Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui

Aller en bas 
4 participants

Ce citoyen mérite sa place dans la Méta?
oui
Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui I_vote1040%Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui I_vote10
 40% [ 2 ]
non
Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui I_vote1040%Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui I_vote10
 40% [ 2 ]
sans avis
Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui I_vote1020%Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui I_vote10
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
pika888

pika888


Messages : 11

Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui Empty
MessageSujet: Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui   Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui EmptySam 9 Juin - 19:07

Bonjour!alors l'écriture c'est pas trop mon truc donc je sais pas quoi dire...bon, je vais me présenter, mon pseudo est : pika888!!!!!!!Super trop cool...désolé alors euh...j'aime la drogue un peu les RP quand ils me plaisent et... j'aime les manga (one piece, fairy tail, black butler, bleach...)les jeux vidéos (forcément) les grenouilles, pioupiou, l'italie, les ravioli, le vert, la fête, manger, mes devoirs...nan c'est pas vrai je déteste, mon chat (Neko) qui veut d'ailleurs conquérir le monde...vilain!j'aime aussi mes amis, minecraft, hordes, minitroopers, les maths, google, les patate (potatoes!), moi, le golf, le tennis, la natation, le point culture, joueur du grenier, la drogue (dans hordes hein?^^') et zelda.c'est assez?.........Désolé c'est ma crise de "je dis tout ce que j'aime et ce que j'aime pas".Je suis un joueur active, assez bon mais je tombe toujours sur des villes pourries T_T OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!Pas content...donc voilà euh...je viens de la part de tripleaxelou et...FIN! Mort
Revenir en haut Aller en bas
Skaavenger

Skaavenger


Messages : 16
Localisation : Dans les montagnes

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Téléphone portable

Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui   Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui EmptySam 9 Juin - 21:31

Ben mon vieux pour quelqu'un dont l'écriture n'est pas le truc horror
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui   Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui EmptyDim 10 Juin - 14:17

drôle de pâté...

d’habitude c'est plutôt moi qui fait des textes en bloques'.

Une sorte de présentation ultracompresséeimbuvablealaaméliepoulain...
Citation :
c'est assez?

c'est pas un concourt, mais oui ça ira. Wink


Je te propose un deal, Je te prends a l’essaie et en échange tu me file tes drogues et ton chat, ca marche?


Dernière édition par Savana le Dim 10 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui   Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui EmptyDim 10 Juin - 14:22

pas bien Savana les drogues faut pas en abuser -_-

surtout dans le contexte où je l'ai connue le ptit pika...

et pika tu est un joueur active? O_o???

joueur => masculin
active => féminin

y a pas une erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui   Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de...pika888, oui c'est bien moi, à moins que ce soit lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Biiirdo
» Candidature classique
» Présentation CrazyGuard
» faire une présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: L'Arche d'Evas { Agora } :: Survivants { Postulez ! }-
Sauter vers: