Partagez | 
 

 Une nouvelle recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asuka78

avatar

Messages : 6
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

MessageSujet: Une nouvelle recrue   Mer 5 Déc - 14:21

Bonjour tout le monde ! Je viens tout juste de m'inscrire ici et je vois qu'il faut se présenter en bonne et due forme, alors voila. Je fait une présentation classique "copier-coller" de l'exemple parce que c'est plus clair comme ça. Au moins on a pas besoins de chercher mes infos in-game perdues dans un kilomètre de texte...et aussi parce que j'ai la flemme de faire un truc original.
Let's go !

-IG
-Votre pseudo in-game : Asuka78 (sans espace entre asuka et 78)
-Votre expérience : Sur Mush, ça doit faire un peu plus de 3 mois que je joue. Donc je pense être une bonne joueuse, habituée au système de jeu de mush (je sais que le pourrissage, c'est le mal calim).
-Vos personnages préférés/plus joués : Je n'ai pas de préférence. Tous les personnages se valent à mes yeux, ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients. Toutefois, je préfère jouer les personnages aux rôles importants (comme Paola, Jin Su, Finola et Frieda), comme ça je suis sûre que le boulot est bien fait :p
-Comment avez-vous connu Mush : Je suis inscrite sur Twinoïd depuis longtemps (quand il était encore Muxxu). Du coup, je regarde quotidiennement les infos postées sur les jeux de la MT. J'ai entendue parler de Mush sur Twinoïd, quand ils postaient des extraits de conversations de bêta. À force d'en lire, j'ai fini par vouloir y jouer.
-Comment avez vous connu le forum : Sur le forum de la bêta de mush, Hildegarde à postée un sujet à propos de cette coalition avec des infos et un lien menant ici.
-Pensez vous jouer Or une fois le jeu sortit : Ça dépend. Si les prix sont attractifs et que le mode Or propose des trucs intéressants, oui. Sinon, ben non. Je ne compte pas payer pour le distributeur, en plus du mode Or. Si les jetons ne sont pas trop chers, je pourrais éventuellement en acheter de temps en temps.
Par contre, si le payement par sms n'est pas disponible, ce sera impossible pour moi d'acheter.
-Quels sont les niveaux de vos personnages actuellement : Au moment même où j'écrit ces lignes, mes personnages ont les niveaux suivants :
Niveau 2 : Frieda, Roland, Hua, Paola, Chao, Finola, Ian, Chun, Raluca, Gioele, Eleesha, Terrence
Niveau 3 : Jin Su, Kuan Ti, Janice
Niveau 5 : Stephen
Niveau 6 : Mush
-Aimez vous/jouez vous RP : J'adore jouer rp, c'est tout l’intérêt du jeu d’ailleurs. J'essaye de jouer rp le mieux possible et je pense m'améliorer de plus en plus.
-Quelle est votre activité : Ca dépend des jours. Certains jours je suis débordée de travail, donc je ne peut pas me connecter souvent (une ou deux fois, le midi et le soir). Mais en général, je passe souvent pour vérifier l'avancée de la partie (au moins une fois par heure). Donc en général, je suis assez active dans mes parties.
-Votre motivation pour nous rejoindre : Le fun ! Je trouve que jouer en communauté d'amis (ou au moins de connaissances) est plus sympa. Et puis je commence à en avoir marre des parties bourrées d'inactifs et de pourrisseurs.

IRL
-Votre age : 16 ans
- Votre prénom : Sophia
-Autre chose : Heeeuuu...Kapoué !

Voili-voilou, c'est fini ! J’espère que cet amas de texte n'est pas trop ch*ant à lire et qu'il ne fait pas brouillon. Si ça vous gêne, dites-le moi et j'essayerai de le rendre plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Jigan

avatar

Messages : 136
Age : 24

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Raluca
L'Hordienne: Réfrigérateur d'étudiant

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 5 Déc - 15:55

Salutation et bienvenue ! T'en fais pas pour ta candidature, elle est plutôt complète même si tu as utilisé le modèle Wink

Après pour être sûre d'être validée par Crazy, il aurait fallu dire "J'aime Hua et Ian plus que tout", là ça serait passé sans problèmes :p


.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGuard

avatar

Messages : 86

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush: Hua
L'Hordienne: Mains nues

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 5 Déc - 17:54

Tu as peut être pris le modèle de la candidature mais tu as essayé de le completer un maximum Smile Donc c'est plutôt pas mauvais ^^ Ca peut même être pas mal :P

Bien alors première chose qui saute aux yeux dans ta candidature, c'est que tu es une femme !! :p Ca ne me va pas du tout ca ! calim Allez hop hop hop faut faire de la chirurgie tout ca tout ca !! calim
(meuh non c'est une blague, c'est très bien justement, les femmes sont si rares dans cette méta... Jigan le bichon se sent un peu seul, il a besoin de compagnie féminine Smile )

Allez reprenons le sérieux : En trois mois tu as du cumulé une bonne experience !! Le truc qui me choque, c'est que tu dis : Le pourrissage c'est le mal. Oui je suis d'accord avec toi, mais tu as eu une période de pourrissage intempestif dans tes anciennes parties? calim

C'est sur que Paola, Jin Su, Finola sont des personnages aux roles important ! (Pas Frieda, c'est moche et dépassé ca calim ) Mais du coup ma question : Pourquoi avoir monter Stephen niveau 5 si il ne fait pas partie de tes personnages favoris?

Décidement le message de Savana est plutot utile Very Happy

Le rp de quel perso as tu testé? Lequel tu préfères jouer rp jusqu'à présent? ^^

Sinon que signifie Kapoué? Certes comme dit Jigan, c'est pas aussi bien que "j'aime Hua et Ian plus que tout", mais ca ressort pas mal !! Smile On verra la suite de la conversation pour officialiser ton adhésion Smile
Revenir en haut Aller en bas
asuka78

avatar

Messages : 6
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 5 Déc - 19:08

CrazyGuard a écrit:
mais tu as eu une période de pourrissage intempestif dans tes anciennes parties?
Pourquoi avoir monter Stephen niveau 5 si il ne fait pas partie de tes personnages favoris?
Le rp de quel perso as tu testé? Lequel tu préfères jouer rp jusqu'à présent? ^^
Sinon que signifie Kapoué?

Alors, alors pour répondre à ces questions :
Premièrement, j'ai déjà connu les effets du pourrissage dans plusieurs parties mais ça ne venait jamais de moi. Pourrir les autres ne m’intéresse pas et ne m'amuserait probablement pas. Je n'arrive même pas à comprendre comment on peut s'amuser en pourrissant les autres. C'est simplement la preuve d'un irrespect immense.

À propos de Stephen niveau 5, c'est arrivée dans une partie où Stephen était le seul personnage disponible sur le moment. Je n'avais encore jamais joué avec ce personnage alors je l'ai choisi. Le truc c'est que les compétences de Stephen m'intriguaient. J'ai décidé de le monter de niveau jusqu'à ce que je meure dans la partie (comme avant, quand on n'avait pas encore le choix de l'exp). Comme ça au moins, je n'ai plus à l'augmenter de niveau, et si je dois rejouer avec Stephen (qui est un personnage assez polyvalent et utile quand on est mush) j'ai déjà les compétences utiles du personnage.

Côté rp, j'aime bien jouer la Janice professionnelle qui ne se laisse pas draguer pas n'importe qui. Mais encore la Frieda un peu grognon (se plaint toujours que sa retraite lui manque) mais qui s'attache à un personnage de son entourage, ou encore une Finola hystérique et haineuse contre Kuan Ti. Je me plaît également à jouer une Chun assez faible et craintive. Bref, je m'éclate quoi.

Kapoué c'est d'un des sketchs de François Perusse, des 2 minutes du peuple. Probablement le plus connu "le nouveau père", je vous laisse chercher sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGuard

avatar

Messages : 86

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush: Hua
L'Hordienne: Mains nues

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 5 Déc - 19:58

Plutot d'accord avec toi pour le pourrissage ^^ Après le but est d'embeter tout le monde.. Certains se sentent mieux dans le "malheur" des autres.. C'est comme ca, presque de l'immaturité ^^

Moui c'est une bonne chose pour Stephen ^^ Tu as pu essayé la compétence Apprentissage? Elle marchait pour toi?

Sympa pour le Rp Very Happy Et j'connaissais pas Francois Perusse ^^'

Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

avatar

Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 5 Déc - 20:28

Haluuuuuuuuu!!! (allo/salut = halu) OUAI TANT MIEU ELLE A L'AIR UN PEU FOFOLLE ça m'intrigue O.o nous qui sommes si calme dans notre pitit vaisseau tout calme , avec un chat tous calme... bref je m'égare ah que coucou je te souhaite la bienvenue Oh toi grande joueuse fofolle du vaisseau tout calme , notre très chère menneuse tyrannique (pas trop calme) te donnera un uniforme comme hua ou eleesha a voir
Spoiler:
 


___________________________________________________________________________________


Nobody care


-Bob-
Revenir en haut Aller en bas
Savana

avatar

Messages : 425
Age : 97
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 5 Déc - 20:41

*fixe son faser en direction de la tête de Fire*
Fire tu va lui faire peur, on dirait que tu est sous exta

*révérence* asuka78
Je suis la maitresse des lieux, mais celui qui devra être a tes petits soins sera CrazyGuard, l'Esprit des Mycélium. Ton mécène, ou devrais je dire ton mycène.

Je ne doute pas que tu fera officiellement bientôt partie des notre.

*se retire respectueusement en emportant avec FireRoy*
Revenir en haut Aller en bas
http://abri24.lebonforum.com
CrazyGuard

avatar

Messages : 86

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush: Hua
L'Hordienne: Mains nues

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 5 Déc - 20:45

En effet, c'est officiel, elle est des notres !

Et Fire fait vraiment peur ... On dirait un excité du blaster calim
Revenir en haut Aller en bas
asuka78

avatar

Messages : 6
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 5 Déc - 20:54

"excité du blaster"...i see what you did there X)
Merci pour votre accueil sympathique, je pense que je vais me sentir très bien ici parmi vous ^^
J'ai hâte de faire un jump dans mush avec vous.
Et à propos de FireRoy, étant moi-même souvent bizarre, il ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

avatar

Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 5 Déc - 22:20

asukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa est-ce que tu connais 9gags?


___________________________________________________________________________________


Nobody care


-Bob-
Revenir en haut Aller en bas
asuka78

avatar

Messages : 6
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 5 Déc - 22:36

FireRoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooy, bien sûr. Pour qui me prend-tu ? Je connais également cheezeburger.com vie de merde etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue au rapport !
» La venue d'une nouvelle recrue !
» Nouvelle recrue
» La Nouvelle Recrue de L'equipage De Galaxy life... Tojara !
» nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: Cosmos 24 { hors zone } :: Survivors { Postulez ! }-
Sauter vers: