Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ennemi

Aller en bas 
+2
FireRoy
godjo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Accepter ce Citoyen dans la Méta?
Lui ouvrir les portes de l'Abri (Oui)
Ennemi - Page 2 I_vote1088%Ennemi - Page 2 I_vote10
 88% [ 7 ]
Lui jeter des débris métalliques (Non)
Ennemi - Page 2 I_vote100%Ennemi - Page 2 I_vote10
 0% [ 0 ]
Le regarder stoïquement sans broncher (Ss avis)
Ennemi - Page 2 I_vote1012%Ennemi - Page 2 I_vote10
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ennemi




Messages : 216

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:40

Ennemi poussa la porte des dortoirs qui émis un gémissement, il découvrit une salle commune qui grouillait de monde qui braillait, quelques tables en fer rouillé avec des bancs et chaises en bois en piteux état, s'attardant sur cette observation il jugea que ces confections étaient faites à partir de matériels de récupération. Il continua de faire le tour de la salle, regardant décorations et trophées qui parsemaient tout un pan de mur puis s'arrêta devant ce qui ressemblait à un bar, en l'absence de barman un homme s'adressa à lui.
-T'es nouveau dis moi?
-Oui, on vient de m'ouvrir les portes, on m'a dis que je pourrais trouver un endroit ou dormir?
Éludant la question, il repris.
-on vient de t'ouvrir les portes? Presque minuit... S'emportant il repris de plus belle. Ils foutent quoi à la tour de guet on avait dit qu'on ouvrait plus les portes après 23h40.
-Personnellement je suis bien content, passer une nuit dehors m'aurais fait mourir de peur,
-Tu crois pas si bien dire. Grogna-il toujours sous le coup de la colère. Tu trouvera une couchette à l'étage.
Ennemi regarda l'inconnu partir de la salle d'un pas furibond, il avait l'impression que sa venue allait faire du remue ménage. Laissant cette pensée de coté il pris le chemin du dortoir, s'arrêta devant l'escalier en colimaçon, encore un dernier effort et il pourrait dormir. Après avoir monté les vingt et une marches, il trouva ce qui alla lui servir de lit pour la nuit, il posa son paquetage au pied de l'armature du lit et se laissa tomber sur sa paillasse épuisé, ses pensées divaguaient, fermant les yeux il se remémora sa journée, revit son ancien abri qu'il avait toujours connu, le jeune Fletcher se faire dévorer, le souvenir de ses cris le fit frissonner, puis il y avait eu cette longue traversée du désert qui lui avait paru durée des jours, après quoi il avait trouvé cet abri, et enfin lorsqu'il pensa son périple fini une charmante hurluberlue lui tendis l'uniforme 2,4... pourquoi 2,4? Tout en songeant à cette question il se laissa emporter par un sommeil agité.


(je me suis pas relu donc je corrigerais les fautes plus tard et reformulerais sans doute une ou deux choses)


Dernière édition par Ennemi le Mer 27 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:50

Ich mag ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:08

*tout sourire*

Pour ceux qui veulent apparaître dans mon RP j'aurais besoin d'une petite fiche ( allure de votre avatar, distinction particulière, attitude, etc).
Et si certains veulent poursuivre, ou faire des parenthèses pas de soucis tant que ça n'a pas un grand impact sur la suite de mes idées (par exemple: le grognon va voir Savana pour s'expliquer sur l'ouverture des portes. Si Savana veut reprendre cette partie pas de soucis sinon j'en ferais peut être allusion plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:11

c'est vrai que pour le RP "la vie à l'abri" faudrait une ptite fiche pour chaque personnage.. que godjo ne s'improvise pas chef cuistot du jour au landemain...
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:16

nan moi je suis le chef des idées foireuses a fort taux de réussites, j'aproche plus des cuisines depuis que j'ai faillis faire exploser une poêle ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:19

ouais bon je vais faire un sujet pour cela on vas devoir mettre une fiche asser basique des caractéristiques RP de notre perso
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:34

je propose de mettre cette fiche dans votre profile ou la section Arene (que je vais finir pas nommer autrement vu comme c'est partie), ensuite je pourrais mettre une page spécial présentation rp et caractéristiques des citoyen de l'abri non modifiable dans la futurs section que je prépare.

Cette section comprendra l'histoire de l'abri, de ces habitants, ces règles, le descriptif des titre/rangs, le systeme jump ect. Tout cette section sera figée et aura pour seul bute de permettre au nouveaux arrivants de se faire une idée approximative des principe de l'abri... merde je suis a la bourre, je file a plus tard les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:38

une genre de fiche a la donjons & dragon quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:40

ouais sauf que tu vas pas mettre que t'est un elfe un nain ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:45

ich bin ein Ent

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:46

Ent?
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:28

un homme arbre
(c'est un vieux délire qu'on avais avec des potes a moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:29

Mais oui O_o une aventure épic avec un homme arbre bien enraciné ....
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:33

un homme arbre est capable de se déplacé sans problèmes, il est juste très lent et réfléchi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:33

ok donc le mec qui sers a rien pck on l'attend constement
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:35

oui mais il est en beuh ! donc même si il est lent on l'aime quant même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:36

sérieux en beuh? O_o

mais c'est captain jamaica
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

imagine ça en beuh Very Happy
les deux potes c'était des hobbits e une copine c'était une succube en flammes
ce qui donne en combinaisons combo
les hobbits fument des bout d'ent en allument leurs pipes sur la moumoune de la succube Very Happy

sinon ton image elle est énorme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:43

ça gère man...

Revenir en haut Aller en bas
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:21

«  - Les ressources en nourriture commencent à manquer, si seulement le synthétiseur ne nous avait pas laché.
- Je sais, il va falloir faire une sortie en ville.
- Et quand bien même on trouverais un tant soit peu de nourriture... nous sommes plus de 50 dans l'abri, comment va t-on pouvoir faire fasse à une telle demande!
- Un seul problème à la fois s'il-te-plait, la priorité est de s'assurer qu'on puisse trouver un supermarché dans les environs, et prions qu'il ne soit pas vide... »

«  - Ouvrez, vite! On a été attaqué, le superviseur est dans un sale état!
- Doc' fais quelque chose!
- Bon dieu qu'est ce qui c'est passé? Mais ce sont... des traces de dents!
- écartez vous ! On l'emmène à l'infirmerie! »

« - En entrant dans un magasin alimentaire on est tombé sur pas mal de personnes, elles avaient l'air amorphes, ont a eu beau leur parler, aucunes réponses, et puis, elles nous ont foncé dessus, Nico s'est fait chopé, ils l'ont bouffé vivant! Putain de merde ils l'ont bouffé vivant! »

«  - Comment va notre superviseur Doc'?
- Il montre une agressivité proche de la folie, il m'a mordu le con!
- C'est qu'il va mieux, si il a faim à vouloir te becter.
- Hm... en fait il ne passera pas la nuit, je ne sais pas comment il fait pour avoir autant de force, mais son cœur ne pompe plus assez de sang, je vais aller parler à sa femme.
- Non je vais le faire... je suis sortis avec lui pour cette expédition après tout, on à perdu Nico, et maintenant Marc va y rester alors que moi j'ai même pas une égratignure. »

« La panique c'était installée les jours suivant, morsures, infections et ceux qui étaient morts revenaient... ça avait commencé par la cafeteria, le doc' s'était pointé et avait mordu helenna, et tout ceux qui avaient voulu l'aider, puis en quelques jours le nombres de morts avaient surpassé le nombre de vivant, il fallait fuir, Fletcher avait réussit à déverrouiller le mécanisme qui contrôlait l'ouverture de la porte de sécurité avant de se faire dévorer, certains avaient réussis à partir pendant qu'Ennemi cadenassait la porte grillagé, il ne pouvait pas leur en vouloir de sauver leur peau, enfin pas avant qu'un de ses monstres ne lui chope le bras et lui arrache un morceau de chair, il s'était dégagé avant de s'évanouir à quelques pas du grillage. À son réveille Ennemi sorti enfin de l'abri par la porte de sécurité à l'Ouest une ville peut être infesté de ces choses, et à l'Est un désert de sécheresse et de mort, un dilemme qu'il régla vite en voyant des silhouettes titubante aux abords de la ville. »


Ennemi se réveilla au milieu de la nuit, fiévreux et trempé de sueur, il jeta un coup d'œil à sa blessure, elle se cicatrisait bien et il n'y avait aucune trace d'infection...puis il replongea dans un sommeil cette fois sans songes...
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 EmptySam 21 Juil - 2:04

Les premiers rayons du soleil venaient lécher les fenêtres des dortoirs, réveillant paisiblement ses occupants. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'Ennemi habitait dans l'abri 2,4. Il avait établie domicile dans une des tours de guet près de la grande porte, celle la plus proche de la masse rocheuse qui portait l'inscription "Nuka-Cola". Les occupant de l'arche l'avaient accueillis chaleureusement à son arrivé, enfin pour la plupart, mais il fallait de tout pour faire un monde, l'un des gardiens, Rocco, responsable de la sécurité l'avait pris en grippe parce qu'on lui avait ouvert les portes trop tard, risquant ainsi la sureté des survivants. Le jeune-homme avait appris à connaître ses camarades, par exemple l'autre hurluberlue avec sa tronçonneuse était un fan de manga et peu importe ce qu'on pouvait lui donner à réparer il le réparerait! Il y avait aussi Savana la sulfureuse cheffe de l'abri, tout le monde ce pliait à ses règles, derrières sa chevelure bariolées de bouiboui et son visage d'ange se cachait une terrible meneuse qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, Rocco avait subit son courroux après avoir outrageusement fracassé la porte de son bureau pour lui hurler qu'il ne devait y avoir d'exception pour personne et qu'après le couvre feu personne n'avait le droit d'ouvrir la porte, après une discussion houleuse, Savana lui avait décoché un coup de pelle bien placé le laissant à genoux en pleurant pour ses bijoux de famille. Et puis il y avait aussi ceux qu'il n'avait jamais vu mais dont on comptait les faits, un certain Godjo serait un fou de Cola et filerait des coup de boules aux zombis tout en chantant, mais bon Ennemi se disait que ce n'était que des commérages. Encore à demi endormis Ennemi se leva de son lit improvisé et contempla le soleil qui se levait doucement derrière l'Agora quand il reporta son attention sur la porte, derrière lui, il pouvait entendre, des gémissements, en se penchant depuis son observatoire il aperçu une demi douzaine de mort-vivant qui s'acharnaient à vouloir escalader structure en acier de la grande porte, jour après jour le refrain était le même, des grincements que laissait les ongles des zombis sur le métal puis quelqu'un viendrait se charger d'eux. Son estomac le rappela à un besoin plus important à ses yeux, il entama la descente de la tour de guet puis pris la direction du réfectoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi   Ennemi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: L'Arche d'Evas { Agora } :: Survivants { Postulez ! }-
Sauter vers: