Partagez | 
 

 Rigald le roi lion aux yeux d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rigald

avatar

Messages : 36
Localisation : Les terres desertiques de l'est

MessageSujet: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Sam 28 Juil - 8:57

Bonjour confrères hordiens,

je suis ici pour me présenter et faire connaissance avec vous, je vais rédiger cette présentation de manière non seulement intelligente, mais également plaisante, que demander de mieux?

Donc pour commencer le comment du pourquoi je suis arrivé ici?

la curiosité ! j'étais a la recherche de quelques informations sur le forum du jeu Odyssey quand je suis tombé sur un topic de Savana ( assez vieux apparemment ).Au cours de la discussion elle a dit je ne sais plus quoi qui a attisé ma curiosité, je me suis donc rendu sur son profil twinoid pour voir quelques infos sur son profil hordes ou odyssey.
j'y ai vu un lien vers ce forum, j'ai étais attiré par " abri 24 " ( sachant que les "," ne sont pas dans les liens internet ) étant un grand fan de fallout, et de monde post-apo de maniere plus générale.Après une lecture de quelques sujet la Meta m'a paru pas mal, j'ai donc voulu en savoir plus, et me voilà !


Mon parcours sur hordes,mon expérience,mes buts,mon moi être.


ici donc ça parle de moi, j'ai atterri dans ce désert aride et inhospitalier il y'a quelques années, mais j'ai disparu après une vingtaines d'incarnations ( ce qui fait que je dois avoir le plus mauvais ratio ancienneté de compte/points d'âme avec mes 2xx ). je ne sais plus exactement ce qui m'est arrivé, j'ai perdu la mémoire, j'ai une théorie, je pense avoir été l'objet d’expériences par des êtres...extérieurs,je les soupçonne d'avoir apporté le fléau que sont les maigrichons ( comprendre les zombies, forcément quand on perd de la chair on maigri ! ).

bref, je ne m'étalerai pas plus sur ce sujet douloureux ( qui le serait peu être plus si je me souvenais des...choses qu'ils ont pu me faire, dans l'ancien monde on parlait beaucoup d'exploration des humains grâce a des sondes...).A mon retour dans le désert j'ai rejoins un groupe d'habitant qui a tenu pas mal de temps malgré des espions qui ont saboté la ville en se privant d'eau ! ( gros taux de mort par déshydratation).Durant cette existence j'ai redécouvert mon potentiel caché ( comprendre par la que j'ai fais l’acquisition de quelques jours héros )et que ça m'a rendu...faible ! et oui, je pense mon temps caché sous une capuche en espérant ne pas être vu par les moches ( autres surnom donné aux zombies, pas vraiment nécessaire d'expliquer le pourquoi du comment,si?)car ma grande passion c'est partir découvrir la map pour aider les expéditions en leur indiquant les bon lieu de fouilles et autres zones infestés de zombie ( a noté que j'aime aussi les expe en groupe, si possible en temps réel, je ne suis pas fan du mode "escorte" qui n'est pas très vivant, c'est bien plus amusant de se trimballé a 3 ou 4 et commenté nos trouvailles ! ). Bon j'arrête ici cette partie car ça commence a faire très long, de toute façons ce ne sera surement pas tout lu, tricheurs.


Pour mon histoire personnel vous la connaissez déjà, je vais donc vous racontez comment s'est passé ma première ville depuis mon retour en guise de Rp.



Rigald s’installe sur une chaise, subtilement subtilisée dans la maison d'un citoyen mort dans la nuit,allume une cigarette et commence le récit de ses deux incarnations précedente.


Comme a chaque nouvelles incarnations j'ouvre rapidement les yeux, hors d'haleine, comme a la sortie d'un cauchemar, ne sachant ce qui m'était arrivé ces dernières années, c'était peu être le cas.

Je me dirige donc vers la place de la ville, là où les citoyens discutent, où gueule, ce n'est pas toujours évident de vivre en communauté, entre ceux qui vous vole quand vous sortez pour leurs permettre de survivre,ceux qui se prennent pour les chefs et parlent aux autres citoyen comme un suzerain a sa boniche et ceux qui se contente de tous vous faire mourir.
Par chance, il y avait ici quelques vétérans prêts a aider, je me suis de suite dirigé vers eux, leurs expliquant ma situation ils m'ont prodigué des conseils fort utile.

J'ai passé une journée fort agréable, a seulement un kilomètre de la ville pour éviter les hordes du désert, ne me sentant pas encore prêt a les affronter après des années d’absence, je me suis contenté de creuser encore et encore pour trouver quelques objets utiles.A mon retour en ville le soir j'ai constaté avec une joie immense qu'un citoyen avait trouvé un plan rare extraordinaire, un certains "cimetière cadenassé", une nouveauté, a mon époque ça n'existait pas les plans et encore moins un aussi utile.

Comme d'habitude beaucoup de mort le lendemain matin, tous dans l'outre monde, tant pis, avec ce cimetière ces morts nous seront utile. Je me sentais plus en confiance ce jour là, je partis en exploration,je croisai quelques zombies, rien de bien dangereux cependant.Une nouvelle journée facile, "Ce n'est pas si difficile de survivre finalement, peu être que la peur des citoyen est injustifiée...HAHAHA bande de bouseux ! ".

Nouvelle nuit, nouveaux mort,nouvelles défenses avec leurs corps.Comme d'habitude je pars en exploration, plus loin cette fois, et pas seul, ensemble nous affrontons les ces plaines arides mon compagnon anonyme et moi, je ne veux pas pas retenir son nom, soit il mourra soit on s'affrontera pour la fameuse mort ultime,ce titre faisant entrer dans la légende n'importe qui assez astucieux pour survivre, même si survivre me semble bien facile ces jours ci, j’apprendrais a mes dépend que ce n'était que de la chance grace a ce cimetière salvateur.


Nouvelle journée, nouveaux mort.


Quelques jours passèrent ainsi, 7 exactement, beaucoup de mort, les zombies s'amassent aux alentours de la ville, sortir devient dangereux, mais je continue mes expéditions, soit seul soit accompagné d'un héros. Les héros, autant aimés que détestés grâce a leurs pouvoir, j'aimerai en devenir un, mais je ne sais comment.Pendant notre expédition il fait des ravages, un zombie tué avec un baton, deux autres a mains nues, d'autres fois encore face a 5 zombies aucuns problèmes, grâce a son charisme, et surement un peu son bouclier, ils ne nous posent aucuns problèmes.

Un seul mort ce soir là, pour fêter ça je prend une bouteille d'alcool et profite ce moment, toujours seul, en dehors des expéditions je toujours seul, mais ça ne me dérange pas, je suis un solitaire, même si parfois j'aimerai de la compagnie, il y a bien le pmv mais...je ne veux pas en parler.


Jour 10, je me suis retrouvé bloqué proche de la ville, un héros m'a sauvé , c'est décidé je veux devenir un héros, j'ai fais des recherches, interroger les quelques citoyen survivant, chercher des écrits en parlant, espionner des héros.


Douzieme jours, quelques morts encore, mais cette fois c'est le chaos, nous ne sommes plus que sept, 4 sont des gens bons,2 sont...eh bien, autres choses, ils volent en banque, se prépare des defenses.Mais les 4 autres se sont mis au point depuis quelques jours déjà ils ont commencé a construire des amélioration de leurs propres maison, et ils me dirent de faire de même.Nous voici tous avec de bonnes défenses personnels,si les zombies nous seront prêt.

Mais quelques choses se passa, je ne sus comment mais je me sentis different,je sentais les hordes alentours, les citoyens ne me voyais plus, mes forces étaient plus grandes...j'étais un éclaireurs, j'étais enfin un héros.

Treizième jours, tous se passa bien ce jour là, un jour parfait, oui parfait, seulement la nuit fut différente. Nous ne sommes plus que deux.

14 jours, 14 jours a lutté, 14 jours a survivre. Tout ça pour quoi? pour mourir, oui, ce soir nous mourrons, mais qui sera le premier?Nous sortons de la ville, chacun de son coté, on a pris les armes, on veut en tuer le plus possible avant de mourir, pour nos amis tombés ( Et pour le pictos creudioux ! ).

Ils tapent a ma porte, oh! évidement il ne tape pas comme je le ferais pour que mon voisin m'ouvre, ils tapent comme s'ils sentaient de la nourriture,en fait, ils sentent de la nourriture.Ils sont entrés, je sais que je ne peux lutter, mais je prend quand même un bout de bois, je n'en ai même pas bléssé un, pendant qu'ils se nourissent de moi mon seul oeil valide voit des zombies taper a la porte de mon voisin " Ainsi tu sers le dernier a mourir, tu le mérite, félicitation "



Les mots de la fin.


J'espère que les parties au dessus vous plairont, j'ai tenté de Rp, mais je n'y suis pas habitué, même si j'adore je ne m'y suis jamais réellement mis.

J'ai fais partie d'une dizaines de guildes/clan au cours de mes différent jeux, mais une seule m'a vraiment plu, il y avait une ambiance extraordinaire, les autres...moyen. Mais j'ai l'impression avec celle ci d'avoir des chances de retrouver une ambiance génial, j'espère avoir raison, je dis ça car malheureusement a part celle où je me suis réellement plu je ne suis jamais resté longtemps, mais j'ai l'impréssion que cette coa a le petit plus qui peu en faire une seconde famille !

Je suis actuellement en mode héros, je pense le rester un moment, j'ai seulement testé l'éclaireur jusqu'à maintenant.

Je joue également a quelques autres jeux twinoid: Hordes,kingdom,odyssey,et studio quizz. Je joue également a la version anglaise de hordes, Die2Nite.

Voilà c'est a peu près tout, honnêtement, y'en a qui ont tout lu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le forum est vraiment magnifique, bravo a celui qui l'a habillé


Edit: deux petits oublis, mon nom hordien est également Rigald.

Le liens vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi pure que le puits de la ville( sachant qu'après une bouteille la plupart des citoyens confondent puits et toilettes )


Dernière édition par Rigald le Sam 28 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

avatar

Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Sam 28 Juil - 10:37

Moi jai tout lut *like a boss*
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

avatar

Messages : 36
Localisation : Les terres desertiques de l'est

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Sam 28 Juil - 10:46

Ah ça fait plaisir, merci !


__________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

avatar

Messages : 206
Age : 20
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Sam 28 Juil - 11:04

J'ai tout lu il étais SUPER (et plus long que celui que j'ai écrit de quoi faire encore plus durer le plaisir)
Bravo à toi et continue ! Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
Rigald

avatar

Messages : 36
Localisation : Les terres desertiques de l'est

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Sam 28 Juil - 11:47

Merci ça fait super plaisir comme commentaire et comme accueil !


__________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi

avatar

Messages : 216
Age : 29
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Sam 28 Juil - 12:25

J'ai tout lu \o/ (si tu me crois pas je peux te dire que tu as oublié des mots dans certaines phrases :p).

Belle et grande description, continue à faire de beaux petits rp ça fait toujours plaisir à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Jigan

avatar

Messages : 136
Age : 24

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Raluca
L'Hordienne: Réfrigérateur d'étudiant

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Sam 28 Juil - 13:11

Moi j'ai tout lu après avoir vu qu'il fallait tout lire... Very Happy

Bravo pour ton pavé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

avatar

Messages : 36
Localisation : Les terres desertiques de l'est

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Sam 28 Juil - 13:18

Merci merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les mots manquant je vais relire ça...Non je plaisante, il faut être taré pour lire un truc aussi long !


__________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi

avatar

Messages : 216
Age : 29
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Sam 28 Juil - 13:20

Donc tu insinue que nous sommes tarés?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

avatar

Messages : 36
Localisation : Les terres desertiques de l'est

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Sam 28 Juil - 13:26

Pas beaucoup hein, juste assez pour pas passer la plupart des test psychologique, mais c'pas forcément une mauvaise chose !


__________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
godjo

avatar

Messages : 441
Age : 27
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Sam 28 Juil - 15:05

tu a raison:

j'ai pas tout lue

x)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
tripleaxeloo

avatar

Messages : 531
Age : 22
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Sam 28 Juil - 15:25

pas tout lu non plus juste une partie mais pour ton amnésie je pense que fireroy y est pour quelque chose...
il aime les expériences inhumaines...


____________________________________
Avec ou sans allié mais jamais sans mon bouclier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

avatar

Messages : 36
Localisation : Les terres desertiques de l'est

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Sam 28 Juil - 23:09

Ah! les voilà les tricheurs ! ( comme ça je suis pas le seul a sauter des lignes, ça me rassure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


__________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

avatar

Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Dim 29 Juil - 0:34

oui jsui taré et jassume bref tu va recevoir l'uniforme et bienvenu ya pu qua trouver Savana
*prend un paquet de chips**perssone ne doit jamais savoir pour les éxpériences ah oui il faut que je pense a remetre des somnifères dans le coca de Godjo pasque sinon il va encore nous empecher de dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

avatar

Messages : 36
Localisation : Les terres desertiques de l'est

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Dim 29 Juil - 1:46

Génial !


Rigald regarde avec appréhension les mains grasses de FireRoy

-C'est toi qui va m'envoyer mon uniforme?


__________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

avatar

Messages : 531
Age : 22
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Dim 29 Juil - 2:55

nan c'est à Savana de te le donné c'est elle qui commande...
mais a mon avis personne ne te refusera l'entré

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne te fasse passer membre
Spoiler:
 


____________________________________
Avec ou sans allié mais jamais sans mon bouclier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
godjo

avatar

Messages : 441
Age : 27
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Lun 30 Juil - 15:49

après discutions avec le sujet le résultat tombe:

Rigald a un égo surdimensionné et veut tenté de prendre le contrôle de l'abri.

Si vous le faites rentré dans l'abri vous lui mettez un laisse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Rigald

avatar

Messages : 36
Localisation : Les terres desertiques de l'est

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Lun 30 Juil - 16:10

Je ne vois pas de quoi il parle.

-Savana je glorifie ton nom maitresse de nos destinées.


__________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

avatar

Messages : 36
Localisation : Les terres desertiques de l'est

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Jeu 23 Aoû - 19:38

Après ce temps passé en ma compagnie, personne n'a d'objection a mon arrivé?

Histoire de savoir si je vais rester Sdf encore longtemps, les restes sont pas top ( j'parle même pas des restes de jiji' ! )


__________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi

avatar

Messages : 216
Age : 29
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Jeu 23 Aoû - 21:08

Aucune objection bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jigan

avatar

Messages : 136
Age : 24

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Raluca
L'Hordienne: Réfrigérateur d'étudiant

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Jeu 23 Aoû - 23:28

Quoi ? T'aimes pas la patée pour chien Riri ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

avatar

Messages : 36
Localisation : Les terres desertiques de l'est

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Jeu 23 Aoû - 23:36

Bien sur que non mon p'tit renard masqué.


__________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Savana

avatar

Messages : 425
Age : 97
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Mer 29 Aoû - 22:14

au fer rouge! une belle marque 2,4 pour toi et un joli costume en coton gratté, Bienvenue!
Savana a effectué 1 lancé(s) d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Uniforme (Classic).) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://abri24.lebonforum.com
godjo

avatar

Messages : 441
Age : 27
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Jeu 30 Aoû - 13:04

et voici un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour que tu ne te perde pas ou que tu ne fasse pas n'importe quoi
*colle une autre marque au fer rouge sur la fesse de Rigald*
bienvenue chez nous!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Savana

avatar

Messages : 425
Age : 97
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   Mer 26 Sep - 1:43

heureusement que cette sale bête est là pour me seconder
*frotte la tête de Godjo*
Revenir en haut Aller en bas
http://abri24.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rigald le roi lion aux yeux d'argent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigald le roi lion aux yeux d'argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet Guilde] Le Lion d'Argent
» Des Haut-Elfes à Lune-d'argent ??
» Rivière d'Argent
» Le Lion légendaire saison 1: L'autre Monde(chapitre 9 dispo !)
» La Confrerie du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: L'Arche d'Evas { Agora } :: Survivants { Postulez ! }-
Sauter vers: