Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP privé] mafime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP privé] mafime Empty
MessageSujet: [RP privé] mafime   [RP privé] mafime EmptyLun 30 Juil - 20:35

J'aime le RP et en lisant les votre, je me suis dit que sa serait bien que j'essaye, j'espère donc que le résultat va vous plaire.

Première fois avec un zombie

Aujourd'hui cela fait déjà cent jours que les créatures sont apparues, le soleil commence à ce coucher et la peur m'envahit, ces foutues piqures de calmants ne sont pas assez fortes pour supporter tout sa. Je marche encore et encore sans m'arrêter, ma seule compagnie est un rat mort que j'ai surnommé Mr Jingles, je ne sais pas ce que je deviendrai sans lui, avec lui je me sens plus fort, à moins que ce soit l'effet des stéroïdes trouvés la semaine dernière... En tout cas il faut que je fasse vite, à minuit les zombies deviennent fous et si d'ici là je n'ai pas trouvé de cachette, je ne pense pas que ma misérable existence se prolongera. Le problème est qu'après l'apparition des zombies, le chaos c'est installé et les villes sont rapidement devenues des ruines, l'eau est devenue rare et un désert c'est installé, tout est arrivé si rapidement que je ne suis toujours pas sûr que tout cela est réel, peut-être suis je en pleine hallucination.

Après une heure de marche j'arrive enfin aux restes d'une ancienne ville, laquelle est-ce ? Je ne sais pas, et en vrai sa m'importe peu, il me faut juste une cachette ! Les rues sont sombres et le sable qui les a recouverte rend la marche difficile, d'ici j'aperçois un ancien magasin, quelques maisons laissées a l'abandon, et même une gare. Pourquoi, je ne sais pas mais je me suis mis en marche vers le magasin. En entrant, je me suis rendu compte que l'heure de l'attaque était proche, sur ma gauche se trouvait une boutique de montres, et elles affichaient toute 22h48. «Il faut que je me barricade !»

Au total il ne me fallut que 20 minutes pour barricader les portes et les fenêtres, le magasin n'était pas très grand, mais assez pour ne pas voir tout les rayons du magasins, de plus avec la pénombre je ne voyais pas à plus de 3-4 mètres, la peur m'empêchais d'allumer une lumière, ne serait-ce qu'une lampe de poche, elle pourrait très bien me faire repérer. N'ayant plus rien à faire je me mis donc contre le mur et me laissa glisser pour m'assoir. C'est à ce moment que j'entendis un bruit retentir, d'où vient-il ? Je ne vois presque rien, la peur m'envahit, est-ce un humain ou un de ces zombies ? Puis je me mis a entendre un râle, et une odeur nauséabonde se faisait sentir de plus en plus forte (pourtant je n'ai pas fais dans mon pantalon je vous le jure). Il n'y avait plus aucun doute c'était un zombie, mais que faisait-il ici ? J'ai barricadé les portes de sorties et les fenêtres, et pourquoi ne c'est il pas montré tout de suite ? Je n'ai plus le temps de réfléchir, il s'approche lentement mais il avance, j'ai trop peur et je ne peux pas le tuer, je dois d'abord tenter un truc, je ne me suis jamais retrouvé coincé dans un espace clôt avec l'une de ces créatures, d'habitude courir suffisait, bêtement je lui dit: «Hey man, je suis peace and love moi, alors s'te plaît laisse moi tranquille, je ne te veux pas de mal et je ne pense pas être comestible !», la seule chose que cela produisit est une accélération chez le zombie que je pouvais maintenant voir, il ressemble à un homme au teint gris-vert, ses yeux paraissent vides, ses vêtement sont des loques et il possède des cheveux noirs et courts. Quel idiot je fais, c'est la première fois que je vois un zombie de si près et je lui parle comme s'il pouvait comprendre quoi que ce soit. Il n'est maintenant plus qu'à un mètre et mes jambes refusent de bouger, d'un coup il ouvrit grand sa bouche et je vis ses dents noires, il se rua sur moi et j'eus juste le temps de lui mettre Mr Jingles dans la bouche et courir jusqu'à l'autre bout du magasin, en courant je pu apercevoir une salle dont la porte était maintenant ouverte, c'était surement de là qu'il venait, quel idiot je fais à ne pas avoir vérifier le poste de sécurité du magasin, ma course me ramena jusqu'aux toilettes, j'ouvris à la volée la porte d'un des cabinets et ferma la porte à clef. Je pleurais, surement à cause de la peur, mais surtout à cause de la perte de Mr Jingles, les larmes coulent le long de ma grosse barbe de hippie, je ne pourrai pas passer la nuit en sachant qu'une de ses créatures sait que je suis là et est si proche. J'ouvre donc mon sac à dos et prends une poignée de je ne sais quels médicaments, à peine une minute plus tard je m'évanouis pour ne me réveiller que 5 heures plus tard . L'attaque était passée, j'avais survécu aux zombies et aux médicaments, cela fait donc 101 jours que je survie face à ces créatures.

J'espère que sa vous à plut, et n'hésitez pas à me faire une critique, sans être trop méchant mdr


Dernière édition par mafime le Lun 30 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP privé] mafime Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] mafime   [RP privé] mafime EmptyLun 30 Juil - 22:49

moi j'aime bien les sont bien faite et toutes les émotion sont bien claire et jme sui limite senti a coter de toi contre le zombie YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP privé] mafime Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] mafime   [RP privé] mafime EmptyMar 31 Juil - 9:03

Smile et bien si jamais sa plaît j'essayerai d'en faire un autre
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Messages : 36
Localisation : Les terres desertiques de l'est

[RP privé] mafime Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] mafime   [RP privé] mafime EmptyMar 31 Juil - 10:24

J'aime bien aussi, y'a juste la mise en page dont je ne suis pas fan, mais ça c'est mon coté fan de paragraphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP privé] mafime Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] mafime   [RP privé] mafime EmptyMar 31 Juil - 14:29

En vrai c'est ce qui m'a posé le plus de problèmes, je ne voulais pas faire un gros bloc mais au final j'en ai fais un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP privé] mafime Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] mafime   [RP privé] mafime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP privé] mafime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de mafime
» [RP Privé]Suprfranois
» [RP privé] FireRoy
» [RP Privé] Le Guetteur de l'ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: La Décharge { Rôle Play } :: Carnets de Voyages-
Sauter vers: