Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Kulte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kulte

Kulte


Messages : 2
Age : 26

Présentation Kulte Empty
MessageSujet: Présentation Kulte   Présentation Kulte EmptyDim 5 Mai - 0:08

Bonsoir,

L'IRL d'abord :

je m'appelle Anthony alias Kulte,
j'ai 15 ans et vie quelques part dans la cambrousse française,
actuellement au lycée en classe de seconde (bientôt les grandes vacances !!)
un jeune geek punk (et oui malheureusement sa existe !)
mes passes temps : les jeux, les sorties entre amis, la musique (en tout genre mais le punk reste le genre musical que je préfère), les mangas : très calé sur les shonen animés : je ne lis pas (j'entend de la les remarques "t'es pas un vraie otaku", mais je m'en fiche tant que je regarde mes précieux animé ^^)
je suis connecter tous les jours mais essentiellement le soir et je risque donc de parler uniquement le week-end ici (je joue à grepolis et fourmizzz en plus ce qui n'arrange rien)


IG :

sur hordes j'atteint 1411 points d’âme actuellement,
je joue depuis la saison 2 (un vieux de la vieille malgré mon age), mais j'ai arreter pendant une longue période ; je m'y remet mais parfois je ressemble à un vraie noob sans vouloir me venter :p
je suis un membre de la coalition à tripleaxelou qui ma donné envie de vous rejoindre
je viens dans le but de m'amuser, faire des rencontres et avoir des villes sympathiques


pour le RP, ba je suis pas un grand écrivain, je suis d'avantage dans les sciences, mais je vais faire un effort :


"Tic ... Tac ... Tic ... Tac ...,

encore cette maudite horloge qui me fait resurgir, mais peut-on appeler sa dormir ? je ressent encore cette boule dans ma gorge ...

Toute la nuit j'ai entendu les portes de la ville tambourinés, le bruit de la chaire déchiqueter,
et le bruit de quelques zombies ayant réussis à passer embarquant quelques-un de mes amis :
mémé et sa saloperie de bichon plein de puce "Tartempion" il me semble ont également servi de goûter

Mais ce matin est un nouveau jour ! Que je commence à la bourre ...

Je décide de boire un peu d'eau croupie venant du puits ou la grosse Berta c'est noyer l'autre matin, et dire qu'elle a faillit boucher la seul accès a l'eau avec son gros c** !

je vais chercher , chez le voisin, un peu de nourriture : j'aime cette ville dénuée de porte à serrure !
La porte principale étant ouverte ,par l'un de nos chers zéros, je m'en vais quérir quelques découvertes,
je sors, là tout est si calme, seul le vent passent dans les branches d'un platane résonne à mes oreille

je commence à marcher une centaine de mètre, ce qui dans le sable ressemble à 10 kilomètres,
quand j'entend la voix de mon ami Axel,se grattant le nez, qui comme tout geste perpétuel, montre sa fébrilité.

"-hey ! Oh ! Je suis là, retourne toi !
-et merde,à voix basse puis criant pour qu'il m'entende, qu'est-ce que tu viens faire ici ?
-jt'es entendu c'matin rentrer chez moi (grillé ! Pensais-je) et je me suis dit que tu allais encore partir dehors ?
-ah c'était ta maison (petit rire en coin) pour me faire pardonner j'te propose de me suivre"

au bout du premier kilomètre je me mis à chanter, "et un kilomètre a pieds ! Sa use euh, sa use euh, et un kilomètre a pieds ! Sa use euh nos souliers !"
cette andouille ,que dieux le garde,n'ayant pas compris mon désespoir,ce mis à chanter le reste de la ballade.

Je tenu bon les 5 premières cases, avant de lui briser le crane avec un rocher,énerver de cette phrase !
Le sang jaillit, et les vautours avec lui, qui le mangèrent à même la terre,
je contempla ce spectacle, en mémé temps j'était privé de télé , je profita donc de la scène pendant le reste de la journée.

Le soir arrivant et le froid me glaçant je dut rentrer urgemment
je couru, non je rigole, j'entrepris un pas soutenu.

J'arrivais aux portes de la ville, qui était fermer; me faisant courir un grand péril,
j'entendit l'un des veilleurs crier "bordel de merde, vla une p'tin de goule ! Barricadés le tout !"
le cadenas se ferma, le grille s'abaissa et le piège s'enclencha,
j'était enfermer. après moult réflexions, accompagné de sanglot et de frissons,
je me dit que j'était fini, et que je me ferais manger par les zombies,

tout à coup ,au loin, je vis un kangourous, il faut dire que j'avais fumer afin de ne pas souffrir lorsque j'allais mourir,
il cria "suis moi le grand singe à 2 pattes ! Je vais te conduire à l'abri 2,4 !"

je couru donc le plus vite possible, si vite que ma vie, maintenant, je la mérite !
J'arrivais à un rempart, qui faisait échos à une bande de braillard,
étant en train de festoyer mais surtout de se bourrer

"-bonsoir, criais-je, reste-t-il de la place parmi vous pour accepter une pauvre âme perdue ?"
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

Présentation Kulte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kulte   Présentation Kulte EmptyDim 5 Mai - 0:21

Superfranois monte aux remparts de l'Abri et examine le nouveau venu.

- Salut petit cornichon, je suis Superfranois, l'homme le plus SUPER de tout l'Outre Monde !

*Il lance une couette dans la pénombre*

- Tu rentreras bientôt je pense mais il faut que d'autres membres soient aussi d'accord à ton adhésion !
Mais pour moi c'est no soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

Présentation Kulte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kulte   Présentation Kulte EmptyDim 5 Mai - 22:04

Mafime qui c'est derniers jours était devenu hyper passa la tête et regarda l'inconnu:

"Hey mais c'est de la beuh ! Les gars il faut vite le faire entrer et fêter son arrivée !"

Mafime prépara un avion en papier sur lequel il écrivit:
Bienvenu à l'abri 2.4,
C'est avec plaisir que je verrai bien un nouveau membre nous rejoindre, nous sommes actuellement dans une période très calme dans la méta mais il faut que tu saches qu'on est en train de remédier à cela et que si tous se passe bien l'abri redeviendra bientôt prospère.

PS: De plus, comment peux tu regarder seulement les anime alors que les mangas sont bien mieux étant lu ! calim Surtout que Bleach ne continue plus qu'en manga et non plus en anime Sad
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

Présentation Kulte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kulte   Présentation Kulte EmptyLun 6 Mai - 7:58

PS: De plus, comment peux tu regarder seulement les anime alors que les mangas sont bien mieux étant lu ! Surtout que Bleach ne continue plus qu'en manga et non plus en anime


C'est trop triste ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

Présentation Kulte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kulte   Présentation Kulte EmptyLun 6 Mai - 12:47

superfranois a écrit:
C'est trop triste ça Surprised

Oui trop Sad Surtout que l'arc final est pour l'instant plein de révélations, de sang, de combats géniaux et de morts !
Revenir en haut Aller en bas
Kulte

Kulte


Messages : 2
Age : 26

Présentation Kulte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kulte   Présentation Kulte EmptySam 11 Mai - 15:21

ah je savais pas pour bleach :/
et puis je suis plutôt amateur de roman bien gros et de revu scientifique que de manga, j'aime en revanche énormément les animés ainsi que les films (en ce moment je me regarde tous les naruto shippuden en VF)
après je ne pense pas que lire un manga ou regarder son animé change beaucoup si l'animé est fidèle au manga,
je regarde peu souvent les épisode hors-série (qui n’apparaîtront pas dans le manga) afin d'avoir l’histoire telle que fut écrite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kulte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kulte   Présentation Kulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Biiirdo
» Candidature classique
» Présentation CrazyGuard
» faire une présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: L'Arche d'Evas { Agora } :: Survivants { Postulez ! }-
Sauter vers: