Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fonctionnement de l'Abri 2,4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Fonctionnement de l'Abri 2,4 Empty
MessageSujet: Fonctionnement de l'Abri 2,4   Fonctionnement de l'Abri 2,4 EmptyJeu 7 Juin - 8:03

:Zombie: :Zombie: :Zombie:
1 Abris
3 règles
3 sections


Règles
Arrow 1 - Respecter votre prochain, je ne m'étendrais pas là dessus, tous le monde sais se qu'il doit faire pour maintenir un bonne entente.
Arrow 2 - Celui ou celle qui souhaite intégrer l'alliance devra impérativement se présenter/postuler (classique ou Rp) selon son gout via la section 'Arche d'Eva.
Arrow 3 - Pas d'autre règles restrictives, le site est ouvert a tous.


Sections
Arrow Présentation {Candidature} [L'Arche d'Eva] :Tout est dans le titre, ici vous vous présentez et/ou postulez, (classique ou Rp).
Arrow Coalitions {Salons privés} [Citoyens de l'Abri 2,4] Discutions liées directement à l'organisation de la Méta/forum et jump
Arrow La Décharge {Discutions libres} [La Décharge]


Coalitions
Arrow La Coalition qui souhaite intégrer l'Alliance, enverra un émissaire postuler pour celle-ci, qu'il soit le fondateur ou pas. chaque membres se présentera ensuite, condition sine qua non pour que je valide la demande.
Arrow Le Citoyen seul qui souhaite intégrer une de nos coalitions devra faire sa candidature/présentation. Si une place est libre dans l'une des coalitions et que sont fondateur le souhaite, le candidat y sera intégré.
Arrow ]Le Citoyen (fondateur) qui souhaite intégrer l'alliance dans l'optique de fonder une coalition dans la foulé, se présentation/postule (candidature soignée). Si il est pris au sain de l'Alliance il est tenu de fonder sa coalition dans la semaine et de recruter un joueur dans les deux semaines qui suivent son intégration.

-----------------------------------------------

Membres de l'alliance, n'hésitez pas a envoyer les joueurs que vous rencontré sans coalition sur le forum, poussez les a postuler si vous les estimez, quand bien même votre Coalition est complète, faite leurs savoir qu'il y a peut être une place dans une Coalition alliée.

Spoiler:


Dernière édition par Savana le Mer 7 Nov - 16:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Fonctionnement de l'Abri 2,4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Abri 2,4   Fonctionnement de l'Abri 2,4 EmptyMar 12 Juin - 7:35

Afin de recueillir l'avis de survivants de l'Abri 2,4, j'ai mis en place un sondage (votes anonymes) a chaque fois qu'un Joueur vient faire sa candidature vous pouvez voter en haut de sont profil pour qui soit accepté ou non. Bien que le choix final m’appartienne, si un nombre suffisent de voix va en la faveur ou défaveur d'un Citoyen je suivrais l'avis général.


Dernière édition par Savana le Jeu 12 Juil - 7:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

Fonctionnement de l'Abri 2,4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Abri 2,4   Fonctionnement de l'Abri 2,4 EmptyMar 12 Juin - 19:11

n'oubliez pas de mettre un lien vers votre score d’âme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de l'Abri 2,4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Abri 2,4   Fonctionnement de l'Abri 2,4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de l'Abri 2,4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: L'Arche d'Evas { Agora } :: Tableau Noir-
Sauter vers: