[RP Groupe] GOLD ZOMBIE

Aller en bas 
+2
mafime
superfranois
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Savana




Messages : 429

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 23:57

Le premier et sa va saigner ou quelque chose dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptySam 20 Oct - 19:05

Ok ! Alors allez y !

*se tourne vers Savana*- Boss... Faudra qu'on parle quand tout ça sera fini... Il y a quelque chose de déroutant...

*Savana acquiesça et le premier groupe partit*

(Plus qu'à attendre le signal...)
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 19:20

Fireroy, Beth, Savana et mafime s'avancèrent donc, au bout d'une minute de marche ils arrivèrent face à une grille qui conduisait tout droit vers un sombre tunnel peu éclairé. Il pénétrèrent donc dans le tunnel, en entrant mafime sentit une peur l'envahir, le tunnel était étroit ce qui ne faciliterait pas le combat, de plus l'obscurité empêchait de voir plus loin que 5 ou 6 m, ainsi les zombies ne seraient distingués que tardivement. Cela faisait 4 minutes qu'ils avançaient, toujours rien, le signal devrait être envoyé comme convenu à la cinquième minute. C'est à ce moment où il se dit que tout pourrait très bien ce passer que mafime l'entendit, c'était le râle de plusieurs zombies, et à en entendre le bruit ils pouvaient très bien être une dizaine, le bruit se rapprochait, les zombies devraient être abattus dans cet étroit tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 19:48

*Un bruit. Puis plus rien. Tout d'un coup, une forme minuscule apparu et on reconnut le rat de Mafime.

- C'est le signal les mecs. On y va !

*Le second groupe partit donc. Ils avancèrent dans ce tunnel obscur. Un cri se fit entendre. Superfranois dégaina son sabre et ses compagnons sortir leur armes eux aussi. Ils avancèrent mais comme il faisait noir, ça n'allait pas vite. Soudain, Superfranois sentit une présence à côté de lui. Il allait frapper quand soudain...

- STOP !, *souffla Mafime, assez fort pour qu'il puisse l'entendre* Tu ferais bien de frapper eux ! *Il pointa l'obscurité du tunnel et on vit apparaître des yeux rouges sangs et des cris de râle se firent entendre.

(Comment faire pour y voir plus clair ?)

*Et ils commencèrent à combattre à l'aveuglette...*
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 21:29

un craquement se fit entendre a la droite de mafine, le couloir s illumina, ce moment bref permit de voir distinctement six, non sept zombis a la clarté de l'allumette que Savana venait de gratter pour allumer sa clope. N'y une n'y deux tous profitèrent de cette instant salvateur pour se jeter corp et âme sur les premiers zombis qui s’avançaient maladroitement dans l'étroits boyaux.

Savana sortie sont Sécateur un sourire malsain aux lèvres et sectionna proprement les doigts d'un des zombis qui tentait de l'agripper et lui faucha les jambes pour le mettre a terre. Pris a deux main sont sécateur tête bêche et planta l’instrument dans la tempe de l'infortuné. l’obscurité reprenait ces droits par intermittence, entre chaque tafs tirer sur la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 18:40

Fire récupera un scalpel planté dans la tete d'un des zombi, hum je suppose que ce couloir continue encore et je supose que des vagues de zombie vont venir attirées par les cris que Franois pousse a chaque coup de sabre préparons nous bien ,Fire atrapa un extincteur au passage, je suppose que cela servira
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 18:26

*La troupe avançait péniblement avec des zombies en quantité*

- Comment se débarrasser une bonne fois pour toute de ces zombies ?lança -t- il au reste du groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 19:55

-Désolé j'ai oublié mon fusil d'assaut chez ma grand mère, lui hurla Beth. Et pour l'amour de dieu cesse de brailler à chaque zombies que tu tues!

Les forces de la petite troupe faiblissaient au fur à mesure des assauts répétés de la multitude de zombies qui peuplaient les couloirs souterrains de la montagne, leurs muscles commençaient à les faire souffrirent, tous étaient perclus de bleus et d'égratignures, de coup de griffes ou de petites morsures, cela faisait des dizaines de minutes qu'ils se battaient, tuaient des zombies à tour de bras leur écrasant la boite crânienne, la fatigue était de plus en plus pesante même Franois qui brayait au début du combat serrait des dents à présent, mais ils continuaient à avancer tant bien que mal, Mafime tua le dernier zombie qui leur barrait la route d'un grand coup de barre de fer de haut en bas, tout en s'étalant à son tour emporté par l'élan qu'il avait porté à son coup. Beth l’agrippa par le bras pour l'aider à se relever. Les grognement avaient cessés signifiant qu'ils pourraient prendre un court moment de repos, ils continuèrent néanmoins à avancer débouchant dans une grande salle au multiples portes, de petits néons tressautaient et des gémissements refirent surface rendant l’atmosphère encore plus angoissante, la salle était meublée de canapés en plus ou moins bons états, plusieurs étagères avaient été renversé, devant une porte comme pour empêcher quelqu'un de l'ouvrir de l'extérieur.

-Cette pièce, on dirait exactement la salle de vie de mon ancien abri, s'en est la copie conforme, dit Ennemi dubitatif. Normalement ici c'est un débarras, dit-il en ouvrant un porte donnant sur un petit renfoncement comportant de petites étagères ou reposaient des produits d'entretiens. Et ici c'est un accès aux cuisines.

Ennemi ouvra la porte, une puanteur insoutenable sortit de la salle éclairée, des cadavres mutilés jonchaient le sol, la cuisine avait servit de salle d'expérience, femmes et enfants n'avaient pas été épargnés certains toujours pendus par les pieds, la cage thoracique éclatée, d'autres entièrement écorchés, tous étaient encore vivant pendant qu'ils avaient été torturés, Ennemi la referma rapidement avant de vomir.

-Je vous préviens j'ouvrirais pas les prochaines portes, souffla t-il le visage blanc. On peut déjà faire le tour de la salle, on trouvera peut être quelque chose qui pourra nous servir, même si j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 0:06

*hum hum si je me souvien du bilan psycholoqique que je lui ai fait passer a son admission dans l'abris il me sembles qu'Enemi avait grandi dans l'un de ces bunker * Dit Enemi tu pourrais m'indiquer ou sont les toilettes s'il te plais? je n'ai pas trop envie de me lache ici par terre
Revenir en haut Aller en bas
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 22:20

Mafime cherchait sur les étagères mais rien ne semblait intéressant, des tas de livres scientifiques dont il ne comprenait pas le sens étaient présents. Il continuait de chercher bien qu'il ne risquait pas d'y avoir grand chose d'intéressant à trouver. Il finit pas en avoir assez et se laissa glisser contre le mur pour s’asseoir, c'est à ce moment qu'il vit sous une table un livre qui paraissait différent des autres. Il alla le prendre et se rendit compte qu'il s'agissait d'une sorte de journal intime, il avait l'air d'appartenir à une Sarah Debye, surement l'un des cadavres qu'Ennemi à trouvé. Mafime se mit à lire et cessa de faire attention aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 22:34

*Enemi avait indiqué le fond du couloir d'un geste de la main, Fire s'y précipita et tourna a gauche pour essayer de trouver les dortoirs* Si je me souvient bien lors de son entretien il avait mentioné des dortoirs miteux après les toilettes. Finalement Fire trouva son bonheur et réussi a s'introduire dans la salle ravagé par le temp ,Fire comença une fouille aprofondie des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 1:03

La pièce principale sentaient la poussière et l'humidité, sans compter l'odeur des cadavres en putréfactions qui émanait de la cuisine.

Chacun vaquait a fouiller les lieux, Mafine absorber dans sa lecture ne prêtait nullement attention aux autres et c’était réciproque. Beth ouvrait tous les placards, fouaillait le moindre caisses pour trouver de quoi étancher sa soif et celle de l’équipe par la même occasion. Fire était déjà partie depuis un trop long, il tardait a revenir et allait finir par forcer quelqu'un a aller le chercher.
Qu’en a Mr jingles, perché sur le vestige d'une chaise, il pointait sont museau, les moustaches frétillante en direction d'une petite ouverture dans le mur a mis hauteur d'homme. Il poussa une série de petits cris aigus pour attirer l'attention. Le sombre orifice murale était a peine assé large pour y glisser un bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 9:35

Mafime se leva d'un bond, il avait fini sa lecture. Son visage était grave, ce qu'il avait découvert était horrible. Il regarda Mr Jingles et dit: "Attends ! Il y a d'abord quelque chose de plus important."

Tous réunirent autour de Mafime, il n'y avait que FireRoy qui n'était pas là. Tant pis pour lui on lui racontera tout plus tard. Mafime pris le journal et se mit à lire:

"8 juin 2011,
Depuis hier nous sommes enfin en sécurité, alors qu'avec Marc et les autres on était à la recherche d'un endroit sûr nous sommes tombé sur lui, Samuel Ashwald. Cet homme est assez bizarre mais grâce à lui nous sommes tout les 7 en sécurité, l'endroit où nous logeons maintenant serait un bunker."

Il tourna des pages et se remit à lire:

"13 juillet 2011,
Samuel me fait peur, il a installé plusieurs caméras dans le bunker et nous sommes observé où que nous allons. Il n'est pas souvent là et passerait la plupart de son temps dans un labo s'il ne me ment pas. Hier il est venu chercher Charlie, depuis nous n'avons pas de nouvelles."

"27 août 2011,
Sam nous a dit qu'avec une drôle de pierre il pourrait tous nous sauver, il nous a même montrer que ce matin grâce à elle il pouvait contrôler un zombie ! Il y a enfin l'aube d'un espoir dans ce monde pourri jusque la moelle."

"15 octobre,
Il s'est bien foutu de nous, on va tous y passer ! Il veut maintenant nous utiliser comme cobaye, pitié faîtes que de l'aide arrive vite ! Nous ne pouvons rien faire face à lui, maintenant il vient nous voir avec des zombies et certains savent parler ! D'après lui pour créer un nouveau monde il faut des sacrifices, j'ai peur..."

"16 octobre,
Il a transformé Marc en zombie avec sa pierre ! Il nous a dit que son expérience était ratée, son but est de réussir à nous goulifier, ainsi nous auront toujours notre conscience mais comme nous seront partiellement zombifié il pourra nous contrôler quand il en aura besoin avec sa pierre qu'il appelle Gold zombie.
Marc adieu, je t'aime."

"19 octobre,
Cette sensation de faim est étrange, il faut que je les mange, j'ai envie de gouter à cette chair fraîche..."

Mafime referma le journal et regarda les autres.


Dernière édition par mafime le Ven 26 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 11:29

*après sa fouille minutieuse Fire fit demi tour arriva devant les toilettes et comença a ouvrir la porte ,une silhouette s'attaqua a lui et l'attrapa a la gorge * HEY LES GARS , balbutia Fire ,puis il sentit l'haleine putride s'intensifier *ils sont plus nombreux que nous*
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 17:03

Mafine! On touche au but, par contre j'ai un peu de mal a comprendre, il attendait quoi pour lui faire la peau au mec et prendre possession de sont bunker? d'autant qu'il l'on vu venir avec la disparition de Charlie, ils étaient pas un peu neuneus?
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 19:40

(Samuel... Pourquoi avoir fait ça ?... Je ne comprend pas pourquoi il faisait ça à des enfants...)

*Perdu dans ses pensées, Superfranois alla ouvrir l'une des dernières portes qui était resté close.Il l'ouvrit quand soudain... une chose s'agrippa à sa tête !Il se débâtit pour découvrir sur sa tête une boule de poil blanche... Un chien !Superfranois l'attrapa par la peau du cou.*

- Saleté de chien ! *Il découvrit avec stupeur qu'il n'avait que trois pattes* Oh... C'est pas commode ça... Tu as l'air d'avoir soif attend...

*Il trifouilla dans l'une de ses poches pour y dégoter un flacon remplit de whisky.*

- Désolé mais j'ai que ça sur moi...

*Le chien paru hésiter puis en pris une première lapée, puis une deuxième et une troisième...*

- Il a l'air d'aimer ça le bougre !*s'explama -t-il. Il le prend par le ventre et le regarde droit dans les yeux* Désormais, tu seras Wishky !Mon SUPER chien !

*Il se tourne vers ses camarades*

- Nous avons un nouveau compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 22:06

Mafime regarda Savana et grogna un: "C'est mafiMe et pas mafiNe..."

"Sinon d'après ce que j'ai lu, ce Sam leur apportait de la nourriture et de l'eau tout les jours, sans lui ils n'auraient plus eu de vivres et auraient du quitter le bunker, je pense que c'est l'explication la plus logique. Par contre je me demande si Samuel est encore ici, parce que s'il a quitté ce lieu je ne sais pas comment est ce que l'on pourra mettre la main sur le Gold zombie."

Il se retourna vers SuperFranois et dit en souriant: "Entre les chatons, mon rat le chien de Jigan et celui là, l'abri sera bientôt un zoo."

Son sourire s'effaça et il dit: "Vous ne trouvez pas que FireRoy est long à revenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 22:50

Et voila on en laisse un deux minutes se balader et il se perd, je vais aller le chercher et lui en mettre deux pour lui apprendre a nous faire perdre notre temps, qui vient?
*empoigne sa pelle fermement*
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 23:20

On t'accompagne ! Pas vrai mon chien ?

*Celui ci remua frénétiquement la queue et accourut vers son nouveau maître*
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptySam 27 Oct - 1:00

-Je viens avec vous! leur annonça Ennemi encore blanc comme neige, je connais la structure des lieux, si il c'est paumé je serais surement utile, dit-il tout en titubant, Mafime tu n'aurais pas un petit truc à grignoter dans ton bardas? Mon repas est resté dans la cuisine.

Beth s'avança vers ses camarades, elle avait beau faire la dure à cuire, les attrociés de la cuisine et les déclaration du journal qu'avait trouvé Mafime l'avaient marqué, elle savait que Sam n'était pas un ange mais de là à faire des expériences sur des enfants... il manquait surement encore des pièces au puzzle quand soudain un crie lui glaça l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptySam 27 Oct - 11:07

*Fire ferma les yeux et distingua parmis les odeur putrides une odeur de chloroforme (Quoi? ils vont m'endormir ? pas le chois) ,Fire réussi à attraper un scalpel et s'entailla la jambe, la douleur lui fit résister a l'envie de dormir mais cela n'étais que provisoire , le sang les excita et ils lachèrent tous prise Fire profita de cette ouverture pour courir ou plutot boiter dans une direction hasardeuse (plus vite aller ) , il ferma quelques portes derière lui et s'enferma dans un cagibi*
Revenir en haut Aller en bas
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptySam 27 Oct - 19:33

Comme quasiment tout le monde s'était décidé à partir à la recherche de Fire mafime s'y était aussi mit.

"On sait qu'il cherchait les toilettes, c'est le premier endroit que nous devrions vérifier. Sinon personne n'a un objet lui appartenant ? Peut être que Whisky arrivera à le retrouver s'il connaît son odeur."
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptySam 27 Oct - 19:54

Quellque chose reniflait derrière la cloison
La porte du cagibis tambourina quelques secondes, puis le silence se fit avant que la porte ne vol en éclat, Fire a demis accroupie se protégea le visage de ses mains. On l'agrippa de part et d'autre pour l'arraché du sol et jeté par dessus une épaule comme un vulgaire sac de patate. des voix fusaient entour de lui. Une porte claqua, puis une autre. On le déposa aussi délicatement qu'un sac a patate pouvait l’être.

Il va falloir se battre garçon!
Ces voix n’étaient autre que celle de ses camarades qui avaient volé a sont secourt.
Tu a trouvé les toilette au moins?
L’éclat d'une pelle récemment aiguisée, la silhouette de Superfranois, d'Ennemis! enfin toute le clique. Whisky qui frétillait de la queue.
Fire ne se sentit plus de joie, il dégaina sont arme pret a donner tous se qu'il avait pour la survie du groupe.

la pièce ou il se trouvait n'avait qu'une sortie, elle était a présent bloqué par une horde.
Quelque meubles jonchaient le sol, une table de laborantin, un secrétaire, et quelque chaises du type scolaire. de quoi se protéger.


Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptySam 27 Oct - 22:14

Superfranois sortit son sabre avec le déclic habituel.

- Ça va saigner !!!*Il sortit ensuite son SUPER lance pile* Ça va pas être de la tarte... Viens là Wishky *en désignant son épaule* j'ai pas envie qui t'arrive quelque chose.

Le bichon prit son élan et avec une grande agilité arriva sur l'épaule de Superfranois

- À l'attaque !

Soudain, on entendit un bruit sourd qui fit résonner toute la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 15:04

( vu l'état du bunker ya pas mal de chose qui risque de s'éffondrer ici ) Xeloo tu peu sortir ta tronçonneuse on va devoir les hacher menu ,Fire fouilla dans le sac de Xeloo et en éxtirpa un lance-pieu rafistolé , balança l'éxtincteur préalablement rammassé et tira dedan, avec la pression ce machin va peter et nous libérer le passage baissez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 19:52

*Superfranois se baissa et on entendit une puissante détonation. Il leva la tête; les zombies avaient été déchiquetés. Le plafond commença à tomber

*hurle*- IL FAUT SORTIR D'ICI !

*Le petit groupe se dépêcha de sortir en esquivant les gravats qui tombaient ça et là. Arrivé à la sortie, nos héros étaient exténuer. On entendit le bruit d'une moto qui démarait et le groupe vit partir une moto noire dans le lointain*

(Qui cela peut il bien être ?)

- Il faut retourner au SUPER Bus !
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
Contenu sponsorisé





[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Groupe] GOLD ZOMBIE
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP de Groupe]Les Survivants
» [Rp Groupe] P*tain de bunker
» Organiser un jump en groupe
» [RP en Groupe] Shoping en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: La Décharge { Rôle Play } :: Vie commune-
Sauter vers: