Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand le houblon coule à flot!

Aller en bas 
+7
mafime
Ashaya
godjo
FireRoy
superfranois
Jigan
Savana
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyMar 30 Oct - 21:25

Pousse les portes a double battant du Dead and Breakfast
Une biére Barman!
Quand le houblon coule à flot! Saloon10

Rien ne bouge dans la salle. On pourrait presque entendre la poussière voler.

Y a quelqu’un?

*s'avance vers le jukebox et le met en route*

Bon ça semble plutôt mort dans le coin... je vais m’installer la et entendant que la barman montre le bout de sont nez.

Tire de sa poche le Guide de survie en territoire Zombie et s'installe a une chaise prêt du poêle à bois




Découvrez la playlist Fatal Kalis de arrilda


Dernière édition par Savana le Mer 31 Oct - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
Jigan

Jigan


Messages : 136
Age : 31

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Raluca
L'Hordienne: Réfrigérateur d'étudiant

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyMar 30 Oct - 21:38

Un bar sans barman c'pas cool calim
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyMar 30 Oct - 22:51

*pousse les bâtants de la porte et s'exclame- Au moins ici y a pas de vache !
*s'arrête net* Elles sont où Beth et Ashaya ? Wishky à soif et moi aussi...

Il s'assoie au comptoir et attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyMer 31 Oct - 2:58

hum vous ete là ,lança Fire qui sortais des Wc , les deux Barmaids sont partie et m'ont chargé de faire le ménage je veu bien vous servir mais ne foutez pas le bordel ok?
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyMer 31 Oct - 5:21

Spoiler:

Après avoir travailler a la distillerie je pouvais bien me permettre une pause dans ce nouvelle endroit crée par ma chef bien aimer, je la soupçonnais d'avoir juste donner un nom et un style a la cafette, mais bon, si ça motiver les troupes pour les faites bouger pour autre chose que se gratter le cul ça pouvais pas être mauvais ...

*pousse un battant avec le cul car la caisse dans les bras est p*tain d'encombrante*

Fire est derrière le bar, les filles ont due se servir d'un tour de charme pour le faire turbiner ici plutôt que de le laisser bosse la ou il devais, ça m'étonne même pas qu'il se soit fait rouler *rire*
-Tiens, tu donnera ça aux filles pour qu'elles le mettent a macéré, rappelle leurs de pas les servir avant 2jours et qu'elles doivent d'abord vérifier si le taux d'alcool dépasse pas les 80% plus haut l'herbe repousse pas, alors les estomacs ...
Jigan et super sont au comptoir en train de parler de je ne sais quoi, pas le courage d'écouter, ni de comprendre, je veut juste m'affaler et me reposer un peut.
Savana me fait un signe de m'approcher, j'y vais, m'assoie, demande un verre a Fire, n'importe quoi temps que ça se boit et que c'est pas du wisky et fait semblant d'écouter Savana me parler du guide pendant que mes neurones se mettent hors-tension.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyMer 31 Oct - 6:15

Spoiler:
*parle d'en le vide la mine réjouis*
*glousse*
*Postillonne sur Godjo d"un air affectué tout en se curant le nez*


Dernière édition par Savana le Ven 14 Oct - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyMer 31 Oct - 6:30

Fire posa le verre de rhum, tien voila qui devrait te calmer quand a ton cabot Franois j'ai posé une gamelle d'eau a coté de la porte arrange toi pour qu'il ne pisse pas partout
Revenir en haut Aller en bas
Ashaya

Ashaya


Messages : 12

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyMer 31 Oct - 12:32

*Arrive en trombe dans le bar, essoufflée comme pas deux*

Pfiou ! J'suis désolée. J'ai eu un MEGA problème avec mes rats. Ils ont été pris de panique, et ils ont commencé à fuir ! Du coup, je pensais qu'il s'était passé quelque chose de particulièrement grave et je les ai suivi, à la fois pour sauver ma peau et puis aussi pour ne pas les perdre. J'ai du passer une nuit dehors enterrée avec eux avant de pouvoir rentrer ! J'ai cru que j'allais y passer, j'vous raconte pas ! J'ai eu des pertes d'ailleurs.

Mafime, il faudrait que tu me prêtes Yod... Mr Jingles, si tu veux bien : je n'ai pas pu retrouver 3 de mes mâles et il faut que je relance des portées avec les femelles restantes.

Merci de t'être occupé du bar FireRoy ! Et pour les mauvaises langues, sachez qu'il s'est vaillamment proposé tout seul pour nous aider !

*Jette un oeil à la salle l'air pensive*

On est drôlement bien installé ici. Dans les autres villes où j'ai pu vivre c'était drôlement sommaire. J'suis bien contente qu'on ait des banquettes.
Bon, je vais aller ranger mes loulous, je reviens dans deux minutes.

*File à la réserve, on y entend quelques pouics et un bruit de grande cage s'ouvrir puis se fermer. Puis petit moment de silence et Ashaya réapparait*

Ah voilà, je peux reprendre mes fonctions pour de bon ! Dis donc, Godjo, c'est quoi cette caisse ? Tu nous aides à fabriquer quel alcool ?

Fire, je te sers quoi pour ta précieuse aide ?

*Puis, réalise soudain*

Bah tiens, elle est où Beth ?
Revenir en haut Aller en bas
Jigan

Jigan


Messages : 136
Age : 31

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Raluca
L'Hordienne: Réfrigérateur d'étudiant

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyMer 31 Oct - 12:43

Ah coucou Ashaya, tu as pu refaire tes réserves d'alcool depuis la dernière ville ? Oui ? Alors comme d'hab', une Vodka pour moi s'il te plait calim
Revenir en haut Aller en bas
Ashaya

Ashaya


Messages : 12

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyMer 31 Oct - 13:52

Oui, j'avais mis quelques caisses à l'abri, dehors. Mes rats m'ont permis de retrouver le chemin et d'arriver jusqu'ici !

Tu préfères la Lituanienne ou l'Estonienne ?
Revenir en haut Aller en bas
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyMer 31 Oct - 14:10

Mafime prit Mr Jingles et le donna à Ashaya:

"Tiens, et prends soin de lui. Par contre je n'ai pas d'iode désolé."

Puis il regarda Fire:

"Si tu es là, ça veut dire que personne ne surveille ton labo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashaya

Ashaya


Messages : 12

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyMer 31 Oct - 14:33

Merci beaucoup Mafime !

*Laisse le ratounet monter sur ses épaules, il lui lèche la joue. Elle va le mettre avec les autres*

Je pourrai te le rendre dans deux jours je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyMer 31 Oct - 15:33

*marmone*- Pour quoi un "Toine qui est Dark" a remplacé cette p***** de vache ?... *se tourne vers Ashaya * Ma boisson habituelle et du wishky pour Wishky ste plaît ! *se remet à marmonner* Ça nous permettra peut être d'oublier cette ville SUPER infâme...
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyMer 31 Oct - 16:03

*la tête poser sur la table, la main cherchant un verre qui n'est pas la*
Je m'occupe aussi du potager, tout ce qui est trop mur que ce soit en fruit ou légume je les mets dans des machins en verre séparé dans le sous-sol sous le dortoir *baille* pour qu'on ai pas des gouts différents, ça macère, puis je distille et je vérifie que le taux d'alcool grâce a un espèce de thermomètre. Ça prend du temps et les vapeurs d'alcool sont dangereuses mais le résultat est efficace.
*tourne la tête vers Ashaya*
dans deux jours tu te sert du thermomètre bizarre que tu a derrière le bar et si tu trouve le pourcentage d'alcool suffisant tu pourra servir le contenue, balance pas les bouteilles après *baille* je m'en ressert.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyMer 31 Oct - 16:19

Citation :
j'vous raconte pas ! J'ai eu des pertes d'ailleurs.
'non ne nous raconte pas..

Citation :
je n'ai pas pu retrouver 3 de mes mâles et il faut que je relance des portées'
'la s'est carrément malsain'


Beth est partie en chasse..enfin j'supose
c'est dans c'est habitude de filer a l'Anglaise sans prévenir pour revenir avec des provisions.

*Godjo s’éponge la visage et baille de plus belle*

*se lève*
Je reviens de suite, je vais chercher Taboulet. En attenant mon r'tour sert moi a un verre de lait Shasha!
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
Ashaya

Ashaya


Messages : 12

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyMer 31 Oct - 19:21

En attendant les rats, c'est toujours utile, surtout quand on doit fuir !

Godjo, n'importe quoi sauf du whisky c'est ça ? Thé vodka pour te réveiller ? Merci pour l'alcool et les conseils, j'ferai gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Jigan

Jigan


Messages : 136
Age : 31

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Raluca
L'Hordienne: Réfrigérateur d'étudiant

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyMer 31 Oct - 19:24

Ashaya a écrit:
Tu préfères la Lituanienne ou l'Estonienne ?

Tu sais bien que je n'y prête pas attention voyons calim
Revenir en haut Aller en bas
Taboulinet

Taboulinet


Messages : 14
Age : 32
Localisation : Dans ton *** (si si...)

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Mains nues

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyJeu 1 Nov - 9:51

*Ouvre les portes d'un coup de pied sauvage*

"Debout les morts !!! *je suis vraiment marrant...*
*rit niaisement*

C'est ma tournée d'intégration dans l'abri ! Deux shooters piment supplément tabasco siouplaît !
Une boisson d'homme quoi ! Vous prenez quoi vous autres ??
En tout cas demain je compte bien me réveiller dans un endroit improbable avec un mal de crâne à vous faire regretter de pas être un Zombie !"

*lorgne avidement ses verres*

Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyJeu 1 Nov - 16:00

RHAAA!!! je suis toujours le seul qui ne boit pas ici je trouve ça vraiment nul les gueules de bois ( en meme temp ça me permet de testes mes médocs sur eux quand-ils sont par terre ) bon moi je retourne au labo qui est méga cadenassé pour eviter les intrusion de Mafime et de ses rats
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyJeu 1 Nov - 17:46

je vois que l'alcool coule à flot depuis que noter nouvelle tavernière est arriver se serais dommage de pas en profiter
*il regarde les autres*
Aller moi aussi je vais prendre un verre
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyJeu 1 Nov - 18:34

*rentre a la suite de Taboulinet*

La même chose que notre créditeur!

*plante ses bottes sur une table le cul bien enfoncé dans une banquette*

Ashaya si tu pouvais m'ajouter une plutobeer, tu mettra ca sur la note de Taboulinet *rigole comme un gorille*
Savana a effectué 1 lancé(s) d'un Quand le houblon coule à flot! Plutob11 (Plutobeer.) :
1
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
Jigan

Jigan


Messages : 136
Age : 31

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Raluca
L'Hordienne: Réfrigérateur d'étudiant

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyJeu 1 Nov - 21:26

-Depuis... quand faut pa..*burp*..payer pour ..pouvoir s'imbib..er ? Et ou que vous trouvez de l'argent ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyJeu 1 Nov - 21:31

Je crois avoir vu une liasse de billets sur le bureau a Savana l'autre coup, si ça te dis tu n'auras qu'à aller la prendre quand la boss aura trop bu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jigan

Jigan


Messages : 136
Age : 31

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Raluca
L'Hordienne: Réfrigérateur d'étudiant

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyJeu 1 Nov - 22:22

Je suis ptet imbibé... maiiiis c..c..c'est pas une raison pour me ssuicider... calim
Revenir en haut Aller en bas
Ashaya

Ashaya


Messages : 12

Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! EmptyJeu 1 Nov - 22:35

*En servant tout le monde*

Y'a pas forcément besoin de sous pour payer. FireRoy par exemple aide quand Beth ou moi ne sommes pas là. Godjo nous fourni de l'alcool maison un peu... Disons que c'est un échange de bon procédés et qu'au final, je ne sers surtout qu'à entretenir l'endroit et rationner pour éviter que certaines limites soient dépassées.

D'ailleurs, Mafime, je peux te rendre *en hésitant un peu* Mr. Jingles ! *S'en va le chercher, et revient* Tadam, le voilà ! *Le rat semble prendre son temps pour rejoindre Mafime, mais s'installe finalement sur ses épaules*

*Se retourne faire un peu de vaisselle grâce à une bassine et de l'eau de pluie. Puis avec un grand sourire, se retourne vers FireRoy"

Je t'ai tout de même ramené 2 sacs pleins de thé glacé et de jus de fruits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le houblon coule à flot! Empty
MessageSujet: Re: Quand le houblon coule à flot!   Quand le houblon coule à flot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le houblon coule à flot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: La Décharge { Rôle Play } :: Dead and Breakfast-
Sauter vers: