Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP Groupe] GOLD ZOMBIE

Aller en bas 
+2
mafime
superfranois
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ennemi




Messages : 216

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:31

Ennemi s'était assis sur la première marche du Super-Bus, et n'avait pas l'air motivé à faire une excursion en ville.

-Je reste, la banquette arrière et moi c'est le véritable amour, dit-il en plaisantant. Je vais regarder la carte de plus près, et la modifier, cette ville sera bientôt une ville fantôme.

Puis il se redressa pour attraper la carte qui était sur le tableau de bord avant de s'en aller se coucher à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:41

c'est vrai que ce trimbaler avec un arsenal complet sur le dos risque de les effrayer...
*Xeloo porte un regard sur ses armements...*
bon ba je vais fouillez les quelques bâtiments des environs et m'occuper des affreux qui traînent si on veux passer une bonne nuit
*Il sors son sabre*
aller il est temps de se servir de Yamato!
*sur ces mots il pars au pas de course en direction de ce qui à l'air d'être un super-marcher*
*on l'entend crier une dernière phrase a peine audible durant sa course*

je reviens ce soir m'attendez pas pour le dinner!
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:01

Donc il ni aura que la belle Beth et moi? ok ça me va je vai prendre de quoi soigner quelques plaies et on décolle *se hisse dans le bus*
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptySam 29 Sep - 23:30

*Xeloo reviens en sifflotant*
bon c'est bien un super marcher et ben y a pus grand monde maintenant...
*s'affale sur sa couchette*
réveillez moi quand on partira....
Revenir en haut Aller en bas
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptySam 29 Sep - 23:48

mafime se réveilla après avoir passé la plupart de sa journée à pioncer.

"Quoi ? C'est déjà le soir ? Il y en a pas un qui aurait pu me réveiller ? Franchement il n'y en a pas un pour rattraper l'autre..."

Chacun des membres lancèrent un regard noir à mafime

"Parce que en plus c'est censé être de ma faute ? Bon ok, cette nuit je monterai la garde sur le toit du Superbus, en cas de problème je crierai"

mafime sortit du bus pour monter sur le toit.

J'essaye de bien faire et ça ne va pas, pourquoi faut il que je sois si différent ? Jusque là j'ai été à coté de la plaque, il faut que je me ressaisisse. Demain j'irai dans cette foutue ville, je trouverai le moyen de ramener des infos sur le Gold zombie et ils me verront comme un héros.
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 0:15

Fire de retour de sa visite pff c'est nul jen ai soigné quelques un mais Beth s'est avéré un peu trop "jolie" et on a eu des tas de problèmes résutats zero infos
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 0:31

Beth le suivit. Comment j'aurais pu savoir que ça fait déjà plusieurs mois qu'ils n'avaient pas vu de jeune-femme! s'exclama Beth. P'tin ces enfants de pourris m'ont littéralement sauté dessus, puis esquissant un sourire, tant pis pour leur bijoux de famille. Sinon pour les infos c'est plutôt mal barré, le seul que j'ai réussis à embobiner n'imaginait même pas qu'un objet comme ça puisse exister. Bon je vais me coucher dites moi si il y a quelque chose que je puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 1:42

Rien était le seul mot qui venait à l'esprit de Superfranois sur les infos qu'il avait trouvé... Il avait failli tuer un habitant fou qui avait osé le traiter d'imbécile en mentionnant Gold Zombie...

- Cette ville ne tiendra plus très longtemps... Je vais dormir sur ma couchette *parle assez fort pour que Mafime l'entende* et tu gueules si y a un problème !

Il lance à Ennemi une vague parole disant qu'il fallait parler dès demain de l'étude de la carte, et après avoir vu le clin d'œil malicieux voire peut être même coquin de Beth, Superfranois s'endormit dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 10:26

La nuit c'était bien passé pour le Superbus, même si on ne pouvait pas en dire autant pour la ville voisine. mafime commençait à être fatigué jusqu'au moment où il vit un petit groupe venant vers le Superbus.

"Euh... LES GARS, IL Y A QUELQUE CHOSE QUI APPROCHE !!!"

A cette distance il était impossible de voir s'il s'agissait d'un groupe de villageois venant jusqu'au Superbus, ou si c'était un groupe de zombies affamés. mafime sauta du toi du Superbus, il retomba assez maladroitement et réussi à se faire mal au poignet. Il se releva, courra jusque l'intérieur du bus:

"SUPERFRANOIS, AXEL, ENNEMI, VENEZ VOIR ! UN GROUPE DE GENS OU CREATURE APPROCHE ! IL FAUT SE PREPARER, JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST QUI APPROCHE !"
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:10

*Xeloo se lève en marmonnant et propos incompréhensible*
unkékispassencor....
*il sors la tête par la fenêtre et aperçoit les silhouettes *
'tain sont obliger de rappliquer à midi....? à cette heure la nous on dors!
*il met son colt à sa ceinture et prend Yamato de la main gauche*
bon Mafine prend le fusil à canon scié dans mon sac et viens avec moi on vas les attendre devant le bus, prépare toi à t'en servir n'importe quand tant qu'on ne sais pas si leurs intentions sont bonne faut être prêt à dégainer
*Il se place à coté de la porte du bus et attend patiemment les inviters *
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:43

*se réveille et regarde par la fenêtre*- Je vais leur apprendre à nous réveiller quelqu'il soit...

*Il sort du Bus après avoir sortit son sabre*

Et là ce qu'il vit lui fit froid dans le dos :ce n'était pas des zombies mais des hommes tout de noir vêtu. Un homme plus grand que les autres s'avança :
- Gold Zombie...

Et il s'élança vers les membres de l'Abri, un poignard à la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:27

*Le bruit d'une détonation retentie , suivi d'un grand silence et du bruit sourd d'un corp qui s'échoue sur le sol* mince j'avais visé la main *ne sachant pas si il fallait faire confiance au réflexe de Mafime et Axel, Fire avait sortit le fusil a lunette du sac de ce dernier et s'en était servi* bof c'est son problème après tout quesque vous nous vouler?*Dit-il nonchalement au silhouettes vétues de noir*
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:13

*Axeloo sortie immédiatement son colt et Yamato avant de mettre en joue les étrangers, a peine l'un d'eux bougea qu'il lui tira 2 balles ne pleins coeurs, celui là aussi gisait mort dans le sable un rose de sang ce dessinait alors dans le sable du désert *
Un de moins, le prochain qui bouge finira comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:22

*sort son SUPER lance pile et tire sur un homme à capuche*- Mais vous êtes qui ?

Un homme lève la main, et on peut voir sur sa paume une tête de zombie...
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:47

"Mais arrêtez de tirer !" s'écria mafime, "Si vous les tuez tous on peut dire au revoir aux infos sur le Gold zombie !"

Mafime paraissait plus sérieux que jamais: "Axel baisse ton arme, je vais tenter un truc."

Mafime s'avança un peu, il n'était même pas armé.

"Vous, qui que vous soyez, n'y a t-il pas un moyen de parlementer ? Je suis contre la violence, d'autant plus que vous semblez être humain ! Alors s'il vous plaît, dîtes nous tout ce que vous savez à propos du Gold zombie et tout ira bien."

Il doutait que ces hommes en noir donnent des informations sans résister mais au moins il leur aurait laissé une chance, mafime avait une entière confiance en les capacités de tireurs de ses camarades et était prêt à se mettre à plat ventre si le besoin s'en faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:59

*Axeloo crache par terre et s'écris*
on en à tuer que 2 ,Superfranois à viser le jambes le 3e est pas mort
*il ouvre le chargeur de son arme et glisse lentement 2 longue balle dans le barillet du revolvers*
Mafine dépêche que j'ai une forte envie de plombers les 2 qui tiennent encore debout ...
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:31

*marmonna à l'intention de Mafime*- Ok on baisse nos armes mais maintenant on fait quoi ? On attend qu'on meurt tous de soif ? Car je ne pense pas qu'ils veuillent nous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 7:49

*les deux silhouettes se regardèrent et l'une d'elle détala en courant* Bon ba maintenant que tu est tous seul il ni-a que toi a visé ici nous fait pas gacher une balle dis nous ce que tu sais sur ce "GOLD ZOMBIE" ça me foutrais les boules d'etre venu dans une éxpé sans savoir quoi chercher
Revenir en haut Aller en bas
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:01

A voir l'homme en noir s'enfuir mafime hurla: "Reste là !!!" Et il partit à ça poursuite en courant, mais à peine avait il fait 3 mètre qu'il s'arreta:

"Les gars, montrez à celui là ce qu'il se passe quand on contrarie l'abri 2,4, il faut qu'on arrive à leur soutirer des infos."

Après avoir dis ces mots mafime repris sa course en espérant rattraper le fuyard, mais il n'était pas sûr que l'autre inconnu le laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:56

*Xeloo plante Yamato dans le sol et fait craquer ses doigts*
Bon! Je suis de bonne humeur donc si tu parle vite tu t'en sortira avec peu d’hématome, sinon je garantie pas que tu puisse marcher ni même ramper après...
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:30

- Je te conseille de répondre... Que sais tu sur Gold Zombie ?

L'homme ne répondit pas. Le premier coup partit sans que celui ci est bougé. Il tomba et se releva sans que ne lui ait semble -t- il rien fait.
Ils répétèrent l'opération sans grand succès.

-On ferait bien de changer de méthode *l'expression du visage de Superfranois changea et devint cruel* Dans ce cas tu ne nous laisses pas le choix...

Superfranois courut jusqu'au SUPER Bus et revint avec une chaise, une corde et sept tiges en fer.

- Attacher le !Il est temps d'utiliser la torture la plus insupportable jamais créée *crie presque* La Torture des aiguilles !

Et il enfonça une première tige dans l'avant bras gauche sous les yeux quelque peu surpris de ses camarades...
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:49

*Axeloo regarda le spectacle sans broncher*
tu garde ta langue noué? bien continuons!
*il pris la 2e tige à Superfranois*
rein gauche ou rein droit?
*il sors une pièce de sa poche et la lance, elle tombe sur face*
face, le gauche!
*Xeloo transperça l'homme cagouler au niveau du rein gauche, l'aiguille profondément enfoncer l'étranger laisse échapper un cri de douleur, la douleur deviens trop importante, il ne peut plus la contenir
Axeloo s'éloigne de la chaise et monte sur le toit du bus d'où il peux voir toute la scène*

Je vous laisse la suite.
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:36

*rho les débutants on voit clairement qu'ils manqu de pratique* Bon moi je vous laisse je vais aller me coucher tot pasque c'est moi qui conduit demain donc bonne chance pour la pechen aux infos *Fire tourna les talon sans dédaignr regarder l'home torturé*Vu qu'il ne cri pas trop ce soir c'est clair je vais bien dormire,pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:42

L'homme commençait à saigner et à cracher du sang.
Soudain il se mît à parler ou tout du moins il essaya :

- Stop... Cof cof... Le Prince Noir... I... Il arrive à contrôler quelqu... Zombie *réfléchi et semble trouver une réponse à ce qu'il cherche*Roi des ZOMZOM !

Il n'en dira jamais plus, il reçoit une balle dans la tête et Superfranois s'aperçut qu'il y avait un homme à cheval noir sur une dune de sabre qui détailla aussitôt.

(Notre seul piste vient de se faire tuer !Allez au dodo, on en reparlera demain....)
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:27

Mr Jingle 2, le rat de mafime arriva en courant, un papier était sur son dos, il tenait grâce à une ficelle. Mr Jingles 2 alla jusque SuperFranois qui n'avait pas encore trouvé le sommeil. Il s'accroupit, prit la petite bête et détacha le mot pour le lire:

Franois,
j'ai réussi à suivre l'homme en noir mais ce n'a pas été facile, à partir du Superbus il faut remonter environ 10 km vers le nord-ouest, la vous trouverait une petite ville ne s'en sortant pas trop mal où j'ai passé la nuit, à partir de cette ville continuez encore une dizaine de kms, il y aura un campement, c'est là qu'est parti l'homme. Je ne peux plus le suivre , le campement est entouré de zombies, de plus je commence à avoir vraiment soif. Cette nuit je campe, rejoignez moi vite.

PS: J'espère que vous avez eu des infos, sinon c'est que tu n'es pas si Super.
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:49

La nuit était claire, pas un nuages n'étaient là pour assombrirent le ciel, ce qui arrangeait Ennemi qui était de garde cette nuit là, il était perché sur le toit du Super-Bus d'ou il aurait perçu le moindre mouvement à l'horizon, mais ses pensées vagabondaient.

-Dans quelle galère on s'embarque, pensa t-il à voie haute.

Il ne savait pas par ou commencer, même après une dur séance de torture qui l'avait tiré de son sommeil en entendant un crie, demain il faudrait décider d'une nouvelle destination, si l'on suivait les traces du cavalier, la prochaine destination serait l'enclave du corbeau taciturne, il avait bien étudier la carte, et la route serait assez longue sans doute 3 ou 4 jours si ils se relayaient, le plus gros problème serait d'arrivé jusqu'à l'aire d'approvisionnement en carburant, dans le pire des cas ils seraient en panne sèche à environ 10k de la station. Ennemi bailla bruyamment, pas qu'il était fatigué, mais il s'ennuyait sévère! Puis s'étira pour mieux se tenir éveillé, quand il perçu un mouvement sur le coté du bus, il saisi son bâton prêt écrasé le premier mort-vivant qui se présenterait à lui, lorsqu'une jolie petite tête apparu.

-Beth! S’exclama t-il. T'es pas sérieuse, la prochaine fois annonce toi, j'ai failli t’assommer.

Elle ne pipa mot, chose rare chez elle, habituellement elle n'aurait eu aucun scrupule à l'envoyer promener. Beth monta sur le Super-Bus et alla se poster à coté d'Ennemi.

-Tu sais le prochain tour de garde n'est que dans une heure, et encore je pourrais faire toute la nuit. Aller retourne dormir.

Encore une fois Beth ne lui répondit pas, un long moment passa avant qu'elle ne se décide à parler le regard rivé sur le toit.

-Dormir... chuchota t-elle, je n'y arrive pas.
-Qu'est ce qui t'arrive, ça ne te ressemble pas de te laisser aller.

Après un court moment de silence Beth releva la tête dévoilant ses grands yeux noirs indéchiffrables.

-Je n'aurais pas pensée qu'on torture des personnes, dit-elle la voix rauque. Enfin pas dès le deuxième jour, le voyage vient de commencer...
-Oh je t'assure ce n'était rien du tout comparé à l'entrainement que vous m'avez fais subir.
Beth sourit, c'est vrai qu'ils lui en avaient fait voir de toute les couleurs, mais maintenant il était capable de faire de véritable prouesse.
-C'est vrai que certaines de nos séances était sans doute un peu exagérées, rigola t-elle sans une once de regret.
Puis elle soupira un long instant avant de se laisser basculer contre son camarade. Elle ne lui dira pas la raison de son malaise, du moins pas pour le moment. Ennemi savait que ce n'était pas une petite séance de torture qui l'aurait affecté, mais il ne l'interrogerait pas. Beth se laissa bercer par le hululement d'une chouette avant de s'endormir la tête sur les jambes d'Ennemi. Celui-ci la recouvrit d'une petite couverture, avant de reprendre sa vigie, la nuit allait être longue ne pouvant bouger il serait perclus de courbature au petit matin...

-Ennemi je monte, chuchota SuperFranois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Groupe] GOLD ZOMBIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP de Groupe]Les Survivants
» [Rp Groupe] P*tain de bunker
» Organiser un jump en groupe
» [RP en Groupe] Shoping en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: La Décharge { Rôle Play } :: Vie commune-
Sauter vers: