Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de -VectoR-.

Aller en bas 
+4
Savana
biiirdo
FireRoy
ThisIsAGhost
8 participants

Comment réagissent-ils ?
Il m'a l'air de ne rien avoir, on peut essayer. ( Pour )
Candidature de -VectoR-. I_vote1093%Candidature de -VectoR-. I_vote10
 93% [ 14 ]
Mh ... Je sais pas, faut vérifier ... ( Neutre )
Candidature de -VectoR-. I_vote100%Candidature de -VectoR-. I_vote10
 0% [ 0 ]
Alors lui, je le sens pas du tout ! ( Contre )
Candidature de -VectoR-. I_vote107%Candidature de -VectoR-. I_vote10
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
ThisIsAGhost

ThisIsAGhost


Messages : 26
Localisation : Dans un désert ...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Eclaireur
Perso Mush: Roland
L'Hordienne: Fusil d'assaut

Candidature de -VectoR-. Empty
MessageSujet: Candidature de -VectoR-.   Candidature de -VectoR-. EmptyMer 21 Nov - 21:19

Citation :
OOC

Salut à tous,

En ayant marre de jouer "seul" dans les villes, j'ai fait une petite recherche cette après-midi dans les coa, puis je suis tombé sur celle-ci et elle m'intéresse. C'est ce pourquoi je vous envoie ma candidature. Je suis Jordan et j'ai 17 ans, je suis sur Hordes depuis la saison ... 4 il me semble, mais je ne suis revenu qu'à la fin de la saison 5. Je me suis recréé un profil car je voulais reprendre un "nouveau départ". Mon compte est le même que le forum : -VectoR-

Sur ce, je passe à la partie IC, bonne lecture.

PS : Beau design du forum.

Citation :
IC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Harry, surnommé VectoR, un homme âgé de 32 ans avec une apparence de Biker.
* Après un long voyage avec un de ses amis, VectoR et son ami, chacun avec leur moto, presque à court d'essence suite au chaos ressentit dans les différentes villes.
* Suite à une pause en plein désert à cause d'une légère douleur ressentie aux mains, ils campent dans un petit cabanon. A l'aube, ils se mangèrent un chacun un jambon-beurre moisi avant de reprendre le départ.
* Après quelques heures de route, une des motos tomba en panne sèche près d'un village. La deuxième allait également être à court d'essence dans peu de temps.
* Ils restèrent 2 jours à rester dans le village, à priori "désert", chose qui ne l'était pas le soir du deuxième jour. Ils se rendirent compte que le village n'était pas vide, mais il était en présence de quelques "rodeurs". Oui, ils les appelaient comme cela.
* L'ami proche de VectoR s'approcha discrètement d'un des rodeurs pour le "tuer". Mais une chose qu'il ne savait pas, ils sont résistants et ne meurt qu'en cas de coup sur la tête. Après l'avoir mis au sol, il tourna le dos pour ensuite repartir vers VectoR, qui regroupa les affaires.
* Tout à coup, le rodeur se releva assez discrètement pour ensuite mordre l'ami en question au niveau du bras droit.

- A ce moment, VectoR se releva pour regarder par la fenêtre, où il aperçut son ami se faire mordre par le rodeur.
VectoR :
"Nooooon ! Pas toi ! Danny, ça va ?!


* L'ami ( Danny ) s'écroula au sol par peur et suite à la morsure du rodeur, suite au crie de VectoR, il courra vers lui pour le mordre à son tour. A ce moment, il regroupa en vitesse les dernières affaires pour partit en courant vers sa moto.
* Il démarra sa moto et partit en direction du Nord, mais après peu de kilomètres, sa moto tomba en panne suite au manque d'essence.

VectoR s'exprima alors : "Non pas maintenant ! J'avais oublié, bor*** !" *dit-il en essayant de redémarrer son Harley avec le kick en s'excitant dessus. *

* Il prit alors son sac accroché à sa moto, mais il commence à être à court, deux rations d'eau dont une quasiment vide, et un jambon-beurre moisi. Durant quelques heures, il marcha toujours dans la même direction ...
* Peu de temps après, en milieu d'après-midi, il aperçut un abri en hauteur, sur une grande colline, où il décida de monter avec difficulté.

** Le garde pourra apercevoir une silhouette debout en marche vers l'abri, après vérification, on pourra y voir un homme d'aparrence "Biker". Trainant les pieds avec une ration d'eau à la main ...**
** Il portait un bonnet noir, un Sweet noir à capuche dont un écrito "SAMCRO", un pantalon en Jeans avec une chaine accrochée dessus et des bottes, et bien sur sans oublier son sac quasiment vide. **

- Arrivé en hauteur de la colline et aux portes de l'abri, VectoR s'exprima :
" Hé ! Je suis pas .. touché ! J'suis humain, aidez-moi s'il vous plait ! "
" J'ai pas été suivi, j'vous jure ! Regardez, j'suis pas mordu ou griffé !" * dit-il en donnant des petites tapes sur son torse. *
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Candidature de -VectoR-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VectoR-.   Candidature de -VectoR-. EmptyJeu 22 Nov - 7:26

Spoiler:

Fire scruta la silhouette affaiblie de vector, mouais il est juste déshydraté comme toute les personnes qui ont traversés ce desert avant d'arriver ici il faidrait se décider plutot vite ou il va s'ecrouler et on poura plus rien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
biiirdo

biiirdo


Messages : 42
Age : 32
Localisation : Nantes

Carnet de voyage
Métier Hordes: Eclaireur
Perso Mush:
L'Hordienne:

Candidature de -VectoR-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VectoR-.   Candidature de -VectoR-. EmptyJeu 22 Nov - 8:31

POUR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Candidature de -VectoR-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VectoR-.   Candidature de -VectoR-. EmptyJeu 22 Nov - 8:36

*Du haut de la tour de guet une silhouette a la chevelure abondante observe Vector *
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
Skaavenger

Skaavenger


Messages : 16
Localisation : Dans les montagnes

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Téléphone portable

Candidature de -VectoR-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VectoR-.   Candidature de -VectoR-. EmptyJeu 22 Nov - 13:35

Jauge le nouvel arrivant d'un oeil méfiant, il a l'air faible à cause de la malnutrition mais il s'accroche au peu de vie qui lui reste on va pas le laisser à la porte avec la nuit qui tombe. C'est un grand OUI! (ahhh ça me rapelle quand je regardait des émissions pourries à la télé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
Enarya_

Enarya_


Messages : 34

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Janice
L'Hordienne: Torche

Candidature de -VectoR-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VectoR-.   Candidature de -VectoR-. EmptyJeu 22 Nov - 18:07

J'aime ce style, mais vraiment dommage que tu es laissé ta moto (j'aime énormément les motos surtout les Harley ^^) Very Happy
J espere que si je dis OUI pour ta venu tu pourras transformer le vélo que j'ai trouvé récemment dans le désert en moto ...
Un Jedi en moto ca peut vraiment faire trop classe !!
*Gneugneu s'imagine sur une superbe Harley toute neuve *

Allez c est oui pour moi Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

Candidature de -VectoR-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VectoR-.   Candidature de -VectoR-. EmptyJeu 22 Nov - 22:22

- Qu'est ce que c'est que ce vacarme, nom d'une SUPER pipe en bois ?

*Superfranois monta dans la tour de guet et regarda l'inconnu, Wishky sur l'épaule*

- C'est toi la cause de ce remu ménage ? Un motard qui plus est ! Tant que je reste l'homme le plus SUPER de l'Abri, ça me dérange pas.
Je dis oui pour ce petit cornichon !
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
ThisIsAGhost

ThisIsAGhost


Messages : 26
Localisation : Dans un désert ...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Eclaireur
Perso Mush: Roland
L'Hordienne: Fusil d'assaut

Candidature de -VectoR-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VectoR-.   Candidature de -VectoR-. EmptyVen 23 Nov - 0:02

* Etant aux portes de l'abri, VectoR répondit aux questions des personnes.

superfranois a écrit:
- C'est toi la cause de ce remu ménage ?
VectoR lui répondit : Oui, c'est moi ... Je viens de loin, mon ami est ... enfin s'est fait ... attaquer. Je suis aussi seul, à la recherche des personnes qui pourraient m'aider, je peux aussi aider en réparation. * dit-il d'un air fatigué *
Revenir en haut Aller en bas
Skildor

Skildor


Messages : 130
Age : 32

Carnet de voyage
Métier Hordes: Heros
Perso Mush:
L'Hordienne: Canif dérisoire

Candidature de -VectoR-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VectoR-.   Candidature de -VectoR-. EmptyVen 23 Nov - 0:16

Allume une torche
Ouvre la porte de l'abri
Tend la torche a -VectoR-

Tiens, prend ca. Non pas que l'on ait besoin d'un veilleur, mais on peut déjà tester tes compétences.

Et plus pour nous ca fera un beau spectacle, comme des gladiateurs... enfin... pour ca faut que tu résiste... hum... bon on verra bien. Bonne nuit Camper

Ferme la porte de l'abri

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Candidature de -VectoR-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VectoR-.   Candidature de -VectoR-. EmptyVen 23 Nov - 0:29

Quelques minutes après le passage de Skildor L'ombre qui été jusqu’à présent en haut de la tour prend corps a deux pas de -Vector-

Je ne sais pas si tu fera un bon coéquipier vu que j'ai pus me faufiler jusqu’à toi sans ne t’en aperçoive. mais tu fera certainement un très bon Bouclier humain et si ça se trouve tu peux nous remettre en état de marche deux trois carcasses de moto qui trainent dans la décharge.
Au matin, si tu es encore en vie, tu pourra pénètre dans l'Abri.
Une clé a molette s’écrase au pieds de VectoR qui se penche pour la ramasser, le temps de se relever l'ombre a disparue.

Savana croise Skildor sur le chemin du dortoir.

Hey Skil, Je t'ai vu parler a -VectoR-, ca semble un type bien. A ta tête je devine que tu l'apprécie déjà.

Demain si ça te dérange pas je te laisserais lui ouvrir les portes, je vais faire un détour par la Zone A, je reviens vite. Juste le temps de prendre l’équipement de survie habituel sourie
et je file.


Si tu trouve quelqu'un pour lui faire la visite de l4abri
Spoiler:
Lui montrer les différente pièces
Spoiler:
Sans oublier de lui parler de notre prochaine escapade
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
ThisIsAGhost

ThisIsAGhost


Messages : 26
Localisation : Dans un désert ...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Eclaireur
Perso Mush: Roland
L'Hordienne: Fusil d'assaut

Candidature de -VectoR-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VectoR-.   Candidature de -VectoR-. EmptyVen 23 Nov - 1:02

Après la discussion avec Skildor, il prit la torche où il vérifia le niveau des piles. * La Torche s'allumait correctement *
Arrow Il hocha ensuite la tête en guise de remerciement jusqu'à l'arrivée de Savana.

" Merci, ça me sera très utile pour cette nuit. En plus, les piles sont parfaites. "

horror Après avoir ramasser la clef à molette, il commence à regarder autour de lui, pour trouver un endroit où dormir.

" Déjà deux objets, j'espère que ça ne servira pas cette nuit ... "

FA Après quelques minutes de recherche, VectoR décida de légèrement descendre la colline, où il aperçut un trou assez profond pour s'y installer.

Camper Après ça, il se mit un peu de sable sur son pantalon afin de se "camoufler" dans le paysage. Il s'emmitoufla dans le trou en gardant la clef à molette à portée, ainsi que la torche dans son Sweet à capuche.

" Enfin ... Depuis l'temps que j'cherchais un foutu trou ! "

door Le lendemain matin, il se présentera aux portes en ayant des cernes car il n'aura pas beaucoup fermer l'oeil de la nuit.

Soif En attendant, il n'avait plus de jambon-beurre moisi qu'il avait finit lors de la dernière soirée. Malgré ça, il lui resta 3 gorgées dans sa ration d'eau qu'il venait de finir.
Arrow Il sortit alors un paquet de cigarettes abîmé de son Jeans, ainsi qu'une boite d'allumettes qu'il utilisa pour fumer une cigarette. Oui, c'était un fumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Skildor

Skildor


Messages : 130
Age : 32

Carnet de voyage
Métier Hordes: Heros
Perso Mush:
L'Hordienne: Canif dérisoire

Candidature de -VectoR-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VectoR-.   Candidature de -VectoR-. EmptyVen 23 Nov - 10:24

*Ronchonne*
Depuis quand c’est à moi de les faire rentrer

Bon alors je ne voulais pas que tu dormes mais que tu tapes les zombies mais ce n’est pas grave. Pour la peine tu vas avoir le droit à une douche.
*s’emporte à la fois effrayé par la douche et content qu’elle ne soit pas pour lui*
Mouahahaha la douuuche
*Chuchote*
Si tu peux la saboter pour éviter que Savana me demande dis repasser (*se met à trembler à cette idée*), je te donnerai une bouteille de coca et éventuellement quelques asticots frais.

Bon reprenons, tu trouveras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec plein d’informations utiles.
*Lui montre le tableau*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c’est le plan de l’abri, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as quelques informations sur notre organisation.
D’ailleurs de t’invite payer ta tournée au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux te faire des amis.
À oui j’oubliais, après ta douche *frissonne un coup*, tu pourras mettre cette tenue :
Skildor a effectué 1 lancé(s) d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Uniforme (robe).) :
oups euh non pas elle, celle-là :
Skildor a effectué 1 lancé(s) d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Uniforme (Classic).) :
enfin tu peux prendre celle que tu veux mais bon…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -VectoR-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VectoR-.   Candidature de -VectoR-. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -VectoR-.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: L'Arche d'Evas { Agora } :: Survivants { Postulez ! }-
Sauter vers: