Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la vie dans l'abri

Aller en bas 
+6
Rockeurdejanter
Savana
FireRoy
Ennemi
tripleaxeloo
godjo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Rockeurdejanter




Messages : 170

Carnet de voyage
Métier Hordes: Technicien
Perso Mush:
L'Hordienne: Clef à Molette

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 21:29

Sa me parait une bonne idée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 21:39

je tiens a vous rappelez que faire du bruit = attirer tout les zonzon a la ronde
alors faire pété du C4 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Rockeurdejanter

Rockeurdejanter


Messages : 170
Age : 28
Localisation : Derrière sa batterie

Carnet de voyage
Métier Hordes: Technicien
Perso Mush:
L'Hordienne: Clef à Molette

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 22:22

Et ? T'as vu l'arsenal que j'ai ramener? Au pire on les laisse s’énerver contre la muraille, il pourront rien faire, a moins qu'ils ne se fassent la courte échelle, ce qui m'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 22:28

et il i a une ville a 12h de marche d'ici. et une ville ça contiens beaucoup trop de zombie pour n'importe qui en ce bas monde tu le sais.
nan quite a faire des défenses on les fait a la main, en creusant, petit a petit, les explosifs on les gardes en cas de grosse attaque de zombies c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 22:31

*range discrètement le C4 *
heu... oui oui.... tu as heu... raison godjo...
je vais m'occupé ds chatons...
*se précipite chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
Rockeurdejanter

Rockeurdejanter


Messages : 170
Age : 28
Localisation : Derrière sa batterie

Carnet de voyage
Métier Hordes: Technicien
Perso Mush:
L'Hordienne: Clef à Molette

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 22:36

*chuchote a Godjo*

Je crois qu'Axeloo se sent un peut péteux de pas y avoir penser.
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 23:14

*se penche vers rockeur*
quant il s'agit d'explosif il a plus un seul neurone qui fonctionne correctement
*hurle a axeloo*
si tu veut faire des constructions utiles trouve nous des panneaux solaire et fait nous de l'électricité
je rêve d'une douche chaude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 23:14

au fait je suis le seul témoin de l’Armageddon non?
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 23:54

jsui sur que Savana est un témoin aussi
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 8:46

*cloue un papier sur le mur*


Il i a quatre types de lieux ou dormir, la tente comptant comme un cinquième pour tous et toutes dans cet abri
1. les lits du dortoir rez-de chaussé, on est fatigué, on s'allonge et on dors, toute personne a le droit de dormir dans n'importe quel lit.
2. les lits fixe du deuxième étage, pour ceux qui sont dans cet abri depuis un moment, vous avez droit a un lit fixe, c'est le votre, personne iras dormir dedans.
3. chambre a part du troisième étage, pour ceux qui se sont fait repéré par l'un, ou plus, des anciens, cette chambre est a vous jusqu’à ce que vous décidiez d'un 4, ou pas, vous pouvez garder cette chambre a vie si vous préféré.
4. un lieu a soit, Savana dors souvent dans son bureau, axeloo & rockeur dans l'atelier et le chantier Ennemi dans sa tour de guet, Godjo sur le toit de l'agora, c'est votre lieux a vous, si un jour un futur ancien décide de dormir avec les poules, si les poules sont d'accord ça sera validé.

[left]je vous donnerez plus d'infos plus tard, pour l'instant je vais faire un tours dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Skildor

Skildor


Messages : 130
Age : 32

Carnet de voyage
Métier Hordes: Heros
Perso Mush:
L'Hordienne: Canif dérisoire

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 10:30

* Marmonne dans sa bouche *

- pff vouloir dormir sur un matelas, faut pas prendre de pareilles habitudes. Un bon sol, bien dur, avec des cailloux pour vous masser le dos, il n’y a que ça de bon.

* enlève un caillou planté dans sa chaire *

- bon il y a quelques inconvénients parfois.


Et non Godjo t'es pas le seul :P, j'ai repris Hordes depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rockeurdejanter

Rockeurdejanter


Messages : 170
Age : 28
Localisation : Derrière sa batterie

Carnet de voyage
Métier Hordes: Technicien
Perso Mush:
L'Hordienne: Clef à Molette

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 13:51

Moi personnellement je dors sur tout et n'importe quoi et n'importe ou. Car si tu t'habitue a trop de confort, le jour ou tu te retrouve dehors sans rien tu peut rien faire.

*s'en va vers l'atelier*

Bon ben je vais voir ou en est se projet de panneaux solaire et l'autre de pont levis ou de monte charge ou j'sais plus trop quoi encore, j'ai oublier...
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 16:18

*a rockeur*
perso je suis persuadé que, vue la taille du batiment, de l'abri etc ... on peut agrandir la porte d'entrer et éviter de se faire ch*er a construire des machins bizarres, je suis sur qu'elle a été rapetissé petit a petit par les diférentes personnes qui son venue s'installer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Rockeurdejanter

Rockeurdejanter


Messages : 170
Age : 28
Localisation : Derrière sa batterie

Carnet de voyage
Métier Hordes: Technicien
Perso Mush:
L'Hordienne: Clef à Molette

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 18:22

*ressors de l'atelier*

Comment sa des machins bizarre?
Bon, j'ai pris les mesures de la porte, elle fait 5m de large, a peine de quoi laisser passer le camion. Tu veux que j'en rajoute combien? 5, 10, 15, 20? Smile
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 18:32

voit avec axeloo pour nous faire ça tout beau tout propre a deux.
et arrangez vous pour mettre une espèce d'entré caché quelque part pour que les habituez puissent rentré sans avoir a ouvrir la grande porte en grand
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Rockeurdejanter

Rockeurdejanter


Messages : 170
Age : 28
Localisation : Derrière sa batterie

Carnet de voyage
Métier Hordes: Technicien
Perso Mush:
L'Hordienne: Clef à Molette

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 19:04

Sans soucis. Un vrai jeu d'enfant. Sa devient monotone les chantiers. Aucuns réels défis à relever. M'enfin bon, on en ferra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 22:01

tu veux du défi hein? alor déja:-premièrement je desirais surélever la tour de guet tu peu t'en charger?
-deuxiemement il faudrai que tu creuse plu pronfond dans le puit pour chopper le cour d'eau qui passe en dessou
- troisiemement avec ce cour d'eau tu t'arrange soi tu fait une hydrolienne ou une turbinne bète et mechante mai je veu de l'éléctricité
-quatriemement tu me modifie ce camion pour qu'il soit bien tranchant devant pour les zombies
-cinquiemement il faut une salle de torture au Zombie tu voi le genre trappe, tronçonneuse qui sorte des murs une boucherie quoi et sa pourra toujours remplaçer la potence
- et sixièmement un systeme d'eau convenable avec des convenables et un systeme d'arrosage


en voila des bon chantier travaille bien si tu veut un petit coup de boost pour te mettre au travail je peu t'aider Drogué Drogué Drogué Drogué Drogué Drogué Drogué
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rockeurdejanter

Rockeurdejanter


Messages : 170
Age : 28
Localisation : Derrière sa batterie

Carnet de voyage
Métier Hordes: Technicien
Perso Mush:
L'Hordienne: Clef à Molette

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 22:13

*tout heureux*

Enfin quelqu'un qui me comprend !!! Merci merci !!! Bon je m'y attelle directement !!!
Sa fait du bien, un peu d'action, je commençais a me rouillé moi.
Bon, je commence par le camion. Je vais soudre deux plaques de tôles sur le par-choc avant, à la manière d'un chasse neige, et je vais les aiguiser bien comme il faut, et t'aura ton camion-rappe-à-zombis.
Ensuite, creuser le puits.... Il me faut un bonne pelle, et quelqu'un qui puisse me remonter parce qu'une fois descendu dedans, j'vais pas pouvoir remonter seul. Trouve moi quelqu'un pour sa.
En rapport avec le puits, je creuserais un autre trou dans la continuité du cours d'eau sous terre, et j'implanterais une turbine qui sera combiner à une éolienne, histoire d'avoir de l’énergie électrique grâce à l'eau et au vent, en en faisant un tout en un.
Après, surélever la TDG, j'vois pas de problème, il suffit d'enlever le toit, et de rajouter quelques étages en plus rien de bien sorcier.
Et ta trappe là, dit moi tu veux que je te la foute où? Genre devant la porte? Devant ton labo, histoire d'avoir du cobaye en stock?
Et pour finir, ton système d'eau pour les chiottes, faudra juste coupler le système des chasses d'eau au système de récup' d'eau de pluie que j'ai déjà installer comme tu as surement dû t'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 22:27

tu parle de quel tour de guet? parce qu'il y en a plusieurs
quant aux pièges c'est bien mignon mais pense aussi a mettre ds gros panneaux "attention piège" ça serais con de dézingué les vivants qui viennent pour se joindre a nous
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Rockeurdejanter

Rockeurdejanter


Messages : 170
Age : 28
Localisation : Derrière sa batterie

Carnet de voyage
Métier Hordes: Technicien
Perso Mush:
L'Hordienne: Clef à Molette

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 22:30

*songeur*

Ah ouais, j'avais pas penser à sa. Les possibles survivants qui voudraient venir... Mouais jvais faire des panneaux pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 22:48

^^ bah de rien je sais que l'on a tous besoin de s'ocuper certain c'est en faisant de la paperasse d'autre c'est en faisant BoB le bricoleur et pour la trappe j'imaginai un mini labyrinthe avec plein de piege c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Rockeurdejanter

Rockeurdejanter


Messages : 170
Age : 28
Localisation : Derrière sa batterie

Carnet de voyage
Métier Hordes: Technicien
Perso Mush:
L'Hordienne: Clef à Molette

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 22:56

Un mini labyrinthe avec pleins de pièges?? Mais tu veux que je cale sa ou?
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 23:05

ayé je sais dan la crevasse qui borde l'abris comme ça si on ressort pas <vivant> on ressort pas tout cour
Revenir en haut Aller en bas
Rockeurdejanter

Rockeurdejanter


Messages : 170
Age : 28
Localisation : Derrière sa batterie

Carnet de voyage
Métier Hordes: Technicien
Perso Mush:
L'Hordienne: Clef à Molette

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 23:10

*se penche par dessus la crevasse*

Et tu veux que je descende la dedans COMMENT !!
J'adore les chantier improbable, quasi-impossible, mais pas suicidaires.
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 23:19

bon ok je me contenterai de rouler en camion pour dézinguer du zombie d'ailleur ya pas longtemp en me promenant jsui tombé sur les chatons qui creusait dans le potager et ils ont trouvé un bidon d'essence vous demender plus pourquoi rien ne pousse dans ce potager maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rockeurdejanter

Rockeurdejanter


Messages : 170
Age : 28
Localisation : Derrière sa batterie

Carnet de voyage
Métier Hordes: Technicien
Perso Mush:
L'Hordienne: Clef à Molette

la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 23:31

*rigole*

C'est sûr que l'essence en engrais, sa marche pas fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie dans l'abri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie dans l'abri
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: La Décharge { Rôle Play } :: Vie commune-
Sauter vers: