Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La Légende véritable de l'Arche d'Evas

Aller en bas 
AuteurMessage
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

La Légende véritable de l'Arche d'Evas Empty
MessageSujet: La Légende véritable de l'Arche d'Evas   La Légende véritable de l'Arche d'Evas EmptyVen 30 Nov - 12:47

Posé bien en évidence sur le bureau de Savana les chroniques de l'Arche. Le titre, la légende véritable de l'Arche d'Eva.
Savana pris le Volume et se dirigea vers le campement où elle alluma un feu de joi de belle taille, se précipita vers une des tourelles qui surplombait le dortoir et utilisant de carnyx qu'elle avait trouvé récemment dans les ruine d'une ville gallo-romain fit l'appel de tous les citoyens de l'Abri.

Elle s'exprima en ces termes, ce week end veillée au campement! j'invite tous les citoyens à me rejoindre pour entendre la légende d'Evas et les chroniques de l'Arche.
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

La Légende véritable de l'Arche d'Evas Empty
MessageSujet: Re: La Légende véritable de l'Arche d'Evas   La Légende véritable de l'Arche d'Evas EmptyVen 14 Oct - 3:17

je crois bien mettre endormis, non? j'ai du dormir trois ou quatre bonnes années si je ne m'abuse. Me faudra tout de même vous compter un jour cette histoire *ferme le livre dans un claquement sec*. [ écrite sur un bout de papiers dans un autre abri, une autre ville... le paperasse perdu a tout jamais, la mémoire devra être encore bonne mais surtout la plume... d'ici là il faudra patienter ]
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
 
La Légende véritable de l'Arche d'Evas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: L'Arche d'Evas { Agora } :: Tableau Noir-
Sauter vers: