-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec larbins, votre survie sera simplifiée!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serrum

Serrum


Messages : 6
Localisation : Partout, je te suis partout !

Avec larbins, votre survie sera simplifiée! Empty
MessageSujet: Avec larbins, votre survie sera simplifiée!   Avec larbins, votre survie sera simplifiée! EmptyMer 9 Oct - 16:45

*En pleine ETL, trouve une salle étrange, dans un bâtiment inconnu. Cette salle est remplie d'inconnus, qu'est-ce que c'est que cette histoire? Un regroupement de survivants outre-mondiens? Je vais aller voir, tiens.*

Salut à tous, moi c'est larbins! Heu... Vous êtes qui en fait? calim
*Vois un inconnu plutôt musclé lui serrer la main et faire présentation de ce lieu*
*Aiie!*
Inconnu
: Salut à toi, mon gaillard! Si tu es parvenu jusqu'ici, c'est que tu as dû faire un long chemin. C'est bien mérité! *(calim)*
*Lui fait signe de prendre des petits-fours au buffet*

*Où suis-je, me demandais-je? Quel quartier! Ca a l'air plutôt mal organisé par ici. Bon, tant pis, je me lance*
Heu, j'aimerais faire parti de votre bande, v'voulez bien de moi? Ca a l'air cool par ici, ze suis sûr que vous êtes zentils et que vous me taperez pas dessus... hein? calim

*Les gens rigolent*

Bon, je m'assois alors. *s'assoit en reprenant des petits fours au passage*

Moi c'est larbins comme je disais, avec pour pseudo hordes : xXLavenesXx (pseudo de mer**, promis dès que je peux je change!), anciennement larbins. J'ai 1592 pts d'âmes, je joue depuis les vieilles villes. En fait, ce compte était mon nouveau compte à l'époque. J'avais un ancien où je jouais depuis les vieilles villes, j'ai crée ce compte en saison 1 pour jouer en lambda et donc surtout pour les pictos.


Je jouais en méta, jusqu'à la saison 3, où beaucoup de membres de ma méta avaient quittés le jeu, horrifié de ce qu'il était devenu. Moi aussi j'avais fait un break. Presque tout le monde était parti, la méta-coalition a été dissoute.


Alors j'ai repris sur ce compte, pour enchaîner les pictos. Depuis, j'ai perdu les identifiants de mon ancien compte, et je continue avec ce compte. Je viens depuis peu de retrouver le goût de jouer en méta, les joies des villes longues, et j'ai fait deux villes à thèmes importants (pictos, merveilles, beaucoup plus qu'en lambda et CAD pandé) et un event (VCVE). Il me manque le jump opti sur ce compte Very Happy 


Je me qualifierai de joueur expérimenté, capable d'aider sur l'organisation des chantiers et des expéditions. De plus, j'ai mes deux petits côtés RP : Le premier est le RP du "boulet calim", qui est assez récent : depuis que je joue avec ma nouvelle méta (les boulets de l'apocalypse). L'autre est le RP de qualit&. En effet, je soutiens Menisque depuis les vieilles villes, depuis mon ancien compte. C'est lui qui m'a appris les gros rudiments de ce type de RP.


Je peux créer des jeux marrants pour la ville, mais je suis assez limité (presque que des jeux de dés, je sais :x).

Comme vous l'avez sans doute compris, j'alternerais entre villes lambdas pictos, villes avec mon autre méta et villes avec vous. Je ne serais que peu souvent disponible pour des jumps (1 fois tous les 2 mois?)

*Hésite à parler de son IRL, mais avec ses 14 ans, sa chambre mal rangée et ses cheveux à en tomber sur la tête, se retient*
J'espère m'être bien présenté, voilà! A bientôt les amis! Smile 
Spoiler:

Savana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Serrum

Serrum


Messages : 6
Localisation : Partout, je te suis partout !

Avec larbins, votre survie sera simplifiée! Empty
MessageSujet: Re: Avec larbins, votre survie sera simplifiée!   Avec larbins, votre survie sera simplifiée! EmptyMer 23 Oct - 22:33

Petit up? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

Avec larbins, votre survie sera simplifiée! Empty
MessageSujet: Re: Avec larbins, votre survie sera simplifiée!   Avec larbins, votre survie sera simplifiée! EmptyLun 28 Oct - 22:58

J'ai envie de te dire que la méta est morte depuis maintenant plusieurs mois, j'imagine qu'il ne sert plus à rien de venir postuler calim
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

Avec larbins, votre survie sera simplifiée! Empty
MessageSujet: Re: Avec larbins, votre survie sera simplifiée!   Avec larbins, votre survie sera simplifiée! EmptyMar 29 Oct - 20:52

Ne dis pas ça Mafime !


La Méta est juste un peu... essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

Avec larbins, votre survie sera simplifiée! Empty
MessageSujet: Re: Avec larbins, votre survie sera simplifiée!   Avec larbins, votre survie sera simplifiée! EmptyMer 30 Oct - 22:55

De nombreux membres de l'abri ont laissé tombé hordes, même Savana n'est plus là. Sachant cela il faudrait recenser tout les joueurs jouant encore et motivés pour la méta, puis faire un recrutement pour espérer lui donner une nouvelle vie calim
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Avec larbins, votre survie sera simplifiée! Empty
MessageSujet: Re: Avec larbins, votre survie sera simplifiée!   Avec larbins, votre survie sera simplifiée! EmptyJeu 17 Aoû - 23:00

Et oui le temps passe et hordes n'est plus.

*Laissé un petit mot avec une date et un lieu. 'Rdv le 18 août 2023 a 12h00 en 2,4'*
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

Avec larbins, votre survie sera simplifiée! Empty
MessageSujet: Re: Avec larbins, votre survie sera simplifiée!   Avec larbins, votre survie sera simplifiée! EmptyJeu 17 Aoû - 23:13

Savana a écrit:
Et oui le temps passe et hordes n'est plus.

*Laissé un petit mot avec une date et un lieu. 'Rdv le 18 août 2023 a 12h00 en 2,4'*
Je suis tellement heureux d’avoir de tes nouvelles Boss et de te revoir par ici ❤ 
Tu peux continuer à jouer à Hordes sur MyHordes. Il faudrait que je le lance pour voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Avec larbins, votre survie sera simplifiée! Empty
MessageSujet: Re: Avec larbins, votre survie sera simplifiée!   Avec larbins, votre survie sera simplifiée! EmptyMar 22 Aoû - 16:04

Qu'elle plaisenterie. J'ai donné une date. Le 18 Aout. Mais de quelle années, hein ?
*se gratte le cuir chevelu de maniere insitante*
De qu'elle année *sa voix se perd dans un souffle* *les yeux a moitié fou* 

hum Qu'est que je disais...
Ha oui ! 
J'ai pas présisez superfranois. L'année ! Evidement tu t'ai précipité. Tu traine encore dans le'coin ? t'es pas devenu moitier fou depuis l'temps ? rien que pour sa j'ai envie de te mettre ma botte au cul !!

Tu bouffe quoi, des lézard a deux tête ? de l'argile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Avec larbins, votre survie sera simplifiée! Empty
MessageSujet: Re: Avec larbins, votre survie sera simplifiée!   Avec larbins, votre survie sera simplifiée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec larbins, votre survie sera simplifiée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre profile RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: L'Arche d'Evas { Agora } :: Survivants { Postulez ! }-
Sauter vers: