Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Shalom2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shalom2

Shalom2


Messages : 2
Age : 32
Localisation : Lyon

Shalom2 Empty
MessageSujet: Shalom2   Shalom2 EmptyJeu 6 Déc - 18:24

Bonjour bonjour ! Alors voilà je viens de découvrir ce forum par le biais d'Hildegarde sur le forum Mush (d'ailleurs écoutez pas l'avis des gens sur les métas, c'est des méchants >.<)

Ingame je m'appelle Shalom (pfff le pseudo était déjà pris ici !), je joue depuis euh... J'ai pas la notion du temps mais c'était dans les 3 jours suivant la création de la page facebook de Mush (mi-septembre je crois).
Mes persos préférés ? Alors déjà la petite Chun en 1er, j'ai pu la monter lvl 5 avant la MaJ permettant de redistribuer l'Xp. Ensuite ex-æquo viennent Ian/Paola/Eleesha/Raluca, puis Finola/Stephen.

J'ai connu Mush tout d'abord dans les actus de Twinoïd le jour où ils l'ont annoncé (Je venais de muxxu/Motion Twin, que j'ai connu par CroqueMonster, dinoRPG et autres Hammerfest :p ) j'ai raté la 1ère bêta et ensuite j'ai scruté les moyens de chopper des codes !

Quant au mode or hum hum je pense m'en prendre un au début pour les avantages à vie, et ensuite ça dépendra ; si par exemple il y a de grosses parties privées qui se préparent alors je risque d'acheter quelques jours mais bon... Je viens tout juste de trouver du boulot et si je dois me payer un jeu Twinoïd j'investirais plutôt dans des jours Héros sur Hordes Wink

Niveau de mes persos :
Lvl 2 - Janice, Paola, Raluca
Lvl 3 - Finola, Eleesha, Mush
Lvl 4 - Ian
Lvl 5 - Chun

J'adore jouer RP, malheureusement pendant un mois et demi de jeu j'allais pas trop sur le forum (à part ceux d'aide, question-réponse, guides etc) du coup j'ai découvert les jumps rp par hasard mais tard, j'ai été tuée par une grenade, jumpé dans les 10sc et c'est là que j'ai découvert que ça existait, oh joie Very Happy
Par contre quand je tombe dans un vaisseau qui n'est clairement pas RP, je me prend pas la tête, j'ai bien essayé mais je me prenais des réponses complètement hrp de gens qui comprenaient rien de ce que je racontais ("A tu veu dir les PA ?")

En terme de temps de présence disons que je suis hyperactive :p Enfin ça m'arrive de pas jouer pendant 10 jours sauf que dès que la partie commence, autant on peut me croiser à 8h-9h du mat, autant je peux encore être en ligne à 3h du mat' (ce qui surprend toujours les gens de mes vaisseaux car je joue souvent Chun)

Et puis pour ma motivation bah... C'est la première mushta que je vois, donc ça me dit bien de tenter Smile Sur Hordes j'ai une méta et j'aime assez le fonctionnement général, enfin en fait j'ai jamais vraiment aimé jouer trop solo ^^ C'est le ptit truc que j'avais trouvé dans les jumps RP, croiser certaines personnes (même en sachant pas qui c'est Smile)

IRL J'ai 21ans et je m'appelle Salomé (d'où mon pseudo, la racine de mon prénom ouais je sais c'est trop original quoi je suis pas allée chercher bien loin)

Et un dernier truc à rajouter... Cendrier et hippopotame.


Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Shalom2 Empty
MessageSujet: Re: Shalom2   Shalom2 EmptyJeu 6 Déc - 18:35

une amateuse d'rp c'est toujour cool + d'hipopo c'est génial Wink reste plus que les deux gourou donnent leurs avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalom2

Shalom2


Messages : 2
Age : 32
Localisation : Lyon

Shalom2 Empty
MessageSujet: Re: Shalom2   Shalom2 EmptySam 8 Déc - 12:06

Espérons :P
Revenir en haut Aller en bas
Jigan

Jigan


Messages : 136
Age : 31

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Raluca
L'Hordienne: Réfrigérateur d'étudiant

Shalom2 Empty
MessageSujet: Re: Shalom2   Shalom2 EmptySam 8 Déc - 12:39

Je suis pas gourou moi Fire Surprised (Si c'est moi le second dont tu parles)
Si ça ne tennait qu'a moi tu serait déjà validée Shalom parce que je suis pas très exigeant mais Crazy est un peu plus difficile donc je le laisse s'en occuper tout seul... Smile

Sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGuard

CrazyGuard


Messages : 86

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush: Hua
L'Hordienne: Mains nues

Shalom2 Empty
MessageSujet: Re: Shalom2   Shalom2 EmptySam 8 Déc - 16:15

Bonjour et bienvenue dans la méta Shalom2 650269930 Je m'excuse de mon temps de réponse, je n'ai pas pu etre disponible dernièrement ... Pardonnez moi Shalom2 2115831771 Shalom2 1574671785

Ce n'est pas vraiment que les gens sont méchants, c'est qu'ils sont terriblement bornés et ne veulent voir que ce qu'ils veulent voir. Ils sont influencés par un courant anti hordeux et les métas sont tout de même un peu tiré d'hordes.. (Du moins pour eux), bref.. Laissons les à leurs bétises.

Je remarque que tu aimes jouer des persos totalement differents ! Shalom2 650269930 Mais pourquoi préfères tu Chun? Beaucoup ne l'aime pas vraiment et surtout, que fait la competence Léthargie reellement? Shalom2 650269930 (Car apparement ce que je pensais est faux ...)

Après oui tu as raison d'économiser tes sous Shalom2 650269930 Surtout dépenser plus sur hordes si tu préfères Hordes oui Shalom2 650269930

Les parties Rp vaut mieux qu'elles soient organisés... Sinon c'est très dur et très rare d'en faire ..
Intéressant pour ton activité aussi :P Ca montre si tu es sincère dans ce que tu dis que tu es motivé pour faire un bon vaisseau sur mush Shalom2 650269930

Question : Quel perso tu détestes le plus à jouer?

Bien sur ce, que le cendrier et l'hippopotame fassent que tu prennes du plaisir avec nous ! Shalom2 1574671785

Shalom par le pouvoir de la force controlé par Jiji et moi même, nous te nommons membre de la mushta calim
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Shalom2 Empty
MessageSujet: Re: Shalom2   Shalom2 EmptySam 8 Déc - 16:32

Voili voilou les gourous de la mushta on parlés BIEEEEEEEEEEEEEEEENVENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que la force de l'hipopodrier soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shalom2 Empty
MessageSujet: Re: Shalom2   Shalom2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalom2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: Cosmos 24 { hors zone } :: Survivors { Postulez ! }-
Sauter vers: