-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la vie dans l'abri

Aller en bas 
+6
Rockeurdejanter
Savana
FireRoy
Ennemi
tripleaxeloo
godjo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Skildor




Messages : 130

Carnet de voyage
Métier Hordes: Heros
Perso Mush:
L'Hordienne: Canif dérisoire

la vie dans l'abri - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 16 EmptyJeu 16 Aoû - 2:02

Ça faisait déjà plusieurs semaines que l'on pouvait entendre ces hurlements. Des cris horribles, jour après jour, personne ne savait ce que c'était et personne n’osait aller voir.
Des hurlements... des cris, des gémissements. D'une femme, ou peut-être d'un enfant. Ce son qui retentit toutes les nuits, on peut l'entendre dans l'abri et probablement à des kilomètres à la ronde.
Ça a fini par mettre un froid dans l'abri... Les zombies, leurs petits bruits, leurs petits pas, leurs mains qui tapent la porte, on finit par s'y habituer. Mais pas à ça... c'est impossible de dormir avec ça, on est obligé d'attendre, d'imaginer ce que ça peut être.

-Plus personne n'ose parler, ou du moins plus personne ne me parle, ils ont surement tous vu la mort sur notre visage. Je... nous... ces cris... il me rappelle trop de choses... trop de souvenir, que j'ai cherché à fuir. Ont-ils fini par nous rattraper? Va-t-il se passer la même chose ici?

-Non, n'y pensons plus. C'est ça, nous devons penser à autre chose. Pensons à... à des coquelicots! C'est beau les coquelicots. Que c'est beau! Avec leurs pétales rouges, rouge comme le sang! AH! Non pas les coquelicots, pas les coquelicots. Arrêtez! Stop! Oh une poussière, viens, viens par là ma petite poussière, toi au moins tu es inoffensive...

Skildor finit par s'endormir tout en caressant sa "poussière" dans sa main…
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

la vie dans l'abri - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 16 EmptyJeu 16 Aoû - 4:31

au fait laisser moi en un la je vais laver avec le peu de moyen que l'on à c'est vrai que ça schlingue a mort
*Rentre dans son labo et commence a frotter énérgiuement le sol pour effaçer quelques flaques de sangs*
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

la vie dans l'abri - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 16 EmptySam 18 Aoû - 16:18

*Et c'est maintenant qu'il dit ça... ils sont tous mort maintenant. Bah de toute façon il y en aura d'autre demain!*

Ennemi arrivé au réfectoire englouti son petit dej' avant d'aller vers le bar.

-Salut Lockthar, t'es venu prendre ta dose quotidienne?

Le décomposé lui répondit une phrase incompréhensible avant de boire une goulée de mente à l'eau. Ennemi continua son chemin.

Aller je sorts fouiller les alentours aujourd'hui! à moi les bric à brac !

Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

la vie dans l'abri - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû - 12:53

bon les enfants on va dire qu'on est rentrer de notre expédition, histoire que vous fassiez un peut vivre l'abri pk la ça fait trop longtemps qu'on attend x)
je ferais le zolie RP de retour du bunker quant j'aurais moins mal au crane, promis
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Skildor

Skildor


Messages : 130
Age : 32

Carnet de voyage
Métier Hordes: Heros
Perso Mush:
L'Hordienne: Canif dérisoire

la vie dans l'abri - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 16 EmptyDim 9 Sep - 19:44

Casablanca, Hilander, a pied!

*Les chatons arrivent en courant*

Bien, Hilander, rapport sur la situation?

*Miaou*

Hum, d'accord, des morts?

*Miaou*

Ok, donc faut les réveiller un peu!
Soldats, votre mission, si toutefois vous l’acceptez sera de foutre le bordel. Pour cela, la discrétion est bien évidemment à proscrire.
Casablanca, mission d'infiltration, direction commode de Mafime, il planque des MSE, tu prends une plaquette, passe devant lui et cours.

Hilander, mission tapage nocturne.

*Regarde le soleil *

Bon il ne sera pas nocturne ce tapage, mais ce n'est pas grave, tu es notre meilleur coureur donc tu va voir le bichon de Jigan, le nargue un peu et le fais courir dans tout l'abri.

Casablanca, pendant ce temps, tu poses des MSE un peu partout et tu en garde un pour le mettre dans le coca de Godjo. Mafime va tous les récupérer je pense, donc il va toucher le coca de Godjo. Ensuite tu cours te cacher la zone pourrait devenir dangereuse.

Hilander, tu fais passer le bichon dans le bureau de Savana et vas te cacher aussi.

Cette mission est dangereuse soldats, mais elle en vaut la peine.
-Savana en colère
-Godjo qui se fait piquer son coca
-Mafime qui cherche partout ses MSE
-Un bichon qui fout le bordel
-Jigan qui ... euh on va voir pour lui...

L'abri va se réveiller je le sens bien!

Attention, action!!

*Les chatons partent accomplir leurs mission avec bravoure*

*Skildor verse une larme*

Ah, ils sont bien formés quand même, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

la vie dans l'abri - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 16 EmptyVen 14 Sep - 18:57

*chope le chat*

j'vais t'apprendre a foutre des saloperies dans ma canette moi! je sais pas ce que ta mis dedans mais tu va i gouter aussi!

*fait boire au chat la moitié de sa cannette de cola*


aller dégage et va faire chier Ennemi, depuis qu'on est revenue du super marché il pionce dans sa tour

*le chat part moitié titubant, moitié courant*

bon aller! petit dej!
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

la vie dans l'abri - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 2:33

*Fire ouvrit la porte de son labo après avoir passé le nuit a le nettoyer,
Enfin c'est propre et ça sent bon génial!! j'ai du gaspiller un peu de coca pour faire partir le sang mais bon ça en vallait la peine faut juste que godjo ne s'en rende pas compte ,Fire appercu devant la porte le chat titubant , héhé mais c'est que je pourrait le zombifier ce minou et pis perssone ne s'en rendera compte yen a deux donc un de plus ou de moins
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

la vie dans l'abri - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 3:42

*revenant du bar la tête grosse comme un pastèque*
Tiens tu fais quoi de beau Fire? il plutôt tard pour se balader
*La bestiole poilue se frotte contre les jambes de savana*
rhoo mais qui voila, p'tite bestiole!
*le prend dans c'est bras*
Toi tu va venir avec moi, va savoir se qu'il pourrait t'arriver si personne ne te surveillé
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

la vie dans l'abri - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 13:46

et m**de elle l'à embarqué bon tant pis j'attendrais mon heure patiement
Revenir en haut Aller en bas
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

la vie dans l'abri - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 18:05

La porte du labo est ouverte ! Je vais pouvoir y faire un tour et voir se que je peux prendre.

*Rentre dans le labo et voit Fireroy*

"Ah t'es là... je... je me promenais dans l'abri quand j'ai vu la porte ouverte, puis je me suis dit et si j'allais voir mon bon copain Fire, et donc me voilà quoi."

*Fait quelques pas dans le labo et se rapproche d'une table*

Dès qu'il se retourne je prend quelques médocs ni vu ni connu et je m'en vais, il n'en saura rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie dans l'abri - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'abri   la vie dans l'abri - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie dans l'abri
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: La Décharge { Rôle Play } :: Vie commune-
Sauter vers: