Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Trou-duc

Aller en bas 
+4
Savana
mafime
FireRoy
Trou-duc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Accepter ce citoyen dans l'Abri?
Un Trou-duc de plus ou de moins... (Oui)
Candidature de Trou-duc I_vote1083%Candidature de Trou-duc I_vote10
 83% [ 10 ]
Trou-duc un jour trou-duc toujours (Non)
Candidature de Trou-duc I_vote108%Candidature de Trou-duc I_vote10
 8% [ 1 ]
C'est histoire ne sent pas la rose (ss avis)
Candidature de Trou-duc I_vote108%Candidature de Trou-duc I_vote10
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Trou-duc

Trou-duc


Messages : 13
Age : 23
Localisation : chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptyJeu 1 Nov - 14:12

Bonjour, je m'appel Alexandre, sa fait 2 ans que je joue à hordes mais j'ai récemment eu un nouveau compte qui a pour pseudo Trou-duc, cest pour sa que je nai plus que 39 points d'ame. Je suis le petit frere de mafime et cest lui qui ma dit de venir minscrire pour jouer avec vous. Ca fait un petit moment que je n'ai pas joué à hordes alors j'espere avoir des conseils et bien mamuser avec vous, enfin si vous macceptez.

Pour le RP je l'ai écrit avec mon frere:

Comme chaque matin mafime se réveillait, j'étais dans le dortoir de l'abri qu'il connaissait maintenant très bien. C'est surement dû au fait qu'il y glandait trop, mais un grand sentiment de vide l'envahissait. Il était allongé là sur son carton, tandis que les autres dormaient encore dans leur lit, il faisait encore sombre, et ses yeux se perdaient dans l'obscurité de la pièce. Il se sentais envahit par un grand sentiment de vide, de solitude. Pourtant à l'abri il était bien, en sécurité, de plus il n'était pas seul, il y avait Jigan, Crazy, Ennemi, Superfranois... Mais il était incapable d'expliquer la raison d'un tel sentiment. Il décida donc de se lever, il prit ses affaires sans faire de bruit et sortit du dortoir. Il était maintenant dehors et arrivé près de la sortie, comme d'habitude Ennemi surveillait la porte depuis le haut de sa tour.

«Hé Ennemi ! Je sors, et risque de m'absenter pendant quelques jours, dis aux autres de ne pas s'inquiéter !» dit-il.

Ainsi il sortit de l'abri pour vivre un long périple. Il se mit en marche vers on ne sait où, il avait besoin de réfléchir et d'être seul. A force de marche il arriva devant une ville qui semblait inhabitée. En y entrant il vit un Zombie, mais il était seul et était relativement lent, il n'avait donc pas à s'inquiéter. Plus il avançait, plus l'endroit lui semblait familier, de plus le grand nombre de zombies morts était étrange. Mais quand il arriva devant cette petite maison, à la façade d'un blanc terni par le temps, avec son allé en béton, et avec les restes de ce qui fut un jardin, il se senti comme foudroyé. C'était sa maison ! Ou plutôt celle de sa femme, son cœur se mit à battre à la chamade, il avança et entra dans la maison, qui n'avait plus de porte. Il était dans un petit couloir, il rentra dans la pièce qui se trouvait à gauche, c'était le salon. A peine avait-il fait 3 pas qu'une grande douleur se fit sentir derrière son crâne, et il s'évanouit.

Il ouvra les yeux, et se rendit compte qu'il n'était plus dans le salon, mais dans un lit, dans une pièce sombre, il reconnu son ancienne cave. Il sentit que son crâne saignait, et au bout de quelques secondes je se ré-évanouit. Plus tard, il se réveilla pour de bon. A côté de lui se tenait un homme, il avait les cheveux courts et blonds, des yeux bleus, il était grand et assez musclé, c'était son frère ! (Donc moi xD)
«Yo, désolé pour ta tête, dis-je.
-Trou-duc ?! Mais, attends, pourquoi tu m'as frappé ?!
-Ben c'est qu'de dos j't'avais pris pour un de ces zombies, mais bon. T'es pas mort, c'est le principal.
-Ouais ok, mais qu'est ce que tu fous chez ma femme ?
-Ben j'pensais qu'tu vivais ici, la dernière fois qu'on c'est parlé tu habitais ici. Mais ça fait deux semaines que je glande ici et que je dégomme ces putains de macchabées, quand j'ai vu que dans cette baraque il y avait de tout sauf des trucs pouvant t'appartenir j'ai d'viné que t'habitais plus ici.
-Mais t'es vraiment à la ramasse, ça fait des années qu'on a divorcé. En tout cas sa me fait plaisir de te revoir.
-Moi aussi ça m'fait plaisir, et qu'est ce que tu deviens depuis ? Moi j'ai collectionné les victoires en boxe pro, et par la suite ça m'a aussi permit des dégommer des machoires de zombies.
-Ah, ben je suis content pour toi, enfin j'imagine... Sinon je vis maintenant à l'abri 2,4, tu devrais y aller c'est un endroit sympathique où il fait bon d'y vivre.
-Ok j'irai y faire un tour alors.

Ainsi mafime m'expliqua la route et j'arrive enfin ici devant l'abri où j'espère y trouver une place.

"Euh salut, je peux rentrer ?!" criai-je.

Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptyJeu 1 Nov - 15:52

Fire et Enemi somnolaient dans la tour de guet, hé mais c'est qui lui ? une de tes connaissance Mafime? BAH ALOR C'EST NON IL RENTRERA PAS, déja que toi tu me vole mes médocs donc si tu ramène un autre toxico ce sera la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptyJeu 1 Nov - 16:03

Ne t'en fais pas, il n'a jamais voulu toucher aux drogues, c'est un échec pour toute la famille... Mais je suis quand même pour le fait de le faire rentrer, c'est mon frère quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptyJeu 1 Nov - 17:23

je vois c'est ok alor ,Fire réveilla Enemi d'un coup de coude, vite ouvre la porte ya du monde
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptyJeu 1 Nov - 18:08

*Savana lance sont poing a la face de Fire qui esquive de justesse*

STOP!
On arrête tout de suite les conneries, Ennemi tu bouge pas d'un pet! Personne ne va ouvrir ses foutus portes tant que je l'ai pas dit @%£$#!!
On vous laisse deux minutes seuls et c'est le grand n'importe quoi!

C'est peu être ton frère Mafine mais c'est pas une raison suffisante pour le faire rentrer. Fire bouge ton cul descente voir s'il est pas infecté.

*les colifichets accrochés a la chevelure de Savana cliquent furieusement*


Spoiler:


Dernière édition par Savana le Mar 20 Nov - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptyJeu 1 Nov - 18:44

Mafime regarda Savana en bégueillant:

"Mais je n'ai jamais dis de lui ouvrir les portes, c'est un mal entendu. Je comptais attendre que tout le monde se décide, c'est donc Fireroy qui doit être puni. Une fois il m'a dit qu'il n'a jamais gouté ta pelle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptyJeu 1 Nov - 18:47

*Superfranois arriva avec Wishky, après avoir entendu la Boss lancer des noms d'oiseaux.

*sourit de toutes ces dents*- Tiens le frère de Mafime ça va être marrant !Tant que tu touches pas à mon SUPER lance pile, je dis pas non ! Attends on va demander à Wishky !*se tourne vers son SUPER bichon* Tu veux qui viennes dans l'Abri ?

*Le bichon balança frénétiquement la queue et alla gratter la porte que la Boss avait malheureusement fermée........ Pour le moment !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
Trou-duc

Trou-duc


Messages : 13
Age : 23
Localisation : chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptyJeu 1 Nov - 19:51

Euh c'est bon signe que les portes sont fermée ?

Et j'aime bien les chiens ne tkt pas superfranCois xD.
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptyJeu 1 Nov - 19:56

Superfranois monte dans la Tour de Guet d'Ennemi, le vise avec son SUPER lance pile et fait passer la pile juste à côté de sa tête (je vais pas l'amocher ce serai dommage...) et lui lance :

- On va pas être copains tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptyJeu 1 Nov - 23:47

héhé François ne t'énerve pas oops ma fourche à langué
Revenir en haut Aller en bas
Skildor

Skildor


Messages : 130
Age : 32

Carnet de voyage
Métier Hordes: Heros
Perso Mush:
L'Hordienne: Canif dérisoire

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptyJeu 1 Nov - 23:59

Hum, s'il reste loin de moi, je ne vais pas dire non.

Même si la population ici devient trop élevée a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptyVen 2 Nov - 7:52

*fait un sourire cruel*- Toi Fire tu es du bon côté !

*Il courre vers lui et lui donne un coup de pied retourné et Fire atterrit sur les fesses*

*réfléchis*- Le dernier coup de pied retourné que j'ai donné avant c'était à... Ennemi ! *sourit de toutes ses dents* Il a tellement trouvé ça SUPER qu'il en a laissé une trace dans son journal !

Skil :tu prends le nombre de membres -Zombie =50-23=27 donc l'Abri n'est pas trop peuplé si on vire les Zombies ! CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptyVen 2 Nov - 15:17

ah ouais?!!! pour la peine j'arreterais jamais mon harcelement moral et je te rappelle que la violence est le language des faibles et dans ton cas tu est SUPERfaible François
Revenir en haut Aller en bas
Skildor

Skildor


Messages : 130
Age : 32

Carnet de voyage
Métier Hordes: Heros
Perso Mush:
L'Hordienne: Canif dérisoire

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptyVen 2 Nov - 15:45

superfranois a écrit:
Skil :tu prends le nombre de membres -Zombie =50-23=27 donc l'Abri n'est pas trop peuplé si on vire les Zombies ! CQFD

27 ... moi je préfère que l'on soit 1 c'est beaucoup mieux. En étant 1, il y a moins de risque.

Puis je vous parle plus, j'aime pas parler. Je préfère être 1, j'aurais jamais du venir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptyVen 2 Nov - 15:50

Ok alors euh... Je vais t'appeler FirePrincess XD

Skil version Ermite ça me fait peur... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptyVen 2 Nov - 18:11

*mains sur les hanches la tête droit*

ouvrez les portes!

*lance une tenue a Trou-duc*

enfile moi ca
Savana a effectué 1 lancé(s) d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Uniforme (robe).) :

Mafine je compte sur toi pour que se grand gaillard ne fasse pas de bêtises, T-D idem, surveille ton frère, surtout la nuit quand il prend la porte de mon bureau pour les latrines.

Bienvenue Survivant 24


Dernière édition par Savana le Ven 9 Nov - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
Skildor

Skildor


Messages : 130
Age : 32

Carnet de voyage
Métier Hordes: Heros
Perso Mush:
L'Hordienne: Canif dérisoire

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptyVen 2 Nov - 18:41

C'est bien ce que je dis, j'aurais jamais du venir,
V'la que les hommes ont des robes... et après c'est moi que l'on traite de fou...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGuard

CrazyGuard


Messages : 86

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush: Hua
L'Hordienne: Mains nues

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptyVen 2 Nov - 19:06

Meuh mon Ski chéri c'est la nouvelle réforme que j'ai fais parvenir à Savana voyons ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tous les hommes avec des tutus roses, pour que le rose soit partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis c'est parce que je suis moins la que tu veux être tout seul? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](J'te comprend, y'a que moi d'interessant ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Pour en revenir sur ce sujet, je suis le seul à avoir mit non. Je vais m'expliquer :
-C'est quoi ce pseudo? Hordes ne tolère pas les pseudo injurieux et même si ce n'est qu'une allusion à une insulte. Ton compte va très vite se faire signaler et bannir. Pire, tu vas faire passer la coa pour des merdeux avec ce pseudo. D'ailleurs un tel pseudo montre ton instabilité mental et ton manque de maturité. Dans un jeu communautaire on n'a pas à mettre un tel pseudo sur le jeu et sur le forum, après dans des chats pour déconner etc pourquoi pas (et je le fais des fois avec des personnes que j'connais comme PetitPoneyRose, Kikoolol ou autre) mais la ton pseudo beaucoup ne pourront le comprendre et s'arreteront à ca sans vouloir te connaitre.
Et pour être franc, je m'arreterais à ca tant que je n'aurais pas le moindre retour positif de toi d'un membre autre que Mafime.
Hormis ca je ne te reproche pas grand chose, pour l'instant.. Vu que je ne te connais pas plus que ca.

Edit : Et oui moi j'suis le mec sec de cette coa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais au fond j'suis aussi doux qu'un poussin. Tu pourras demander à Calimero, c'mon double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptySam 3 Nov - 3:15

Et pour un type comme grostas ça passe?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Savana le Ven 9 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
Trou-duc

Trou-duc


Messages : 13
Age : 23
Localisation : chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptySam 3 Nov - 11:58

Merci pour la tenu, mais pourquoi j ai eu une robe ? Et est ce que ça veut dire que vous m acceptez ?

Crazyguard je suis désolé que mon pseudo te choque, mais je ny vois rien de mal, j ai deja vu des gens avec des pseudos grossiers sans que sa pose pb. Mais je ferais de mon mieux pour que tu ne me prends pas pour un boulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptySam 3 Nov - 12:58

Oui tu est accépté Smile

Tu va voir le forum va quelque peu s’agrandir, ne t'affole pas, si tu a des question tu sais ou me trouver.

quelque lien du forum:
Le guide:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Jumps:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'agora (si tu a des questions, des suggestions en rapport avec la Meta/Forum):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Archives (aide de jeu):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et enfin le Bar ou l'on t'attends pour que tu nous paye la tourner:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
Trou-duc

Trou-duc


Messages : 13
Age : 23
Localisation : chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptySam 3 Nov - 15:34

Merci de m'avoir accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptyJeu 8 Nov - 22:56

On ne sera jamais trop dans l'abri car certain membre peuvent être absent pour diverse raison

pour ce qui est de ton cas Franois

tu sera rebaptiser

François le français

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Skildor

Skildor


Messages : 130
Age : 32

Carnet de voyage
Métier Hordes: Heros
Perso Mush:
L'Hordienne: Canif dérisoire

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptyJeu 8 Nov - 23:12

Le fait que j'ai dis que l'on soit trop était uniquement RP hein
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc EmptyVen 9 Nov - 0:16

Euh... Axeloo y a un truc qui m'échappe... Pourquoi tu parles de moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
Contenu sponsorisé





Candidature de Trou-duc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trou-duc   Candidature de Trou-duc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trou-duc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: L'Arche d'Evas { Agora } :: Survivants { Postulez ! }-
Sauter vers: