Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chomp

Aller en bas 
+2
Jigan
Chomp
6 participants
AuteurMessage
Chomp




Messages : 5
Age : 33
Localisation : Yokohama - Japon

Chomp Empty
MessageSujet: Chomp   Chomp EmptyMar 4 Déc - 13:53

IG

Pseudo Twinoïd : Chomp

Je suis un Bêta testeur correpondant à la vague qui a eu lieu à la rentrée scolaire. Durant toutes mes parties j'ai été très actif et je parcours plusieurs fois par jours le forum pour en savoir le plus possible sur le gameplay du jeu. Je pense avoir une bonne connaissance des mécanismes du jeu.

Les personnages que j'ai principalement utilisés sont Frieda, Terrence et Hua. J'aime beaucoup la compétence technicien, on se sent vraiment utile Very Happy (Projets, Pilgred, Réparations, Coque, Démontage). En ce moment j'essaie d'explorer certains aspects de mush donc je prévoie de tester Paola et Finola par exemple.

En ce qui concerne les niveaux, depuis le reset, j'ai Hua Niv.4, Kuan Ti niv.5 et Jin Su niv.2. J'ai également 230 xp en stock.

Le RP me plaît bien mais j'ai eu rarement l'occasion d'essayer vraiment durant mes parties puisque la majeure partie de l'équipage ne joue pas le jeu.
Si je viens ici ce n'est pas forcément pour une expérience RP mais surtout pour pouvoir participer à une partie active. J'ai eu l'occasion de jouer une lambda très active (J15 avec deux bugs paralysant le vaisseaux pendant 1 jour chacun vers la fin) et j'ai vraiment aimé (surtout en étant Terrence... il a pleins de choses à faire après le J10 !)

En ce moment je profite du mode Or gratuit de la Bêta et si ma carte bancaire me le permet bien je compte prendre le mode OR également à la sortie du jeu (la fréquence dépendra du prix).

IRL

Je suis un étudiant ingénieur de 22 ans et actuellement je commence un Master au Japon pour ensuite revenir en France dans deux ans.
Comme vous l'aurez compris mes disponibilités sont assez complémentaires avec les horaires français. J'essaie d'être présent au moins une fois par cycle excepté durant ma nuit. Je ne suis jamais présent durant le cycle 7, je suis assez souvent présent cycle 8 mais assez rarement au cycle 6.

Je ne peux donc pas "jumper" entre 18h et 23h heure française. La plupart des jumps sont à 20h et 21h ce qui ne m'arrange pas du tout è_é; Personne ne pense aux français exilés au Japon qui sont pourtant très nombreux... Bon ok, pas tant que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jigan

Jigan


Messages : 136
Age : 31

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Raluca
L'Hordienne: Réfrigérateur d'étudiant

Chomp Empty
MessageSujet: Re: Chomp   Chomp EmptyMar 4 Déc - 20:02

Bienvenue... Smile
Juste une question, comment est tu arrivé ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chomp




Messages : 5
Age : 33
Localisation : Yokohama - Japon

Chomp Empty
MessageSujet: Re: Chomp   Chomp EmptyMer 5 Déc - 3:10

Tout simplement en suivant un message de Savana sur le forum mush Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGuard

CrazyGuard


Messages : 86

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush: Hua
L'Hordienne: Mains nues

Chomp Empty
MessageSujet: Re: Chomp   Chomp EmptyMer 5 Déc - 10:41

Interessant. Je suis un peu comme toi, je considère la compétence Technicien très importante dans un vaisseau (avec Pilote). Tu voudrais explorer quels aspects du jeu? Smile

Je n'ai pas les mêmes choix de persos que toi mais j'aime beaucoup ta montée de Kuan Ti et Hua Very Happy

Ensuite tu as bien de la chance d'avoir pu aller sur J15.. C'est plutot rare à l'heure actuel d'aller aussi loin ... Soit car les gens ne sont pas motivés, soit car y'a des bugs, soit à cause de ci, ou de ca...

Sinon un master au japon :P Waouh faut être motivé et s'adapter à un mode de vie très particulier et surtout très varié !! ^^ Tu parles un peu japonnais? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothy -_-




Messages : 4

Chomp Empty
MessageSujet: Re: Chomp   Chomp EmptyMer 5 Déc - 12:00

Japon, japon, japon , japon Arrow JAAAAAAAAAAAAAPON
*AMIS POUR LA VIE*
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Chomp Empty
MessageSujet: Re: Chomp   Chomp EmptyMer 5 Déc - 13:03

A mon avis tu dois parler japonais, au moins un peu, ca peu aider.

En tout cas Timoty parle japonais.

Quoi qu'il en soit heureuse de voir un nouveau mushien fouler l'Abri.

Si tu a des questions n'hésite pas *tire Crazy devant soit* il sera ravis d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
Chomp




Messages : 5
Age : 33
Localisation : Yokohama - Japon

Chomp Empty
MessageSujet: Re: Chomp   Chomp EmptyMer 5 Déc - 13:06

Pour les aspects que je veux explorer, à vrai dire, je veux juste essayer des persos dont l'environnement m'est peu familier. j'aimerais bien par exemple essayer les facultés de communication de Paola et tâter la base de données, visiter un peu le laboratoire avec Finola, entretenir un petit eden végétal avec Ian.
Par contre, je dois avouer que j'ai un petit penchant pour les explorations d'où une affection particulière pour Hua (Explorations + Technicien <3).
Kuan Ti niv.5 c'est assez sympa aussi mais je l'ai utilisé sur une partie... foireuse.

J'aimerais aussi pouvoir basculer du côté mush un jour... J'approche la vingtaine de parties dans un corps sain et je ne prends jamais Chun.

Sinon au Japon, pour l'instant ça se passe pas trop mal. J'étudie le japonais depuis 2 ans mais je ne suis pas capable de tenir une conversation avec un japonais. Je peux tout de même me débrouiller tout seul avec une personne ne parlant pas anglais donc c'est pas la catastrophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGuard

CrazyGuard


Messages : 86

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush: Hua
L'Hordienne: Mains nues

Chomp Empty
MessageSujet: Re: Chomp   Chomp EmptyMer 5 Déc - 14:32

Hum Paola est plutot simple à jouer Smile La seule chose qu'il faut à la rigueur c'est un equipage assez bon pour remettre vite la connexion Sol !! ^^
Je te conseille ensuite Ian si tu veux toucher au labo mais également aux plantes. Car Ian peut participer beaucoup au labo !! Comme ca tu fais une pierre deux coups ^^

Et Hua c'est l'un des meilleurs persos du jeu ! Smile (Le meilleur? Vraiment? :P)
Et il faudrait que tu retests Kuan Ti alors Smile Car dans une bonne partie ca peut être sympathique ^^

Par contre tu as pas de chances... J'espère juste que quand tu seras mush tu n'auras pas la competence technicien et que personne te demandera de l'avoir ...

Ca doit être compliqué tout de même de parler le japonnais ...
Revenir en haut Aller en bas
Chomp




Messages : 5
Age : 33
Localisation : Yokohama - Japon

Chomp Empty
MessageSujet: Re: Chomp   Chomp EmptyMer 5 Déc - 14:57

Avec Hua et Kuan Ti je ne prends pas technicien avant de savoir si je suis mush ou pas et avec Terrence je fais en sorte de démonter la douche juste avant le fin de la décryogénisation Smile

Mais c'est sûr que jouer technicien en étant mush c'est pas forcément cool...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGuard

CrazyGuard


Messages : 86

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush: Hua
L'Hordienne: Mains nues

Chomp Empty
MessageSujet: Re: Chomp   Chomp EmptyMer 5 Déc - 18:43

On se ressemble beaucoup alors dans notre manière de jouer !! Smile

Bon vu que je n'ai pas encore prévenu que tout le monde passera par un sondage pour savoir si la personne intéresse la méta (et le modèle que je dois changer), je te déclare au vu de ton activité sur ce forum (beuh oui t'as l air super motivé !! calim) officiellement membre de la Mushta Mushienne calim, Felicitation petit Samurai calim
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Chomp Empty
MessageSujet: Re: Chomp   Chomp EmptyMer 5 Déc - 23:25

SAMURAIS.......... mon mot préféré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chomp Empty
MessageSujet: Re: Chomp   Chomp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chomp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: Cosmos 24 { hors zone } :: Survivors { Postulez ! }-
Sauter vers: