-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cantidature de Jedi_Gneugneu

Aller en bas 
+7
tripleaxeloo
Skildor
godjo
Savana
Jigan
FireRoy
Enarya_
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Accepter ce Citoyen dans la Méta?
Lui arracher son sabre et sa cape et lui indiquer bien gentiment la sortie (non)
Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 I_vote100%Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 I_vote10
 0% [ 0 ]
Prétendre avoir compris son histoire et le laisser entrer (Oui)
Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 I_vote1089%Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 I_vote10
 89% [ 8 ]
Lui demander si il compte terminer son Orange (sans avis)
Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 I_vote1011%Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 I_vote10
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
CrazyGuard




Messages : 86

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush: Hua
L'Hordienne: Mains nues

Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 11:59

J'ai voté sans avis, j'avais faim.. J'voulais savoir si elle voulait pas me passer son orange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Enarya_

Enarya_


Messages : 34

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Janice
L'Hordienne: Torche

Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:46

Savana a écrit:
bon... se tourne vers Gneugneu.

Tiens enfile moi sa vite fait bien fait après ta douche, ont va te montrer le chemin *se ravise* je vais plutôt le faire moi même, vu que ces mals en rûtes ne savent pas te tenir je préfère que se soit ainsi.

Bienvenue dans L'abri Survivant A24
Enarya_ a effectué 1 lancé(s) d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Uniforme (robe).) :

Ps: je t'ai envoyé un MP via horde, je me demandais si tu l'avait lu?




Merci beaucoup !Smile
Et je cherche mais je n'ai pas recu de Mp sur la horde ...
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:09

omg j'avais pas remarquer en + c'est une fan de FF c'est bon tout le monde ferme sa g**** et elle vient
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:42

t'avais pas capter que c'était lightning?
mon dieu mais tu est lent O_o
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:32

bon j'avoue j'avais capté au moment ou elle avait pris ctte photo mais c'étais juste pour souligner un point important resident evil 4 et 6, finals fantasy, kingdom hearts sont les meilleurs jeux du monde et si quelqun n'est pas d'acord je dit Fuck the world, Fuck sociti, FUCK YOU!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:38

j'adore Kingdom heart, les FF ça dépend lesquelles résident evil j'ai pas encore jouer au 6
Revenir en haut Aller en bas
Jigan

Jigan


Messages : 136
Age : 31

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Raluca
L'Hordienne: Réfrigérateur d'étudiant

Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:49

J'ai joué à aucun de ces jeux et je n'en ressent pas le besoin ou l'envie... problem FireRoy ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enarya_

Enarya_


Messages : 34

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Janice
L'Hordienne: Torche

Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:09

J'adore aussi KH et les FF (ca depend aussi lesquels) mais franchement Resident Evil je suis vraiment pas fan ...
Jigan tu dois aimer Deus Ex:HR vu ton image :p
Revenir en haut Aller en bas
Jigan

Jigan


Messages : 136
Age : 31

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Raluca
L'Hordienne: Réfrigérateur d'étudiant

Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:16

Oui je l'ai bien apprécié ce jeu mais ça fait un moment que je n'y ait pas joué Smile
C'est surtout le seul avatar potable que j'ai sous la main Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enarya_

Enarya_


Messages : 34

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Janice
L'Hordienne: Torche

Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:18

Laughing
Et oui bon jeu je l'ai recommencé ya quelque temps mais malheureusement je ne l'ai pas re fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:51

les final fantasy du 1 au 4 était plutôt amusants, le 5 et 6 en 2D plutôt innovants et précurseur du légendaire ff7, la suite des épisodes c'est une longue série commercial de plus en plus gerbante et mièvre, comme si seul le graphisme et les histoires d'amours ultras clichés suffisaient à séduire le grand publique, le pire c'est que ça marche. J'ai enterrer ff a partir du 9 sans remord. Je garde toujours précieusement ff7 dans une petit boite a l’abri des regard corrosifs. Amen


Dernière édition par Savana le Mar 9 Oct - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 23:02

SAVANA JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(me suis aussi arété au 9 que j'ai eu sur psp via le psn la vache il étais long) sinon les autres et dérivé sont pouri j'avoue excépté les quelques musiques et cinématiques cultissimes et sinon PARLON DE KINGDOM HEARTS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 0:07

j'ai jamais jouer a ff de ma vie et je le vie bien
j'ai tellement jouer a resident evil 5 que je connaissait le jeu par cœur, genre "attention la ya deux zombies" "case pas ces caisses ya rien dedans"
resident evil 4 est le jeu qui ma fait définitivement adorer les morts vivants
kingdom hearts non plus j'ai jamais jouer tiens
sinon la je joue a dead island et ça vous fait pleuré votre mère sévèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 6:45



Haaa les Résidence Evil 4 et 5, que de souvenirs fabuleux, je te rejoins Godjo, ces deux jeux sont scotchants. Et que d'heures perdues sur le mode arcade du 5, je ne regrette rien.

Qu'en a moi Dead space est le dernier jeu zombique qui ma le plus marqué ces deux dernières années et le plus flippante au quel j'ai joué. la bande son est génial.

Pour information Résidence evil 6 vient de sortir, mais je suis sur que c'est pas un scoop, se qui m'attriste sais qu'il ne semble pas vouloir sortir sur pc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 7:24

bon jigan et godjo vous sortez-------------------------------------->
héhé et j'ai comencer a jouer a dead island j'ai trouvé de loin le plus réaliste vu la fragilité du/des personnage(s) come deus ex je l'ai coomencé c'étais sympas mais c'est tout. Pour les resident evil j'ai jouer au 4 et 5 mais je trouve deffinitivement que le 4 est le meilleur quand à dead space le dernier qui est sortit (ou qui va sortir) est déja un echec comercial --' ils ont fait une suite juste pour faire une suite sans nouveauté. etpis je ne comprend pas comment on peu ne pas avoir la curiosité de voir les meileurs FF ou Kingdom des jeux dans lesquelles souvent la fin est magnifique du genre sniff sniff NON NE MEURT PAS!!!!!!!!!! ; COMMENT? c'était son frere T_T ; WOUA IL EST DEVENU TROP CLASSE MAiNTENANT ect.... pff vous me tuer les gens Sad
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 7:27

seul problème du résident evil 4 et 5 c'est qu'on s'éloigne de la base, réfléxion et énigme...
dans le e y a bien quelque énigme mais ça vole pas loin...
dans le 5 y en a tout simplement pas tu prend un S&W M500 infinie et puis basta....

c'est bien dommage qu'il soit si bourrin des fois...
apparements le 6 serais moins tank et plus axé sur l'exploration comme les 3 premiers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jigan

Jigan


Messages : 136
Age : 31

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Raluca
L'Hordienne: Réfrigérateur d'étudiant

Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:37

FireRoy a écrit:
etpis je ne comprend pas comment on peu ne pas avoir la curiosité de voir les meileurs FF ou Kingdom des jeux dans lesquelles souvent la fin est magnifique du genre sniff sniff [...]

Réponse:

Jigan a écrit:
je n'en ressent pas le besoin ou l'envie...

En clair je m'en fout, j'ai rien contre ces jeux mais je ne les aime pas, s'too. Merci de respecter ça s'il te plait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:48

le seul truc que je connais de FF c'est le passage du joueur du grenier ou il met une musique de carnaval sur la mort d'un perso XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:10

c'était la mort d'aerith dans FFVII...
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:16

ces souvenirs sont trop douloureux AERITH !!!! mdr jigan je repecte mais je ne comprend pas s'too Wink
et pour resident evil 6 l'histoire est divisée en trois vu u'il ya 3 binome jouable soit un basé sur l'action bien bourrin (chris du 5 et un cadet moisi) ,un basé sur l'ambiance et les énigmes (Leon et helena ) et un qui s'oriente action et fuite vu qu'il se font traqué par un némésis2 (jake le fils de wesker et..... la blonde là rhoo mais vous saver bien quoi) bref cela reste a voir et a tester Smile
AERITH NE MEURT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantidature de Jedi_Gneugneu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: L'Arche d'Evas { Agora } :: Survivants { Postulez ! }-
Sauter vers: