Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP Groupe] GOLD ZOMBIE

Aller en bas 
+2
mafime
superfranois
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ennemi




Messages : 216

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 19:49

La nuit était claire, pas un nuages n'étaient là pour assombrirent le ciel, ce qui arrangeait Ennemi qui était de garde cette nuit là, il était perché sur le toit du Super-Bus d'ou il aurait perçu le moindre mouvement à l'horizon, mais ses pensées vagabondaient.

-Dans quelle galère on s'embarque, pensa t-il à voie haute.

Il ne savait pas par ou commencer, même après une dur séance de torture qui l'avait tiré de son sommeil en entendant un crie, demain il faudrait décider d'une nouvelle destination, si l'on suivait les traces du cavalier, la prochaine destination serait l'enclave du corbeau taciturne, il avait bien étudier la carte, et la route serait assez longue sans doute 3 ou 4 jours si ils se relayaient, le plus gros problème serait d'arrivé jusqu'à l'aire d'approvisionnement en carburant, dans le pire des cas ils seraient en panne sèche à environ 10k de la station. Ennemi bailla bruyamment, pas qu'il était fatigué, mais il s'ennuyait sévère! Puis s'étira pour mieux se tenir éveillé, quand il perçu un mouvement sur le coté du bus, il saisi son bâton prêt écrasé le premier mort-vivant qui se présenterait à lui, lorsqu'une jolie petite tête apparu.

-Beth! S’exclama t-il. T'es pas sérieuse, la prochaine fois annonce toi, j'ai failli t’assommer.

Elle ne pipa mot, chose rare chez elle, habituellement elle n'aurait eu aucun scrupule à l'envoyer promener. Beth monta sur le Super-Bus et alla se poster à coté d'Ennemi.

-Tu sais le prochain tour de garde n'est que dans une heure, et encore je pourrais faire toute la nuit. Aller retourne dormir.

Encore une fois Beth ne lui répondit pas, un long moment passa avant qu'elle ne se décide à parler le regard rivé sur le toit.

-Dormir... chuchota t-elle, je n'y arrive pas.
-Qu'est ce qui t'arrive, ça ne te ressemble pas de te laisser aller.

Après un court moment de silence Beth releva la tête dévoilant ses grands yeux noirs indéchiffrables.

-Je n'aurais pas pensée qu'on torture des personnes, dit-elle la voix rauque. Enfin pas dès le deuxième jour, le voyage vient de commencer...
-Oh je t'assure ce n'était rien du tout comparé à l'entrainement que vous m'avez fais subir.
Beth sourit, c'est vrai qu'ils lui en avaient fait voir de toute les couleurs, mais maintenant il était capable de faire de véritable prouesse.
-C'est vrai que certaines de nos séances était sans doute un peu exagérées, rigola t-elle sans une once de regret.
Puis elle soupira un long instant avant de se laisser basculer contre son camarade. Elle ne lui dira pas la raison de son malaise, du moins pas pour le moment. Ennemi savait que ce n'était pas une petite séance de torture qui l'aurait affecté, mais il ne l'interrogerait pas. Beth se laissa bercer par le hululement d'une chouette avant de s'endormir la tête sur les jambes d'Ennemi. Celui-ci la recouvrit d'une petite couverture, avant de reprendre sa vigie, la nuit allait être longue ne pouvant bouger il serait perclus de courbature au petit matin...

-Ennemi je monte, chuchota SuperFranois.
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 20:32

Superfranois s'assoie à côté de Ennemi et regarde Beth d'un air attendri

*chuchote*- Elle est jolie quand elle dort... Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de rapport avec une femme... *se tourne vers Ennemi et lui lance* Avoue t'en pince pour elle hein ?

Superfranois sort un bout de papier et le tend à Ennemi

- Un message de Mafime... Espérons qu'il ne se face pas repérer *marque une pause* Dans quelle drôle d'aventure nous nous sommes lancés ? *souris* Quelques fois, je me demande à quoi ressemblerai ma vie si les zombies n'était jamais apparu...
*passe un léger coup d'oeil sur Beth* On se mettra en route demain à l'aube selon les indications de Mafime, et on fera une pause dans la petite ville. T'en penses quoi ?

Superfranois se met sur le dos pour voir les étoiles tout en écoutant la réponse de Ennemi
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:26

Ennemi rougis aux allusions de Franois, avant de lui répondre.

-J'ai l'impression qu'elle ne te laisse pas indifférant toi non plus, répondit-il avec un grand sourire. Mafime a bien fait son boulot, je dois même avouer qu'il m'en surprend. ça va nous faciliter grandement la tache. Attends que je t'explique.

Ennemi amorça son explication sur la piste du cavalier, une piste qui resterait incertaine, jusqu'à l'enclave du corbeau taciturne et surtout très longue.

-Tu devrais aller te reposer on va avancer notre départ pour aller sauver les asticots de Mafime, conclu SuperFranois.
-En fait j'ose pas vraiment bouger là, Ennemi désignant Beth. Je reste pour monter la garde pas de soucis.
-Dis plutôt que tu es bien trop content de rester comme ça, répliqua Franois en descendant du Bus.
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 7:31

*le soleil se levait*Fire apercu par la fenetre le bras de Super Hey mais ya un papier il ne m'en voudra pas si je le lis jsui sur qu'i nous cache des trucs sur ce "Super" bus
[1 minute plus tard ]
*le brut du moteur se fit entendre* ALLER AU DESSU ON SE LEVE ON VA CHERCHER MAFIME DIRECT !!!!!!!! ACROCHEZ-VOUS *dire que pourait etre mort de soif tout le monde s'enfout et dort*
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 9:16

- FIRE !!! T'es pas un peu malade de gueuler comme ça !!! Tu vas réveiller nos deux tourterots qui sont sur le toit...

La tête de Ennemi apparut à la fenêtre. Superfranois, comme un gamin lui tira la langue et lui dit ;

- Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ! On roule jusqu'au village qu'a indiqué Mafime.
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 12:50

Une main saisit Franois par l'épaule et le força à se retourner.

-Faut pas être jaloux pour ça petit scarabée, s'exclama Beth.
Puis elle rapprocha dangereusement son visage de celui de Franois tout en se collant à lui, une main sur le torse et l'autre se glissant subtilement derrière sa tête pour éviter tout mouvement de recul, piégeant ainsi sa proie, puis Beth lui chuchota à l'oreille.

-Je ne m'attache à personne, alors ne me traite pas du nom d'un stupide animal,dit-elle sèchement, presque comme une menace. Puis Elle lui déposa un léger baiser aux coins des lèvres avant de rejoindre Fire à l'avant.

Beth venais de montrer à Franois une seconde facette de sa personnalité, ou plutôt il avait compris qu'elle se cachait derrière une multitude de masques, et refusait qu'on puisse entrevoir le moindre sentiment.

-Fire tu devrais me laisser le volant.

Celui-ci la regarda comme si elle avait perd la tête.

-Si Mafime est blessé il aura besoin de tes soins, va donc te préparer, et au passage, dit-elle un peu plus fort, juste pour que tout le monde puisse l’entendre. Ce n'est pas parce que je suis une femme que je conduis mal!

Ennemi rentra dans le Super-Bus par la fenêtre arrière et s’étala de tout son long sur sa couchette avant de dire à voie basse.

-Réveillé moi quand on sera arrivé, puis il s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 13:18

no problem Beth jte fais confiance je vais chercher deux troi truc puis jvais voir Gérard *j'éspere que Mafime n'est pas trop déshydraté à la derniere visite médicale il m'avais l'air fragile de ce coté là*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 17:32

*Xeloo se réveille en s'étirant et en baillant bruyamment*
ahah ça fait du bien de dormir !
heu... qu'est ce que vous faites?
*voyant tout le monde s'activer il se dit qu'il devrait en faire de même, sur ce il prit le fusil à lunette et se mis à l'avant du Bus et scruta le désert avec la lunette du sniper*
Beth si jamais tu vois des zombies évite de leurs rouler dessus à la longue ça risque d’abîmer surtout s'il sont nombreux à ce moment là faudra descendre faire un déblayage manuel
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 20:41

Beth avait conduit de façon admirable jusqu'au village qu'avait indiquer Mafime et il faisait déjà nuit.

- Stoppons là Beth. Je monte sur le toit, tu...viens avec moi ?

- Je te rejoins avec Ennemi lui lança t elle avec toujours le même clin d'œil malicieux

Superfranois monta donc. Il surplombait la ville avec le Super Bus et il distingua dans une sorte de petite forêt s'échapper de la fumée...

(Les bandits ?)

Il entendit Beth et Ennemi qui montaient sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 21:05

*en voyant cela Axeloo décida d'explorer la zone*
j'vais explorer la zone je garde le strict minimum pour être discret je reviens dans 1 ou 2 heures et je vous fait un topo sur ce que j'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 21:36

Superfranois fait un signe de tête à Axeloo et alluma sa pipe.
La nuit était plus fraîche que les autres nuits. Il s'allongea pour regarder comme chaque nuit les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 22:36

Bon ce soir je monterais la garde sur le toit j'en profiterais pour promener Gérard le mieu c'est d'aller se coucher maintenant car demain on part au petit matin*bizarement il y-avait quelque chose de different cette fois un ton autoritaire surement car il s'agissait de la vie d'un membre de l'abri on voyait là l'ancien médecin millitaire*Il s'alongea sur le toit le de la carcasse du bus, le froid l'appaisait puis il contempla les étoiles et pensa a tou ceux réstés a l'abri je me demande ce que devient lockhtar sans Beth pour lui servir sa menthe a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 14:38

mafime ne se sentait pas bien, il avait la tête qui tourne et le soleil tapait de plus en plus fort.

"Mais bon sang que font-ils ? Si sa continu je vais claquer ici comme un con. Mais pourquoi je suis parti tout seul et sans provisions ?"

mafime se releva, tituba quelques mètres et s'effondra, il voyait de plus en plus sombre quand un bruit se mit a retentir au loin, ce bruit ce rapprochait. Est-ce le Superbus ? Ou les zombies qui étaient de l'autre coté de la dune ? mafime n'avait plus la force de se lever, ni même d'essayer d'y réfléchir d'ailleurs.

"Les gars ?..." Dit il d'un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 17:33

*Xeloo descendis du Bus et pris un bâton pour vérifier si mafine était encore en vie, au grognoment qu'il pensa il en conclus que oui*
ah ba te voila! j'ai cru qu'on te retrouverais jamais!
*il lui tend une gourde*
aller bois vite ta ration et on repars notre prochaine destination est asser loin mais j'ai appris que la secte ce dirigeait là bas ça pourrais être intéressant de vérifier
*il prend la place du conducteur*
aller dites moi si l'on y vas et on pars tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 19:06

ATTEND!!!Fire descendit du bus, il lui faut plus que de l'eau ,Fouille dans sa trousse,voila je l'ai la menthe a l'eau sa rafraichit plus ou du moin ça en donne l'illusion bon allé il faut le hisser dans le bus aidez moi il ne tien meme plus sur ces jambes le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 19:56

*Xeloo arrive et soulève mafine et le calle sur son dos*
il est légé... à l'armé ils étaient beaucoup plus lourds avec leurs équipement
*Il dépose mafine sur une couchette au hasard et retourne au volant*
aller LET'S ROCK!
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:16

Après une petite heure de route, notre joyeuse troupe arrive devant l'entrée de la petite forêt.

- Arrête toi là Axeloo, on continue à pied pour ne pas se faire repérer... Restons discret, on ne sait jamais !

Le Super Bus se stoppe et la troupe sort sans bruit et commence à discuter d'une stratégie à adopter...
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:48

ils étaient pas 3 lors de mon inspection donc si on arrive à les prendre par surprise on pourra les vaincre sans les tuer et ainsi pouvoir récupérer des infos
*Il dessine un plan de le sable*
il faut faire 3 groupe les 2 premiers groupe avancerons pour les effrayer un peu à la méthode bourrine ,le 3e groupe quand à lui se positionnera derrière leur campement pour leurs couper la route et leur unique voie pour fuir
Je prend Beth avec moi elle est très discrète et je connais déjà la topographie de la forêt on les prendra donc à revers
*Il pointe Ennemi et Superfranois du doigt*
Ennemi tu ira avec Superfranois vous vous placerez sur le petit chemin en bas
*il lui tend un fusil d'assault*
quand à mafine et fireroy vous prendrez le flan gauche directement à travers les armes
*il donne un fusil à canon scié à Fireroy*
vous allez vous retrouver plus proche des tentes le "canon scié" sur plus utile si tu doit t'en servir
*Il regarde Beth*
Toi et moi on les contournes et on reste caché on sors pour neutraliser un fuyard ou s'ils sont en difficulté.
d'après mon dernier passage ils n'ont aucune arme à distance, quelques massue et autres armes rafistoler, le chef par contre à un coupe-coupe donc attention, et je vous rappelle on à besoin d'eux VIVANT donc évitez de tirer les armes sont surtout là pour intimidé mais s'il faut s'en servir visé les jambes ou les bras
Aller Rompez!


Dernière édition par tripleaxeloo le Ven 5 Oct - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:55

Mafime tu est sur de pouvoir le faire ? ne te force pas tu as déja fait un bon boulot c'est grace a toi qu'on est ici
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 22:04

Superfranois et Ennemi partent donc jusqu'au petit chemin que leur avait indiqué Axeloo

*met 3 piles dans son SUPER lance pile et sort son sabre*- Prêt Ennemi? Ça va déménager !
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 22:46

mafime se leva de sa couchette

"Ne t'en fais pas Fireroy, je me sens encore un peu faible mais ça devrait aller. En plus je ne bats pas, depuis que j'ai décidé d'être hippie j'ai toujours essayé d'être peace. Mais mon sac contient de quoi surprendre, distraire et de quoi faire quelques faintes. En plus tu verras qu'avec Mr Jingles 2 on forme une bonne équipe."

mafime se arrivait à la sortie du bus quand il dit haut et fort:

"Merci les gars, sans vous je ne serais sans doute plus de ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 23:02

No problem!!!! bon eh bien si tu t'en sent capale on i va il ne faudrait pas que ce soit le deux zigotos qui arrivent en premier lets go Fire pri son baluchon et se mit en marche en direction du coter le plus boisé de cette foret je deteste le fusil que ce pyromane m'a passé j'espere sincerement ne pas avoir à m'en servir
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 23:42

- Qu'est ce qui se passe ? dit Superfranois en s'adossant à un arbre Personne ne vient vers nous... Axeloo a t il commencé l'opération ?

(Prenons notre mal en patience et attendons...)

Soudain, ils entendirent du bruit venir du campement !

- Enfin !

*Il esquissa un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptySam 6 Oct - 12:09

Le duo était arrivé à l'oréé du campemnt de la secte ,rhoooo je pefere mille fois plus l'abri on est censé rentrer dedans et les autres doivent chopper les fuillards mais bon ne risquons pas trop nos vie non plus au fait tu trimballe quoi dans cette sacoche Mafime?dit-il en montrant la sacoche que mafime baladait depusi qu'ils étaient sorti du bus
Revenir en haut Aller en bas
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptySam 6 Oct - 13:27

mafime regarda Fireroy avec un grand sourire, il ouvrit sa sacoche et en sortit 2 grenades aveuglantes, il y avait aussi 3 bombes macabres et un pistolet lance-fusées. Enfin il y avait aussi une boîte de stéroïdes anabolisants.

"Je pense que ça peut servir, en plus Mr Jingles 2 sait ramener les grenades où on lui demande, il sera plus discret que nous."
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 EmptySam 6 Oct - 14:57

excellent il faudrait qu'il en amène une sous le batiment pricipal*montre du doigt une ville cabane apperement il ya du monde dedans une là bas aussi pour leur couper la route montre du doigt un vieu pont en corde pendant ce temp je vais crever les pneus des deux camions là bas et au passage je mettrais aussi une grenade en dessous de l'un d'eux et on aura fait notre travail j'espère que les autres se sont déja placés bon ji vais en premier meme si etre sur le terrain c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Groupe] GOLD ZOMBIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP de Groupe]Les Survivants
» [Rp Groupe] P*tain de bunker
» Organiser un jump en groupe
» [RP en Groupe] Shoping en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: La Décharge { Rôle Play } :: Vie commune-
Sauter vers: