Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lazare

Aller en bas 
+2
Jigan
lazare
6 participants
AuteurMessage
lazare




Messages : 3

lazare Empty
MessageSujet: lazare   lazare EmptyMar 4 Déc - 21:04

bonsoir!

-IG
-Votre pseudo ingame:
Mon pseudo est Lazare
-Votre expérience: Êtes vous joueur de longue date ? Petit nouveau ?
Je dirais petit nouveau, j'ai actuellement a mon actif une dizaine de parties.
-Vos personnages préférés/plus joués:
Stephen pour ces competences et le RP, sinon je suis aussi intéressé par Jin Su et Gioele mais je les ai très peut joué.
-Comment avez vous connu Mush ?
Je vais régulièrement sur JOL (http://www.jeuxonline.info/) et ils ont donné il y a quelque temps des cléfs béta.
-Comment avez vous connu le forum ?
Via le poste de Hildegarde sur le forum Mush.
-Pensez vous jouer Or une fois le jeu sortit ?
Je ne sais pas. Cela dépendra du prix et du niveau de mes personnages/competences.
-Quels sont les niveaux de vos persos actuellement?
Tous mes personnages sont niveau 2, sauf Stephen qui est niveau 4 et mon niveau Mush qui est de 3.
-Aimez vous/jouez vous RP ? (RolePlay)
Je ne suis pas toujours très doué mais j'aime Smile
-Quelle est votre activité ? (Êtes vous très présents ? Pas trop ?)
Je suis présent de temps en temps le matin et plus assiduement en fin d'aprem jusqu’à minuit si il faut.
-Votre motivation pour nous rejoindre ?
J'ai envie de "vraiment" joué en équipe pour de relever les défi du jeux. Les parties pick up comportant leurs lots de souci... notamment les inactifs.

IRL

-Votre age ?
J'ai actuellement 20ans mais ça ne devrait pas durer^^
- Votre prénom ?
Eliot
-Autre chose ?
Je suis vacciné !


Dernière édition par lazare le Mar 4 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jigan

Jigan


Messages : 136
Age : 31

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Raluca
L'Hordienne: Réfrigérateur d'étudiant

lazare Empty
MessageSujet: Re: lazare   lazare EmptyMar 4 Déc - 21:07

Bienvenue ! Il marche bien ce sujet de Savana/Hildegarde dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

lazare Empty
MessageSujet: Re: lazare   lazare EmptyMar 4 Déc - 21:49

On dirais bien finalement *sourie a pleine dents* (une sorte de bloque de caries le tout encastré dans un bouche pulpeuse elle même dans un visage poupin bloqué dans un casque de combinaison spécial troué, une vison horrifique)

Salutation toi au jeune crevette *le translateur de Savana se met a vibrer*, ups désolée *décroche le commuteur brolïck* (tout ceci ne veut strictement rien dire) Hooluuuuuu! (dans le futurs, allo a été remplacé par Hoolu, une sorte de combinaison improbable entre salut et allo)

Vouii, non pas du tout, je glandouch *rigole* pfff n'importe natawach. Et fredich il t'a invité? *glousse en s'éloignant dans la coursive* ...
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
CrazyGuard

CrazyGuard


Messages : 86

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush: Hua
L'Hordienne: Mains nues

lazare Empty
MessageSujet: Re: lazare   lazare EmptyMer 5 Déc - 10:51

Petit nouveau oui et non hein :P Tu es toujours plus expérimenté que les bétas testeurs Canard-Pc...

En tout cas c'est rare de voir des Joliens Smile D'habitudes c'est toujours des hordeux ... Tu es donc unique mon petit Lazare calim

Interessant pour Stephen Smile Même si je pense que c'est sa 5eme competence qui le rend peut être "exceptionnel". Pouvoir être Psy, ou dernier espoir de l'humanité, ou Pilote, Technicien etc.. Ca peut toujours franchement aidé ! Smile

Après il y a des rp avec des persos plus simple que d'autres.. :p On prend Schrodinger par exemple, hormis Miaou et wouf wouf, il va pas faire grand chose d'autres calim

Et les inactifs c'est sur que c'est jamais plaisant dans les parties... Comme les pourrisseurs. Après il faut se dire que les vrais Jump commenceront quand il y aura des parties privées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothy -_-




Messages : 4

lazare Empty
MessageSujet: Re: lazare   lazare EmptyMer 5 Déc - 11:04

Holuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! a toi Lazare c'est cool que l'on soit de plus en plus meme sur mush *se met a danse le folklore de l'espace , un mélange entre corde a sauter et danse égyptienne*
Revenir en haut Aller en bas
lazare




Messages : 3

lazare Empty
MessageSujet: Re: lazare   lazare EmptySam 12 Jan - 22:47

HRP/
bonsoir

Ca fait un moment que je suis pas connecté, période de fête plus examen toussa toussa.

Du coup je n'ai pas pu trop jouer ni trop suivre le développement du jeu, donc je m'y remet tranquillement, j'ai vu en me baladant sur le forum que vous aviez programmé des jumps? Il y a un moyen de se retrouver en parti malgré l'absence des partis privée?


Dernière édition par lazare le Dim 13 Jan - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skildor

Skildor


Messages : 130
Age : 32

Carnet de voyage
Métier Hordes: Heros
Perso Mush:
L'Hordienne: Canif dérisoire

lazare Empty
MessageSujet: Re: lazare   lazare EmptyDim 13 Jan - 0:17

Heureux de te revoir.

Les jumps sont plus ou moins possibles. Mais la MT fait tout pour l'éviter et ça devient dur là.
Il n'y a pas beaucoup de vaisseau qui se remplissent en même temps. Pour savoir si nous allons en être ensemble, il suffit de regarder si nous avons les mêmes choix de personnages. Du coup il suffit généralement d'attendre la fin d'un vaisseau pour pouvoir jumper ensemble.
Sauf que la MT a augmenté le nombre de vaisseaux qui se remplissent en même temps. Attendre la fin d'un vaisseau peut maintenant devenir très long et ça ne garantit rien cela reste quand même très aléatoire. De plus la MT risque de changer prochainement ce système car il ampute énormément les joueurs. Les vaisseaux sont trop longs à se remplir car trop nombreux. Ce qui fait que tu peux arriver sur un vaisseau J2 par exemple avec 80% de coque. -2 de moral car pas de Chun ....
Revenir en haut Aller en bas
lazare




Messages : 3

lazare Empty
MessageSujet: Re: lazare   lazare EmptyDim 13 Jan - 0:52

Pas très pratique... et ils n'ont toujours pas communiqué sur les parties privées?
Revenir en haut Aller en bas
Skildor

Skildor


Messages : 130
Age : 32

Carnet de voyage
Métier Hordes: Heros
Perso Mush:
L'Hordienne: Canif dérisoire

lazare Empty
MessageSujet: Re: lazare   lazare EmptyDim 13 Jan - 11:53

Me semble pas avoir vu de date. Mais par contre ils ont un peu détaillé:
http://mush.twinoid.com/tid/forum#!view/67061|thread/19211085/34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lazare Empty
MessageSujet: Re: lazare   lazare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lazare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: Cosmos 24 { hors zone } :: Survivors { Postulez ! }-
Sauter vers: