Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP Groupe] GOLD ZOMBIE

Aller en bas 
+2
mafime
superfranois
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FireRoy




Messages : 320

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 21:12

*des coups de feux retentirent de la ville, puis l'on entendit Fire hurler *
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 20:27

- C'était quoi ce bruit ?... Pas le temps pour un plan, on fonce dans le tas !

Ils s'avancèrent jusqu'à la porte qui était ouverte, et ce qu'ils virent les terrifia... Fire était allongé sur le sol et le sang commençait à couler... Puis on vit une masse, sans l'ombre d'un doute le "Prince Noir". Celui ci prit son pistolet et tira dans la direction du corps de Fire. À ce moment précis, on entendit un déclic et la balle ricocha sur le sabre. Le regard de Superfranois s'enflamma...

*hurle*- ON NE TOUCHE PAS A MES AMIS ! TU M'ENTENDS ?!

Et il se projeta vers lui, sabre au poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 21:46

*Fire cracha du sang*ils sont bizarres ont dirai des zombies évolués si c'est ça on est dans la merde j'ai libéré quelques prisonniers puis ils m'on tiré dessu ,il se mit a tousser puis s'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 22:02

Le coup fut violent. Les deux combattants étaient de force égale... Ils recommencèrent un deuxième coup. Les gens qui se trouvaient là commencèrent à s'agiter !

- Les gars, un petit coup de pouce serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptySam 13 Oct - 0:37

mafime regardait le combat de Superfranois, que devait-il faire ? Il avait deja succomber une fois à la rage et ce n'était pas bien, il était peace bon sang alors comment était il arrivé dans une merde pareille ? Analysons la situation: Superfranois est en mauvaise posture contre le chef, Ennemi, Beth et Axeloo sont encerclés par ces sortes de zombies intelligents et Fireroy est à terre. mafime avait son sac et pourrait certainement mais la peur de la violence, de faire du mal le bloquait.
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptySam 13 Oct - 11:08

*Une détonation sourde retenti , puis quelques seconde plus tard la tête de l'adversaire à Superfranois explosa*
Toujours à temps à ce que je vois
*Superfranois ramassa le talkie-walkie, c'était bien la voix d'Axel*
La ville contenant une immense tour centrale c'est là qu'il modifiait les zombies pour les contrôler, dans les sous-sols de la ville le Gold zombie était gardé par d'immonde créature
La tour en elle même n'étaient pas vraiment garder car personne n'avais la possibilité d'entré en ville, Xeloo qui par on ne sais quelle miracle c'est fait passer pour un pauvre clampin agonisant avait réussis à entré en ville et trouver un allier de taille, un ancien soldat, un artificier plus précisément ,il avait conserver bon nombre d'arme chez lui dont une paire de sniper 14,5 mm de vrai bijou, Axel et le caporal Bryan c'était introduit dans la tour et avait atteins le sommet d'où il pouvait voir toute la ville, la chance revenais de leurs côté, les zombie après avoir perdu leurs chef qui combattait Superfranois redevinrent sauvage et surtout Très CON! Ce fut chose aisé pour Superfranois, Beth, et Ennemi de les renvoyer 6 pieds sous terre.
La ville était sécuriser le gold Zombie était quelque pars sous leurs pieds, dans un endroit encore plus dangereux que l'outre-monde... avant de partir ils se retrouvèrent dans la cache d'arme de Bryan..
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptySam 13 Oct - 21:44

*Superfranois regarda plus attentivement le corps avec la tête explosée de son adversaire. Il se retourne :*

- Les gars, on a un problème...

Des fils pendaient du cou du corps.

(Un robot...)
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 3:35

merci c'est sympa de s'inquiéter pour moi ,dit Fire couvert de bandages
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 10:45

Superfranois alla soutenir Fire pour l'aider à marcher. Arrivé à l'endroit que leur avait dis Axeloo, la surprise était de taille :les compagnons qui avait suivi Axeloo étaient étalés sur le sol. Un homme était devant l'entrée. Il prit la parole :

- Le petit comité d'accueil t'as plu j'espère ? Déjà face à un robot, tu as du mal, alors contre moi tu n'as aucune chance !

Superfranois se mît face à son adversaire.

- Tu oublie une chose... C'est que je suis SUPER !

*ricane*- Dans ce cas prouve le moi !...

Il n'eut pas fini sa phrase que Superfranois attaquait déjà. Les coups furent puissants et rigoureusement précis. Les deux hommes ne vacillaient pas. Ils s'arrêtèrent un instant

- Tu te défends pas trop mal... Mais cela reste insuffisant...

Soudain, l'homme voit la marque sur le dessus de la main gauche de Superfranois

- Voyez vous ça ! Il a tué l'un des nôtres... Pourquoi cherches tu Gold Zombie ?

- Pour venger mon élève...

- La seule manière d'espérer de le trouver, c'est de me passer sur le corps alors finissons en maintenant !

*sourit*- Pas de problème !

Ils se mirent tous deux en position et s'élancèrent l'un vers l'autre. Après s'être passé côte à côte, ils s'immobilisèrent à une petite distance l'un de l'autre. Brusquement, l'homme posa un genoux à terre. Superfranois non plus ne se sentait pas bien. La lame de son adversaire l'avait touché, et il commençait à saigner.

- Petit... Fais attention à toi, beaucoup d'obstacles se mettront en travers de votre route... Prends soin de toi héhéhé.....

Les membres de l'Abri peuvent maintenant aller chercher Gold Zombie. Que vont ils y découvrir ?... Dès lors, ils préparèrent un plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 19:55

désolé mais je n'avançerais plus ,il regarda Beth du coin de l'oeil et s'assit, c'est pas qu'on ne te fait pas confiance mais on est trop doué pour se rendre compte lorsque que l'on nous cache quelque chose par exemple de quel élève à tu parlé tout a l'heure ,de plus c'est quoi cette histoire de robots ces fils perssones ne les aurait remarqué si tu n'aurais pas fouillé comme si tu savais qu'ils éxistait déja, ces gens se battent dans le meme genre que toi alor que c'est une manière de se battre asser particulère non? et pour finir as t'u une idée concrete de ce qu'est ce foutu gold zombi?
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 20:22

Superfranois s'assis à son tour.

- Tout d'abord, l'élève de qui j'ai parlé, c'est Shanks ce petit cornichon qui s'est fait tué par Roi des ZOMZOM
Spoiler:
. Deuxièmement, c'est vrai je vous ai caché quelque chose... Je "connais" les personnes qui ont un tatouage sur la main*montre sa main* Ce tatouage... C'est de la magie noire ! Mais asseyez vous je vais vous expliquer :

Lorsque j'ai rendu son dojo à mon Maître, et donc que j'ai tué Britus, des partisans de ce mécréant ont fait un pacte de magie noire, ce qui leur a fait le tatouage sur la main. Voilà donc pourquoi nous nous battons dans le même style *fait un sourire en coin* bien que mon SUPER style soit inimitable bien entendu ! À chaque fois que vous tuez un serviteur de la magie noire, son tatouage se met sur votre main, jusqu'à... Ce que vous vous fassiez tuer à votre tour...
Pour les fils, je n'en sais absolument rien...

(La seule personne capable de faire de tel prodige dans la robotique c'est... Mais c'est impossible...)

Bon, on va le chercher ce truc où on reste là, à raconter notre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 20:46

je serais d'avis qu'on établisse un plan pour quadriller les sous-sols et toujours avoir une roue de secours,
pendant que Superfranois et moi on fais ce plan ça permettrait à Fireroy de récupérer encore un peu de sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 21:05

"Je serais d'avis qu'on refasse des groupes comme la dernière fois !" s'exclama mafime

"Le truc c'est que la dernière fois on s'en était assez bien sorti en formant des petits groupes de plus j'ai constaté que les plus gros problèmes nous tombent dessus quand on est ensemble. Je suis donc d'avis de refaire les mêmes groupes que la dernière fois, et à chaque fois que l'on rencontrera une intersection un groupe se séparera des autres, ainsi si le Gold zombie est ici on aura de plus grandes chances de le trouver."


Dernière édition par mafime le Dim 14 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 21:06

Beth était adossé à un poteau et avait écouté patiemment les explication de Fanois, elle savait qu'il ne disait pas toute la vérité mais elle comprenait ses doutes sur le sujet, de la robotique de ce niveau, il n'y avait qu'une personne capable de telle prouesse, Sam... qui dirigeait dans l'ombre la dernière grande cité connue, ses robots pouvaient protéger la cité de la plupart des grandes meutes de zombies, mais pourquoi venir ici, dans ce taudis...

-Je pense aussi qu'il faudrait un plan pour les sous-sols et établir un petit camp ne ferait de mal à personne, déclara t-elle avant de poursuivre, ça fait quoi? Trois jours qu'on est parti et on a déjà détruit deux campements et tuer un bon nombre d'ennemi en tout genre. Et regardez vous... vous êtes tous blessés, même si vous essayez de la cacher. Et à moins qu'il y ai d'autres sorties ce qui nous attend ne s'envolera pas, ou devra remonter et nous n'auront plus qu'à les cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 21:12

mafime regarda Beth d'un regard envouté (elle est trop belle pensa t-il).

"Tu à sans doutes raison, et je commençais à me demander s'il ne faudrait pas qu'après avoir fouillé ces sous-terrains que l'on retourne à l'abri pour pouvoir récupérer des vivres, parce que faut avouer que là il ne nous reste plus grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 19:26

(Sam... Mais non ça ne peut pas être toi... Les autres ne le savent pas... Mais tu es le frère d'Angélique... Je vais garder ça pour pour jusqu'au moment venu !)

- Bon, on refait les équipes :Fire, Mafime et Beth d'un côté, Axeloo, Ennemi et moi.
Mafime, je peux te demander un service ?Pourrais tu retourner à l'Abri chercher des provisions car on est un peu en manque là... Et prends des nouvelles de la Boss hein ! J'ai vu qu'il y avait une mobilette à l'entrée...
Quand à nous, on s'affaire à cette p*utain de plan !Pas vrai Ennemi ? Il regarda Axeloo Et toi aussi bien sûr !Il fit un clin d'oeil à Beth Et une présence féminine serai sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 20:15

"Mais si je m'en vais à l'abri maintenant, Fireroy sera tout seul avec Beth ! C'est pas juste."

mafime parti en traînant les pieds, il se dirigeait vers la mobilette.
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 20:25

MAFIME!!!!!!!!! lorsque tu reviendra tu rentre et tu tourne a gauche suis les traces du rouge a levre de beth ,elle lui lança un regard noir, eh oui désolé si tu as quelque chose de mieu a proposer promi je rembourserai ma dette bon je vais chercher gérard et on i vas ,il tourna les talons et s'en alla d'un pas préssé.
Revenir en haut Aller en bas
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 21:29

Après une journée à rouler en ne faisant que 2 pauses d'un quart d'heure chacune, mafime arriva à l'abri avec sa mobilette vieille et toute pourrie. S'il arrivait à tenir sans dormir c'était grâce à de la twinoide de 500 mg et quelques stéroides. Une fois arrivé il fonça jusqu'au bureau de Savana où il dû faire un rapport complet de la mission. Savana l'autorisa à prendre des vivres et lui dit de faire passer ce message: "Si l'un de vous ne revient pas en vie, les survivants gouteront à ma pelle". Le plus étonnant est qu'elle lui dit cette phrase avec un petit sourire, mafime ne savait pas si elle était sérieuse.

mafime alla donc chercher de la nourriture qu'il mit dans un sac, pris une caisse dans laquelle il mit des rations d'eau qu'il récupéra au puit. Il alla ensuite au labo de Fireroy où il prit des bandages, du paracétoide, et des piqûres de calmant. Il en profita pour voler une boîte de médicaments sur laquelle il n'y avait pas d'étiquette. Il alla ensuite à l'atelier pour récupérer 2 jerrycans d'essence pour le bus. Enfin il mit le tout dans une petite remorque qu'il attacha à la mobilette.

Je repartirai demain matin à l'aube, en attendant il vaut mieux que je me repose ici pour la nuit.

Ainsi mafime parti aux dortoirs pour y passer la nuit, il éspérait que tout se passait bien pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 23:03

Savana observa a la dérobé mafine faire ses emplettes puis le suivie jusqu'au dortoir, s'approcha discrètement de sa couche. Il dormait déjà a poing fermé, roulé en boule, la bave au lèvres, sur une veille paillasse ou du moins se qui ressemblait a une paillasse... a moins que se ne soit un de ces matelas d'avant l'apocalypse. Silencieusement elle attrapa la boite de pilules, en vida le contenu pour le remplacer par de petites gélules vertes émeraudes légèrement phosphorescentes et rebroussa chemin.

Je me demande se qu'il comptait faire de mes pilules contraceptives?


Dernière édition par Savana le Ven 19 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 21:08

- Bon vous avez tous compris ?Un premier groupe rentre. Quelques minutes plus tard, par un signal donné, le second groupe rentre...

Superfranois ne finit pas sa phrase. On entendait le bruit d'une mobilette qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 15:46

Le bruit de la mobilette se faisait de plus en plus fort, et d'un coup tout le monde pu apercevoir mafime, ses longs cheveux bruns et sa longue barbe ondulaient étrangement à cause du vent. Il arriva en ville, et à quelques mètres de ses compagnons la mobilette tomba en panne. Il en descendit et regarda tout le monde avec un grand sourire:

"Yo tout le monde ! Et désolé pour le retard" dit il en s'approchant de SuperFranois.

"J'ai eu quelques petits soucis pour revenir mais rien de grave, les zomzom ne vont pas aussi vite que cette mobilette. En tout cas j'ai tout ce qu'il faut pour que l'on puisse poursuivre la recherche du Gold Zombie !"
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 19:16

Bien on peut y aller !

Donc, Mafime, Fire et Beth, vous allez rentrer en premier. Lorsque vous aurez avancé pendant 5min et que la voie sera libre, vous nous enverrez un signal et le deuxième groupe rentrera, tandis que le groupe un continuera son chemin.
Vous avez compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 21:55

5 sur 5 bonhomme!

*s'approchant d'une démarche orgueilleuse tous pouvait voir la haute silhouette de leurs chef* *elle lanca un clin d'oeil a mafine et cola un claque affectueuse à super qui en perdit son dentier*

Mis a part le rapport plutôt confus de mafine j'ai absolument rien compris a votre quête, se que je sais s'est qu'elle semble plutôt déroutante et que mon aide pourrait vous être utile.
Laissez moi juste une minute pour démonter mon aile.

*A quelque 300 mètres tous pouvaient voir une sorte de deltaplane au quel était attaché une longue corde elle même fixée à un zombis a demi démembré qui rampait lamentablement.*

*Savana s'approcha d'un pas mesuré de la créature a bout de souffle*
Qui a dit que les zombis ne savait pas courir lança telle par dessus sont épaule
*d'un coup vif elle lui sectionna la tête et essuya sa pelle couverte d'un sang noirâtre et entreprit de démonter l'aile, se qui fut fait en un rien de temps. Elle revient rapidement, l'engin en bandoulière et fis signe au groupe que tout était ok.*


Dernière édition par Savana le Sam 20 Oct - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 22:24

mafime sortit Mr Jingles de sa poche, la rat avait visiblement l'air d'avoir récupéré de sa blessure.

"Je pense qu'il a assez récupéré, il sera le signal de votre départ. SuperFranois, je te charge de prendre super soins de lui quand il viendra à toi pour annoncer votre départ. Ma dernière question est: Savana, avec quel groupe vas-tu aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 23:57

Le premier et sa va saigner ou quelque chose dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Groupe] GOLD ZOMBIE
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP de Groupe]Les Survivants
» [Rp Groupe] P*tain de bunker
» Organiser un jump en groupe
» [RP en Groupe] Shoping en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: La Décharge { Rôle Play } :: Vie commune-
Sauter vers: