoi je suis parti !...
*l'air gêné*- Oui... Tiens !Tu ne m'as pas encore présenté ?...

Superfranois se tourna vers le reste de la bande.

- Les amis,je vous présente *parait hésiter et marque une pause* Mon Grand père...
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptySam 10 Nov - 0:01

Mafime regarda tout le monde sans trop comprendre, la situation paraissait grave, il réfléchit donc pour ne pas dire d'âneries.

Cet homme est son grand père ?, père-> curé, hey curé ça ressemble à curie, je mangerais bien un poulet au curie moi Laughing Attends. Le poulet, pour le manger on doit le tuer. Ca y est, j'ai compris ! Cet homme a tué quelqu'un que connaissait SuperFranois !

Mafime regarda le grand père de Franois et lui cria:

"C'est aussi toi le responsable de ces zombies en forme de poubelle ?!"
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 22:55

Tout le monde regarda Mafime d'un drôle d'air et le vieil homme éclata d'un rire gras.

*hilare*- Ce petit a le sens de l'humour !

Un jeune garçon rentra dans la bibliothèque et tendit une enveloppe à Superfranois.

- C'est pour vous M'sieu !

Superfranois ouvrit l'enveloppe et en sortit un papier où l'on pouvait y lire :

Rejoins moi dans l'Église de la ville pour affronter ton destin...

- Qui t'as donné ça petit ?

Trop tard, l'enfant était déjà parti....
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 7:36

*Fire était sorti de la bibliothèque pour suivre le jeune homme ,il était très intrigué de savoir quelle genre de personne vivaient dans cette ville , il le suivit discrètement a travers rues et ruelles pour finalement le voir rentrer dans un taudis bancal en bordure de ville* (Mouais j devrait peut-être rentrer aussi ce pti gars ne ma pas l'air très clean) Après un petit moment d'hésitation Fire entra ce qu'il vit le refroidit un peu cela semblais etre un ancien squat d'ado ou l'on se drogue ,des seringues jonchait le sol Mon dieu chuchota-il , l'absence de réaction des ados lorsque Fire était entré lui mit la puce a l'oreille , la plus part était tous bonement mort , Fire s'avança , ouvrit la porte du fond et entendit un rale s'échapper du fond de la pièce. Des zombi? et merde je n'ai pas d'arme sur moi là. Malgrès tout la curiosité l'emporta et il s'avança pour i voir le jeune ado qu'il avait suivi en pleine overdose , l'ado relacha un nouveau rale mouais je vois Fire sortit pas mal d'outil , mit ses lunettes eet comença une transfusion suivie manoeuvre assés complexes

[L'opération dura une heure ]

enfin ,les opérations à meme le sol c'est pas génial mais bon j'ai fait de mon mieu ,dit-il en néttoyant ses lunettes il va falloir attendre quelques heures que tu récupere je vais rester avec toi pendant ce temp là tant pis pour le gold zombi

[deux heures s'écoulèrent]

Bon ça va mieu? non ne me répond meme pas petit c** c'est quoi ton délire avec toutes ces drogues ? un suicide collectif? Bref tu est maintenant soeuvré lorsque tu aura totalement récupéré tu viendra avec moi ya pas a dire la ville de Francois et super glauque , de plus tu n'as pas vraiment le choix j'avais besoin de quelqun pour m'épauler. Fire se releva,tourna les talons et fit mine de partir Dernière chose vu les littres de sang que je t'ai enlever j'avais de quoi analyser avec mes bandelettes qui change de couleur je t'anonçe maintenant que tu est diabétique on reglera deux trois détail quand tu ira mieu repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 23:10

*se plante dans l'encadrement de la porte*

T'a fini de faire joujou avec les morts vivants fire 'elle parlait bien sur des droguées'
Faut bouger not'cul et vite fait on va pas rester a moisie dans cette ville a vitam éternam.

Une demi heure plus tard le groupe d'éclopés était devant l’église.
A toi l'honneur Super
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 23:23

( rha comment elle nous a trouvés celle-là? ) bref les gars je vous présente heu... comment tu t'appelle?
-Timothy
rha c'est nul Tim c'est plus court et mieu
Tim ne réagi meme pas et continua de fixer le vide
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 23:38

salut Tim
je crois qu'un membre de plus ou de moins dans notre petite troupe ca ne fera pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Groupe] GOLD ZOMBIE
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP de Groupe]Les Survivants
» [Rp Groupe] P*tain de bunker
» Organiser un jump en groupe
» [RP en Groupe] Shoping en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: La Décharge { Rôle Play } :: Vie commune-
Sauter vers: