Partagez | 
 

 Tim, Timothy , Timy , Titi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy -_-



Messages : 4

MessageSujet: Tim, Timothy , Timy , Titi   Mer 28 Nov - 20:31

[Timothy suivait le groupe de survivant dans le desert jusqu'a arriver devant l'énorme porte rafistolée de l'abris]

-Fireroy: Vite faut que je me dépeche de nourrir les autres zombies du labo, il s'en alla totalement absorbé dans ses pensées en laissant tomber le groupe
-Tim: excusez mois vous savez ou je peu poser le matériel de Mr Fire ? il m'a parler d'une reserve mais ça ma l'air d'un énorme labyrinthe ici
-un trouffion de l'abris: nah c'est assé facile la partie reservée a Fire c'est derrière le bar ce qui l'avantage car depuis quelque temps il à l'air d'apprécier la compagnie de la nouvelle barmaid ,bref tu continue de nous suivre vu que l'on allait tous à la taverne et tu continue tout droit tu verra c'est asser "spécial" comme endroit
-Tim: mais alor ça veut dire que je peu vraiment rentrer ici? il déglutit redoutant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Skildor

avatar

Messages : 130
Age : 26

Carnet de voyage
Métier Hordes: Heros
Perso Mush:
L'Hordienne: Canif dérisoire

MessageSujet: Re: Tim, Timothy , Timy , Titi   Jeu 29 Nov - 13:52

*Regarde le p'tit nouveau d'un air intrigué*
Faut pas être timide mon p'tit.

Mais il y a un truc qui me perturbe, c'est Fireroy qui t'a dit de venir? Ca me semble étrange, lui qui ne s’intéresse qu'aux zombies...
*Hausse la voix pour se faire entendre de Fireroy*
Si tu cherches à faire entrer une goule ici, Savana risque de te transformer en sujet d’expérience à ton tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Savana

avatar

Messages : 425
Age : 97
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

MessageSujet: Re: Tim, Timothy , Timy , Titi   Jeu 29 Nov - 21:21

Timothy!

Noproblem, je le reconnais c'est un compagnon de voyage rencontré sur les route de Gorld zombis et qui devrais ne pas être là, puisque nous ne somme pas encore revenue de cette aventure. J'en est d’ailleurs plein les bottes et j'ai hâte de poser mes fesses, peinarde, dans mon bureau.

Glisse a skildor que Timothy n'est pas loin de ressembler a un zombis et qu'il faudra surveiller la pharmacie.
Tim je vais te faire rentrer dans l'Abri, mais avant pose ton barda, Fire les prendra qu'en il passera, installe toi confortablement au creux des roches. Tu va passer la nuit ici et la journée si il le faut, le temps de te sevrer physiquement. *lui lance une couverture* Je ne peu désâment pas accepté un citoyen qui se tient a peine debout.

*montre un renfoncement a gauche des porte*
cache toi ici
Revenir en haut Aller en bas
http://abri24.lebonforum.com
godjo

avatar

Messages : 441
Age : 27
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

MessageSujet: Re: Tim, Timothy , Timy , Titi   Mar 4 Déc - 11:15

*passe la porte de l'abri*
-oh oh oh je suis rentrer les enfants, j’espère que vous avez était très vilains pour que je puisse vous punir
*regarde le bordel en plein milieu*

-... la décharge est juste a gauche en rentrant dans l'abri vous allez pas me dire que vous avez oublier!?
*voit une nouvelle tête dans un trou dans le mur*
-toi! viens la!
*chope le nouveau par le col*

tiens prend ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et va me foutre tout ça la ou il faut, après va manger un morceau et te reposer dans un lit dans le dortoir ta l'air claqué
*sort sa pelle et un paquet de clope et dit d'une voie forte et neutre*

-alala quel dommage que je doive jeter ces vieilles clopes parce que j’arrête de fumer
du bruit dans le bâtiment, puis une ombre saute sur le paquet qui tombe
*bang*
Savana est affaler par terre, assommer par le coup de pelle

*ramasse ses clopes et se met Savana sur l'épaule*
-qu'est-ce que tu fout encore la toi? aller va me ranger ce bordel ça encombre l'entré!
*s'adresse au poids mort sur son épaule*
quant a toi je suis sur que tu a pas mit les pieds sous ton bureau depuis un moment et que tu a une tonne de papiers a remplir, aller on i va!
*s'éloigne en chantonnant*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
mafime

avatar

Messages : 132
Age : 22

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

MessageSujet: Re: Tim, Timothy , Timy , Titi   Mar 4 Déc - 22:03

godjo a écrit:

*s'adresse au poids mort sur son épaule*
quant a toi je suis sur que tu a pas mit les pieds sous ton bureau depuis un moment et que tu a une tonne de papiers a remplir, aller on i va!
*s'éloigne en chantonnant*

Mafime se montra après avoir entendu Godjo:

"Y a plus de papier man, y a plus de papier !"
Revenir en haut Aller en bas
godjo

avatar

Messages : 441
Age : 27
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

MessageSujet: Re: Tim, Timothy , Timy , Titi   Mer 5 Déc - 2:55

la dernière fois que je suis rentrer dans le bureau de ce tyran j'ai poser un tas de feuilles sur des idées de plan, d'organisation et d'autres saloperies du genre que vous m'avais fait passer, qu'est-ce quelle en a foutue de ces papiers?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Timothy -_-



Messages : 4

MessageSujet: Re: Tim, Timothy , Timy , Titi   Mer 5 Déc - 10:56

heu.... OUI MONSIEUR!!!! *cour en direction de la décharge*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tim, Timothy , Timy , Titi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim, Timothy , Timy , Titi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titi
» [WIP] - Titi 2011
» Coucou titi de touraine
» J'ai vu un titi volant
» présentation de with'titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: L'Arche d'Evas { Agora } :: Survivants { Postulez ! }-
Sauter vers: