Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP en Groupe] Shoping en ville...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP en Groupe] Shoping en ville... Empty
MessageSujet: [RP en Groupe] Shoping en ville...   [RP en Groupe] Shoping en ville... EmptyLun 23 Juil - 23:57

Ce Rp va raconter une excursion entre Godjo et Ennemi jusqu'à un Hyper-Marcher pour trouver des denrées alimentaires.

Quelques règles simples pour pas faire de bêtises:
- nous partons a pied.
- Dans cette aventure nous ne partirons qu'à deux!
- On aura des temps de "non jeu" comme dans hordes, mais les besoins vitaux seront respectés (fatigue, besoin de dormir, manger).
- Lorsque l'un d'entre nous souhaite reprendre la route il doit demander l'avis du reste du groupe. Et quand un membre est fatigué il faut demander un arrêt. ça serais con de laisser les copains derrières x)
- La destination est aux alentours d'une ville à 2 jours de marche, nous n'utiliserons donc pas de véhicule motorisé pour ne pas attirer l'attention, voyager léger a l'aller et devrons prévoir de quoi transporter des objets.




Les réserves de nourriture de l'abri baissaient dangereusement, nous étions de plus en plus nombreux et il faudrait bientôt faire une sortie pour se réapprovisionner.
Savana, et les autres étaient enfin rentrés de leur expédition au bunker. Leur teint étaient livide, ils avaient l'air complètement exténué, mais ils étaient tout sain et sauf, enfin sain... rien était moins sur , mais cela datait de bien avant leur départ pour se fichu bunker. Ennemi s'approcha du camion pour aider à ranger le matériel, ils avaient l'air d'avoir rapporté un petit paquet d'armes et de munitions, et aussi un tas d'objets inutiles! Mais le plus important est-ce que quelqu'un avait réussis à me dégotter mon joujou...
Soudain Godjo m'interpela ...
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

[RP en Groupe] Shoping en ville... Empty
MessageSujet: Re: [RP en Groupe] Shoping en ville...   [RP en Groupe] Shoping en ville... EmptyMar 24 Juil - 0:35

ptain de bunker, ptain de saleté de bunker! la prochaine expédition la bas ils se démerderont c'est trop chiant cette saloperie, c'est noir, pleins d'angles morts et ... nan je veut plus i penser.
*voit Ennemi de loin*
-hep Ennemi! viens la! j'ai un cadeau pour toi
a l’approche d'Ennemi il lui lança un sac, Ennemi en avais envie, Godjo avais eut de la chance de lui trouver, maintenant ...
-i te reste plus qu'a la bichonner et la faire fonctionner, t'a suffisamment de munitions pour dégommer une armée!
bon maintenant que ça c'est fait
-On part dé que j'ai prit une douche, je prend ma faux et on i go, tu bichonnera ta saloperie en route d'accord?
*part en direction des douches*
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP en Groupe] Shoping en ville... Empty
MessageSujet: Re: [RP en Groupe] Shoping en ville...   [RP en Groupe] Shoping en ville... EmptyMar 24 Juil - 0:57

Ennemi n'en revenait pas! Non seulement lui avait rapporté un arbalète, mais pas n'importe laquelle, une BARNETT, elle devait pesée un peu plus de 3kg toute en carbone et faire près d'un mettre de long, une lunette avait été ajoutée et un carquois de 4 carreaux était placé sous celle-ci pour un armement rapide.

- Merci Godjo! C'est vraiment super! Je te revaudrais ça!

Ennemi pris la direction de sa tour de guet pour récupérer un peu de matériels pour l’expédition avant de redescendre en direction cette fois de l'agora pour prendre de quoi se sustenter, il fallait voyager léger, et donc calculer les besoins en eau et en nourriture juste assez pour l'aller, les besoin pour le retour seront probablement trouvé dans l'hyper-Marcher. Arrivé aux cuisines Ennemi fourra ce qu'il fallait dans une sacoche en cuir avant de repartir en direction de l'atelier ou il prendrait de quoi bivouaquer, avant de sortir de l'Agora Ennemi fut appelé.

- Ennemi! C'était Bethesda, et à tout les coups elle allait lui demander un service... Tu pourrais me rapporter du café si tu en trouve on va pas tarder à être en pénurie, dit elle en faisant a grimace.
- Je ne sais pas comment tu sais que je part pour le ravitaillement... et je ne veux même pas le savoir. Je te promet rien pour ta demande, on pensera en priorité aux besoins alimentaires. Dit-il en se retournant.
- Attrape! dit-elle en lui balançant une bouteille de cola. Ennemi la réceptionna d'une main avant de reprendre le chemin de l'atelier.

Ennemi se demanda encore une fois comment elle pouvait être au courant de tout, elle savait qu'il en devait une à Godjo et lui avait donné une bouteille exprès pour qu'il lui ramène son foutu café. Arrivé aux portes de l'atelier il trouva Godjo propre comme un sous neuf, l'attendant avec un grand sourire.


Dernière édition par Ennemi le Mar 24 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

[RP en Groupe] Shoping en ville... Empty
MessageSujet: Re: [RP en Groupe] Shoping en ville...   [RP en Groupe] Shoping en ville... EmptyMar 24 Juil - 1:13

Une fois la douche prise, direction le toit de l'agora pour récupéré sa faux et sa bouteille de coca. arriver sur le toit son petit matériel était la sans avoir bouger, sagement.
La faux sur l'épaule il redescendis, direction la porte de l'abri pour attendre Ennemi et direction l'hyper-marché.
Ennemi arriva avec une bouteille de cola dans les mains, Bethesda avais des bon coté des fois, ils pourrais la boire ne cas de pépin.
*avec un grand sourire*
-Aller mon grand! on part a la chasse a la conserve sauvage!
*les portes s'ouvrent sur l’extérieur*
Le chaos nous attend, le chaos attend tout ceux qui sortent de l'abri de toute façon et il n'y a que le chaos qui nous permettent de lutter contre la folie de toute façon, avec les gaufres bien sur, mais ça fait des lustres que j'ai pas manger de gaufres de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP en Groupe] Shoping en ville... Empty
MessageSujet: Re: [RP en Groupe] Shoping en ville...   [RP en Groupe] Shoping en ville... EmptyMer 25 Juil - 18:47

Cela faisait déjà plus de 2 heures que le duo marchait silencieusement sous un soleil de plomb, pas la moindre trace de signe de vie à part quelques crotales et scorpions... pas une plante desséché à part de gros cactus, on avait dit à Ennemi que ces plantes pouvaient donner de l'eau, mais à la vue des piques qui les ornaient il avait des doutes. Godjo devait avoir l'habitude de faire de longue marche, il avait le pas assuré et avait du adapté sa cadence à celle d'Ennemi, qui semblait avoir moins d'endurance, cette longue sortie lui ferait un excellent exercice. Après encore une bonne heure de marche ils virent un vieil arbre au loin, celui ci devait être assez grand pour faire suffisamment d'ombre pour prendre une courte pause et s’hydrater.

-Godjo, je t'avoue que je prendrais bien une petite pause à l'ombre de ce vieux chêne, dit Ennemi le souffle court.
Faudra que je me remette à faire du sport à mon retour dans l'abri! Pensa t-il, tout en réajustant son sac à dos
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

[RP en Groupe] Shoping en ville... Empty
MessageSujet: Re: [RP en Groupe] Shoping en ville...   [RP en Groupe] Shoping en ville... EmptyJeu 26 Juil - 1:25

-et j'en profiterais pour te montrer comment on fait pour retire de l'eau de certains cactus, j'ai vue ton regard curieux et ton coup de langue, t’inquiète, ils ont suffisamment d'eau pour hydrater une petite armée, c'est des Cereus.
Spoiler:
C'est vrai qu'il avais dut ralentir l'allure pour qu'Ennemi puisse suivre, de toute façon ça permettais d'admirer le paysage et d’être sur de ne pas foncer dans une horde de zombie égaré. Une fois qu'on serais arriver a l'arbre on arriverais bien a monter dessus pour voir ce que donner le monde vue de la haut. Plus qu'une heure de marche et on ferais la pause au pied d'un arbre, il se sentais déjà soulagé de ne plus porté ce sac, qui il se le rappelais amèrement, était vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP en Groupe] Shoping en ville... Empty
MessageSujet: Re: [RP en Groupe] Shoping en ville...   [RP en Groupe] Shoping en ville... EmptyVen 27 Juil - 0:22

Le chemin jusqu'à l'arbre ne leur pris que trois quart d'heure, dès qu'ils furent arrivés Ennemi s’affala contre le tronc du vieux chêne, avant la catastrophe il avait du être splendide, mais malgré son absence de feuillage il offrait un coin d'ombre considérable en cette fin d'après midi.

- Enfin un peu d'ombre! Je ne pensais pas que la chaleur serait le facteur le plus irritant de cette expédition! s'exclama Ennemi.
- Je ne pense pas que ça sera le cas, même si on ne va pas en ville il y aura certainement des affreux au magasin...
- Effectivement, c'est même bizarre qu'on n'en ai pas vu un seul pour le moment... J'irais scruté les environs depuis le haut de l'arbre, avec un peu de chance j’apercevrais un endroit ou passer la nuit tranquillement. Godjo acquiesça d'un mouvement de tête, il avait surement l'intention de le lui demander. Mais avant ça, je reprends mon souffle!


Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

[RP en Groupe] Shoping en ville... Empty
MessageSujet: Re: [RP en Groupe] Shoping en ville...   [RP en Groupe] Shoping en ville... EmptyVen 27 Juil - 19:11

après avoir soufflé 2 minutes au pied du grand arbre mort, Godjo parti en quête d'un cactus potable. Ennemi était en haut de l'arbre quant il revint, toutes les gourdes pleines d'eau de cactus.

-ça a vraiment un sale gout mais ça fait un bien fou *hurla-t-il en direction de la cime des arbre*

pas de réponses, soit Ennemi était trop captivé, soit il entendais rien, pas grave, le cactus avais littéralement douché Godjo lorsqu'il avais percé un trou et la dose de fraicheur ne fessais pas de mal dans cet enfer cuisant, il attendrais qu'Ennemi redescende de son perchoir pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP en Groupe] Shoping en ville... Empty
MessageSujet: Re: [RP en Groupe] Shoping en ville...   [RP en Groupe] Shoping en ville... EmptyVen 27 Juil - 21:04

Ennemi avait escaladé le vieux tronc sans aucune difficulté, les multiple banches offraient un nombre impressionnant de prises et d'appui, il fallait juste s'assurer de leur solidité avant d'y mettre ton son poids.
Une fois en haut, il avait repéré au premier coup d'oeil une vieille bicoque, il pourrais surement y être avant la nuit et aménager un petit campement, au même moment il entendit Godjo crier.

-ça a vraiment un sale gout mais ça fait un bien fou!

à cette annonce le sourire lui revint aux lèvres, avant de s'évanouir presque aussitôt... trois mangeurs de chair maraudaient dans le périmètre de la baraque. Ennemi entama ça descente prudemment tout en réfléchissant à sa découverte. Dès qu'il fut de nouveau au pied de l'arbre Godjo lui tendit une gourde et il étancha sa soif avec l'eau du cactus.

- Effectivement ça a un sale gout! Fit-il en grimaçant, mais au moins c'est bien frais. J'ai clairement vu une maison et on pourra y être avant la nuit, puis après une courte pause il ajouta, mais j'ai aussi aperçu trois cadavres ambulants, si ils sont que trois ça le fera sans problème mais il y a un risque qu'il y en ai plus à l'intérieur. Sinon on peu camper ailleurs mais maintenant on sait que le risque de voir ces saleté est là, du coup faudra faire un petit tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

[RP en Groupe] Shoping en ville... Empty
MessageSujet: Re: [RP en Groupe] Shoping en ville...   [RP en Groupe] Shoping en ville... EmptyVen 27 Juil - 22:07

-je dors pas en pleine nature, autant m'assoir sur un cactus. On va a la cabane, on claque les cadavres et on pionce sur le matelas pleins de puces a tour de rôles. part dans la direction indicé par Ennemi

en allant vers la cabane, Godjo sortais sa faux pour l'aiguisé en cours de route, pas question de dormir dehors, la cabane allais devenir occuper par autre chose que des morts. De toute façon Godjo avais envie de se battre et Ennemi de tester son arbalète, du coins de l’œil on le voyer presque sautiller sur place d'impatience. Les zombies avais intéré a être plus de 4 si ils voulais assouvir leurs appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP en Groupe] Shoping en ville... Empty
MessageSujet: Re: [RP en Groupe] Shoping en ville...   [RP en Groupe] Shoping en ville... EmptySam 28 Juil - 18:26

Ennemi avait emboîté le pas derrière Godjo qui était parti au quart de tour, avec cette allure il est clair qu'ils seraient largement avant la nuit dans la vieille baraque et qu'ils auraient tué toutes les mochetés puantes. Godjo avait passé presque tout le trajet à examiner sa faux et à chanter pendant qu’Ennemi vérifiait les poulies de son arbalète, les deux jeunes hommes avaient stoppé leur avancé à environ 100 mètres de la maison en ruine afin d'observer les zombies qui déambulaient dans les environs.

- J'en vois
Ennemi a effectué 1 lancé(s) d'un [RP en Groupe] Shoping en ville... H_zomb10 (Estimat° Att zombi.) :
[RP en Groupe] Shoping en ville... Attaqu16
-On joue à celui qui en bute le plus? Un large sourire se dessina sur le visage d'Ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

[RP en Groupe] Shoping en ville... Empty
MessageSujet: Re: [RP en Groupe] Shoping en ville...   [RP en Groupe] Shoping en ville... EmptyDim 29 Juil - 20:50

-j'en vois

godjo a effectué 1 lancé(s) d'un [RP en Groupe] Shoping en ville... H_zomb10 (Estimat° Att zombi.) :
[RP en Groupe] Shoping en ville... Attaqu14

-ta qu'a les dégommé a l’arbalète pour t'entrainer et je dégomme ceux qui s'approche de trop prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP en Groupe] Shoping en ville... Empty
MessageSujet: Re: [RP en Groupe] Shoping en ville...   [RP en Groupe] Shoping en ville... EmptyLun 30 Juil - 23:55

-Hm, c'est pas que je veux pas tous les tuer mais j'en vois que 5 ! si je vois les autres après avoir descendu ceux là je m'en chargerais!

Ennemi visa lentement le zombie le plus proche de lui, les condition météo étaient optimale, pas un brin de vent, pour s'assurer de ne pas manquer sa cible il enleva le cache de la lunette, puis il expira et retient sa respiration avant de tiré, la flèche alla se loger dans la tempe droite de la créature qui tomba brutalement au sol faisant se retourner 2 de ses compères qui entamèrent une marche assez rapide vers le duo, Ennemi répéta son opération deux fois de plus, et tua deux zombie supplémentaire.

*Se retournant vers godjo avec des étoiles pleins les yeux*

-Pas trop mal pour un première essaie hein? Je kiff trop cette arme! Merci encore pour me l'avoir dégoté!
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

[RP en Groupe] Shoping en ville... Empty
MessageSujet: Re: [RP en Groupe] Shoping en ville...   [RP en Groupe] Shoping en ville... EmptyMer 1 Aoû - 10:30

Le problème avec une arbalète, c'est qu'il faut rechargé régulièrement et les zombies sont pas réputé pour leurs patiences sur le terrain, l'un d'entre eux avais bien l'intention de manger Godjo qui, parce que c'est une feignasse, s’était assis un peut trop prêt des non vivants ...
-Ennemi...? il se rapproche trop prêt a mon gout la...*en se tournant vers Ennemi, d'une voix suppliante* faut vraiment que je m'en occupe? parce que j'ai carrément la flemme la...

Voyant qu'Ennemi avais un peut de mal avec le rechargement de son arme, il faucha les jambes du mort affamé, trop proche a son gout, et lui éclata le crane avec le cailloux qu'il avais dans la main.
-pourquoi j'ai utilisé ce cailloux!? il été super beau, on aurais dit qu'il avais une grosse émeraude a l’intérieure.

Tout en rechargent Ennemi ne put s’empêché de faire remarqué:
-ça s'appelle du verre fondue ...
-ne me brise pas mes rêves de fortunes comme ça! *tout en pointant Ennemi du doigt* je sais que c'est du verre! mais faut bien rêvé un peut non? une émeraude de cette taille ya de quoi se la pété, méme dans un monde remplie de zombies ou l'argent n'a plus de valeurs!
-En tout cas les zombies eux ils sont très intéressé par la valeur gustative de ta tête ... *avec un petit sourire tout en commençant a comprendre le fonctionnement de son arme*
-je vous haï tous ...

Deux zombies s'était rapprocher, Godjo leurs faucha la tête avec son arme comme si de rien était, voyant qu'Ennemi avais fini de rechargé, il s’accroupit au dessus du cadavre et commence a lui faire les poches.

-je te laisse les deux derniers, avec un peut de chance ceux la ont des clopes sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP en Groupe] Shoping en ville... Empty
MessageSujet: Re: [RP en Groupe] Shoping en ville...   [RP en Groupe] Shoping en ville... EmptySam 15 Sep - 19:30

Ennemi remis en joue les deux derniers Zombis, puis tira un premier carreau, trop bas pour éclater la tête du mort vivant le plus proche, mais qui traversa sa cible et alla finir sa course dans la jambe du second qui tomba avec une jambe en moins. Il tira un deuxième carreau qui mit fin à l'existence d'un zombis puis se rapprocha calmement du l'autre qui rampait vers sa supposée proie avant de lui écraser la boite crânienne.

- Voilà le ménage est fait, enfin à l'extérieur tout du moins, dit Ennemi en se retournant vers Godjo qui fouillait toujours les cadavre à la recherche de choses plus ou moins utiles. Je te laisse ouvrir la marche pour entrer dans la maison ou je fais mon agent secret et je m'infiltre pour voir si il y a des affreux?
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

[RP en Groupe] Shoping en ville... Empty
MessageSujet: Re: [RP en Groupe] Shoping en ville...   [RP en Groupe] Shoping en ville... EmptySam 15 Sep - 21:28

-va i fait toi plaisir *passe a un autre cadavre* moi je cherche des clopes

Ennemi rentre dans la maison, des bruits, des grognements, une ou deux injures, puis plus rien.


-si tu trouve des clopes on partage! ya un lit ou un canapé pour pouvoir pioncé tranquille?

Ennemi ressort, la veste couverte de trucs bizarres


-ba alors? ta voulu leurs faire un câlin ou quoi?

Godjo se relève de sa fouille de cadavre, deux paquets de clopes entamé dans les mains.


-aller on va dormir et a tour de role, je te veut pas dans le même lit que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Contenu sponsorisé





[RP en Groupe] Shoping en ville... Empty
MessageSujet: Re: [RP en Groupe] Shoping en ville...   [RP en Groupe] Shoping en ville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP en Groupe] Shoping en ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP de Groupe]Les Survivants
» [Rp Groupe] P*tain de bunker
» Organiser un jump en groupe
» [RP Groupe] GOLD ZOMBIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: La Décharge { Rôle Play } :: Vie commune-
Sauter vers: