Bonjour à tous , je me présente : _ Corentin
_ 23 ans
_ Nantais
_ vis en Vendée ( malheureusement )
_ mes passions dans la vie sont les jeux , jeux vidéo , livres , films , mangas et les cartes magic surtout
_ travail de merde ( ofc )
_ et c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur moi ^^
Mon pseudo sur Hordes c'est Kanokon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis tout nouveau 6 pts d'âmes 2ème ville
et il me reste 36 jours de mode héros .
Normalement je suis pas trop RP, et donc je ne vais a la place de vous raconter mon histoire je vais vous raconter celle des Silvoïdes d'ou j'ai tiré mon pseudo :
Slivoïde:
Ce sont des créatures très proche des xénomorphes de la série Alien, tant physiquement qu'au niveau de leur organisation.
Histoire
Une communauté de sorciers chercheurs nommée le Projet Jusant tente de faire revivre des espèces disparues durant l'Apocalypse
à partir des restes d'une curieuse créature découverte dans les ruines d'Urborg. Leur premier essai est aussi un premier succès et la créature réanimée,
nommée slivoïde, s'adaptait complètement à tout type d'environnement. Les sorciers du Projet Jusant en créent de nombreux autres différents et grâce au pouvoir que leur a donné le projet,
les slivoïdes échappent à tout contrôle et commencent à semer le chaos. Les sorciers craignent qu'ils ne deviennent vite trop puissants pour être arrêtés.
Caractéristiques
Chaque slivoide partage ses capacités avec tous les autres slivoides et c'est ce qui fait leur force.
Ainsi un slivoide ailé présent dans une meute de slivoïdes fait que tous les slivoïdes deviennent capables de voler.
Ce qui fait la force des slivoides est leur solidarité et leur collaboration entre elles, plus il y a de slivoïdes différents dans une meute,
plus les créatures sont fortes. Il existe aussi une reine pondeuse des slivoïdes
Il y a longtemps, sur Dominaria,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à l'époque où la terre était dirigée par les phyrexians, les slivoides naquirent. Ils n'étaient d'abord que de simples larves, mais des larves qui
évoluaient au contact des autres. La première s'imposa, et devint la reine des slivoides. Ses enfants faisaient toujours partie d'elle.
A la même époque, sur la même terre, Gerrard, héritier Capashen, hérita de l'Aquilon, vaisseau volant de ses ancêtres, et partit en guerre contre les slivoides...
La reine des slivoides ne fut tout d'abord pas intéressée par tel aventurier si téméraire : son armée en avait tué bien d'autre avant lui,
et elle pensait que les slivoides disséminés sur Dominaria en viendrait à bout.
Mais quand elle apprit sa victoire sur les slivoides cornus de Brinbois (information communiquée à elle par Wölrajh, le démon banni le plus malfaisant qui soit),
elle fut très étonnée, et se prépara secrètement dans son antre à le recevoir...
Lui ne tarda pas. A peine une semaine plus tard, passée à rechercher l'antre de la reine, il fut informé par Karn, golem d'argent créé par Urza et donné à Gerrard pour l'aider dans la guerre,
de l'endroit où l'antre se trouvait : il la sentait, et ils s'en approchaient... Elle se trouvait être une gigantesque carrière de cristal recouverte par les années.
Gerrard ne fut pas déçu par le comité d'accueil : des slivoides volants de toute part encerclèrent l'Aquilon, et commencèrent à attaquer ses membres. Heureusement,
Orime la guérisseuse lança à temps un sort de cercle de protection, qui rejeta les slivoides hors du vaisseau et les éloigna.
Il s'approcha alors plus de la caverne, et aperçut des sortes de slivoides bizarroïdes qui en sortaient. Ils ne ressemblaient en rien à ceux qu'il avait déjà vus.
On aurait dit des mélanges de plusieurs sortes de slivoides, associés pour en créer de plus puissants.
Certains s'exposaient librement, ne craignant pas être touchés par quelques sorts ou autre ; leur corps était fait de cristal, un cristal lumineux qui ressemblait à celui présent dans la caverne.
D'autre restaient en retrait, prêt à faire le nécessaire si la bataille tournait mal ; on aurait cru qu'ils dormaient si on ne les avait pas regardé de plus près.
Les derniers criaient vers le vaisseau en lançant de longs jets acides sortant de leurs bouches et de leurs corps de slivoide, puis ils disparaissait,
ayant formé une brèche dans la défense de l'Aquilon.
Ce dernier se posa plus loin dans la forêt recouvrant la caverne, et Gerrard sortit le premier.
Il ne comprit d'abord rien, entendant dans l'air de lourds pas qui ne ressemblait pas à ceux de slivoides,
puis il comprit qu'il n'était pas au bout de ses surprises : des slivoides à piquants arrivaient, slivoides qu'il n'avait jamais combattu,
et qu'il se préparait maintenant à affronter. On aurait un mélange des slivoides cornus et barbelé qu'il connaissait,
et il pensa que ce devait être cela vu les horreurs dont la reine était capable...
Il appela ses soldats qui se mirent en rang autour de lui, puis il dit : "Tous en position de défense, dégainez vos épées, résistez comme vous le pourrez !"
Mais de longues griffes poussèrent alors aux slivoides quand un autre arriva. Ils entendirent le craquement des muscles grossissants dans l'air...
"Bon, sortez vos lances, et tenez-les à portée de tir !"
Il pensait que ces nouveaux slivoides était plus lent que les autres vu l'état de leur lourdeur, et leur taille,
mais il fut vite désillusionné : un slivoide, un seul, arriva, et tous les autres devinrent aussi légers que l'air, mais toujours aussi forts : ils lancèrent la première charge.
Pendant ce temps, dans l'antre, la reine continuait de créer de nouveaux slivoides, qui sortait de son corps comme ils pourraient sortir de n'importe quoi...
Mais elle regardait aussi la guerre se déroulant au-dehors entre ses enfants et Gerrard,
grâce à une boule de cristal que Wölrajh lui avait donnée (depuis que la création des slivoides métalliques par ce dernier avait était acceptée par le clan,
il était beaucoup mieux accepté par la reine, et lui fournissait des soldats pour la bataille...).
A chaque fois qu'un de ses enfants mourait, elle ressentait une douleur aiguë dans le ventre, mais elle savait que Gerrard ne viendrait jamais ses fins,
car le règne des slivoides ne s'arrêterait que si elle était tuée, et son antre était gardée par tous les slivoides métalliques de Wölrajh et tous les cuirassés,
les fouetesprits, et les coagulés de la reine, ses meilleurs soldats pour sa défense.
Elle-même était assistée par des slivoides mnésiques, qui lui donnait de l'énergie pour créer de nouveaux enfants, et des slivoides ravitailleurs,
qui soignaient ses plaies au détriment de leur vie...
Au-dehors la bataille faisait rage, et les slivoides commençaient à l'emporter, quand soudain le temps s'arrêta, et Multani, le maro-sorcier protecteur du berceau de Gaïa, apparut à Gerrard. Il lui dit que le seul moyen de détruire les slivoides était d'anéantir leur reine, qui se trouvait à l'intérieur de son antre. Gerrard lui demanda de venir les aider dans la bataille, mais Multani disparut en disant comme derniers mots : "Cela ne fait pas partie de mon rôle avant l'Apocalypse...". C'était la première prévision de ce qui allait se passer...
Gerrard appela avec lui ses amis Mirri, la guerrière chat, et Karn, le golem d'argent, pour pénétrer dans l'antre et tuer la reine. Il fallait faire vite, car les soldats et les elfes faiblissaient...
Ils l'accompagnèrent jusqu'à l'entrée de l'antre où des slivoides cuirassés les attendaient. Seuls, ces slivoides ne valaient pas mieux que des insectes au yeux de Karn, qui les balaya d'un coup de son bras énorme. Malheureusement, il était écrit dans l'histoire que Karn trahirait Gerrard, et il courut devant sans attendre Gerrard ni Mirri, qui furent très surpris, mais continuèrent d'avancer dans l'antre.
Au bout de quelques temps, ils rencontrèrent des slivoides bizarres (ce qui n'est pas peu dire pour un slivoide...) qui avaient le museau (si on peut appeler ça comme ça...) plus court que les autres, mais desquels sortaient une énergie que Gerrard n'avaient jamais vu : ils essayaient de pénétrer son esprit. Mirri était protégée par les charmes d'Orime auprès de laquelle elle était restée tout le voyage, et elle tua les slivoides fouetesprits les uns après les autres, sans aucune pitié. Les slivoides avaient massacrés les siens, elle ne faisait que se venger.
De son côté, la reine était trop absorbée par la bataille pour voir que Gerrard avait pénétré dans son antre, et elle ne vit même pas Karn arriver à elle tellement elle était confiante en ses gardiens, qu'il projeta contre le mur d'un seul coup de pied. Elle tourna alors la tête, et Karn s'agenouilla :
"Bonjour, reine incontestée des slivoides, j'ai appris de source sûre que vous possédiez un morceau de l'Héritage d'Urza, mon créateur. Je suis comme vous, voyez-vous, car comme vous avec vos enfants, j'ai besoin des morceaux de l'Héritage pour être à nouveau entier. Gerrard, héritier Capashen, accompagné de Mirri, guerrière chat, sont rentrés dans votre antre et vont bientôt arriver à vous pour vous tuer. Vu l'état de votre défense face à moi, je crois qu'ils passeront sans mal...
Mais je peux vous proposer un marché : donnez-moi votre morceau de l'Héritage, et je vous débarrasserais de ces intrus..."
La reine se retourna et regarda l'état de la guerre. Ses soldats slivoides tenaient largement l'avantage, mais elle n'apercevait pas Gerrard, ni Mirri, sur le champ de bataille. Elle regarda Karn et prononça lentement dans sa langue slivoide : "Je pourrais m'arranger pour te donner le morceau de l'Héritage,... quand tu aura tué tes deux amis !"
Karn, se tourna alors vers la porte, par laquelle passaient maintenant Gerrard et Mirri. Il se transforma alors en quelque chose que ni la reine, ni Gerrard, ni Mirri n'avaient jamais vu : c'était la création de Wölrajh à travers les mains d'Urza : Cromat, monstre difforme, qui se jeta sur Gerrard dès son entrée.
Celui-ci se poussa, et Cromat se cogna contre le mur... qui fondit ! Mirri, plus téméraire, se jeta sur le dos de Cromat, qui n'avait pas l'air acide, et se retrouva collée à ce dos qui l'aspirait de plus en plus. Elle frappa, et frappa, et frappa encore, et des insectes sortaient de la peau de Cromat. Gerrard les tuait les uns après les autres, mais redoutait ce qui arriva : Mirri fut définitivement avalée par Cromat. Il s'enflamma alors, et se jeta une fois de plus sur Gerrard, qui fut plus rapide que la première fois et sortit les accumulateurs de mana que les pionnières de la clairière d'argent lui avaient donnés, et les versa dans ses mains en prononçant des paroles magiques dont il ne connaissait rien. Cromat explosa, et Gerrard tomba à quatre pattes.
La reine, dans son coin, avait regardé le combat et poussa un cri de surprise (en slivoide bien sûr) quand cela se passa. Elle ne s'y attendait pas, mais fut réjouie de ne pas avoir à donner son morceau de l'Héritage, un artefact aux pouvoirs puissants, presque illimités. Malheureusement pour elle et pour tout Dominaria, elle s'était réjouie trop tôt, car les paroles prononcées par Gerrard avaient entraîné une réaction en chaîne dans tout le continent.
Celui-ci explosa, entrainant la mort de Gerrard Capashen, héritier Capashen, et de tous ses soldats et amis, mais aussi la disparition des slivoides de la surface de la terre... Enfin si on peut appeler ça disparition...
(-; !!! THE END !!! ;-)
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