-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cantidature de Jedi_Gneugneu

Aller en bas 
+7
tripleaxeloo
Skildor
godjo
Savana
Jigan
FireRoy
Enarya_
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Accepter ce Citoyen dans la Méta?
Lui arracher son sabre et sa cape et lui indiquer bien gentiment la sortie (non)
Cantidature de Jedi_Gneugneu I_vote100%Cantidature de Jedi_Gneugneu I_vote10
 0% [ 0 ]
Prétendre avoir compris son histoire et le laisser entrer (Oui)
Cantidature de Jedi_Gneugneu I_vote1089%Cantidature de Jedi_Gneugneu I_vote10
 89% [ 8 ]
Lui demander si il compte terminer son Orange (sans avis)
Cantidature de Jedi_Gneugneu I_vote1011%Cantidature de Jedi_Gneugneu I_vote10
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Enarya_

Enarya_


Messages : 34

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Janice
L'Hordienne: Torche

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptyJeu 4 Oct - 22:41

Salut, salut !

Je me presente je m'appelle Jedi_Gneugneu... POurquoi? Eeeeh bien parce que mon nom est Gneugneu tout court et je me rendis compte que ce nom etait rependu sur internet! ( à l'epoque où internet marchait... avant que ces maudits zombies debarquent! )

-Nooooooon ! Je pensais etre l'unique Gneugneu en se bas monde !

Deprimée, je pensais avoir inventer quelque chose d'unique... et bien non... je marchais dans la rue, ecoutant de metal (j'en ecoute toujours avec mon iZon ca me permet de tenir la nuit surtout lorsque les portes sont ouvertes ...) ... passant devant des gens bizarres ... puis une bande de types pas tres fiables s'approcherent de moi et à mon grand malheurs, ils m'ont volé mon Mp3 puis mon sac puis me tabasserent ...

Je voyais du noir... je ne distinguais plus rien... Puis une lumiere blanche ! Une idee me vient en tete:

-Suis je morte?

Puis une autre lumiere apparue, celle ci etait verte et ressemblait a un neon... puis une voix ... elle etait bizarre, tout etait à l'envers:

-Morte tu es si vers lumiere blanche tu vas. La force et le courage nous te montrerons si vers nous tu vas.

Apres tout pourquoi pas? Au lieu de finir alcoolique ou droguée ... ou meme enterrée... je decida donc de suivre le neon vert.
J'appris qu'ils se nommèrent Jedi (D'où mon nom! ), Pandawan pour les plus jeunes et je croyais que c etait une secte au depart... Ils avaient d etranges pouvoirs que moi meme j'ai mis beaucoup de temps a controler. Mais non c etaient d'honnetes personnes qui croyaient protéger le monde et tout le bla bla habituel!
Apres l'arrivée des zombies, tout fut detruit, plus rien et je n'etait qu'un Pandawan (Jeune Padawan pour certains!). Etrangement je me suis réveillée au milieu de ces décombres... vivante alors que beaucoup de corps gisaient a coté de moi ...
Je sus plus tard par des personnes qui me paraissaient etre assez sombre que le monde a ete anéanti par des zombies il y a quelques années. Pourquoi je me suis reveillée avec tous ca?
Je traversas donc le desert avec ma cape de Jedi qui m'a ete offerte par un nain vert et mon sabre laser qui me servit vraiment bien car je pouvais trancher des zombies facilement et meme faire cuire des choses (tous ce qui peu paraître comestible...).
Quelques années apres mon réveil, alors que je traversais le desert, de village en village je vis quelque chose... quelque chose d'etrange... je sentis de la force, des personnes vivantes mais ca ne me paraissait etre un village ordinaire... Ca semblait plus accueillant... Je m'y suis donc approchée, et lu "Abri 2,4" .
Je sentais de l'espoir en ce lieu, je decida donc de postuler ici pour etre parmis vous, joyeux vivants!
Je peux etre un atout, n'oubliez pas je suis un Jedi Wink (Padawan encore pour certains...)


Désolée si mon histoire est nulle, c'est mon premier RP.
Sinon joueuse serieuse, je prefere utiliser mes pouvoirs de Jedi à l'atelier plutot que dehors, j'y est des mauvais souvenirs!





Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptyJeu 4 Oct - 23:18

Fille + Jedi = admission direct
Revenir en haut Aller en bas
Jigan

Jigan


Messages : 136
Age : 31

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Raluca
L'Hordienne: Réfrigérateur d'étudiant

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptyJeu 4 Oct - 23:26

Un jour, on va finir par devenir une troupe de cirque à force de recruter tout les phénomènes de l'Outre-Monde... Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptyVen 5 Oct - 0:44

Du haut de la tour de guet Haaaa un padawan! {mais qu'est se qu'un padawan?}
Salut toi, je te reconnais, rencontré au détour d'une ruelle, Les portes que tu vois vont rester closent, il te faudra prendre patience, les principaux résidents de ces lieux vont finir de donner leurs avis et si s'est en ta faveur l'abri te sera ouvert, mais sache que ma voie t'es déjà acquise.

*lui lance une orange*
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptyVen 5 Oct - 6:50

moi jaime bien qu'on soit plein de gens bizares Smile j'aimerais juste savoir comment as tu découvert ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
godjo

godjo


Messages : 441
Age : 33
Localisation : par la, quelque part ...

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Grosse chaîne rouillée

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptyVen 5 Oct - 8:28

plusieurs réponses me viennent en tête:

1. ptain les gars je vous avais dit de pas laisser la lumière allumer ça attire tout un tas de saloperies!

2. tu veut jouer avec mon gros sabre? Very Happy

3. fait tourné gros!

A vous de choisir chère public est-ce qu'il va:
1. la laisser dehors
2. la violer dans une ruelle sombre entouré de zombies vicelards
3. la faire rentrer
?
vous pouvez votez en envoyant "amour" B.I.T.E au 3615 ça ne vous coutera que ***,**€ le sms et c'est tout dans mes poches bien sur Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/662083
Skildor

Skildor


Messages : 130
Age : 32

Carnet de voyage
Métier Hordes: Heros
Perso Mush:
L'Hordienne: Canif dérisoire

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptyVen 5 Oct - 9:30

On dit pas jeudi? hier c'était bien jeudi non? même si je sais pas ce que ca veux dire.

Quoi qu'il en soit je pense qu'un membre de plus dans l'abri l'asile 2.4 peut être intéressant. Surtout une personne qui a semble t'il des hallucinations.

Une seule condition, tu m’appellera Maître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptyVen 5 Oct - 11:26

évidement avant ya la visite médicale les gars donc dégagé je dois l'oscultée MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptyVen 5 Oct - 17:27

je pense que tu vas t'amuser fireroy lors des visites médicales Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enarya_

Enarya_


Messages : 34

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Janice
L'Hordienne: Torche

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptyVen 5 Oct - 17:50

Et bien c'est Savana qui est actuellement dans ma ville sur Hordes qui m'a conseillée de faire un tour ici !

Et merci pour tous ceux qui veulent bien m'accepter Smile


godjo a écrit:
plusieurs réponses me viennent en tête:

1. ptain les gars je vous avais dit de pas laisser la lumière allumer ça attire tout un tas de saloperies!

2. tu veut jouer avec mon gros sabre? Very Happy

3. fait tourné gros!

A vous de choisir chère public est-ce qu'il va:
1. la laisser dehors
2. la violer dans une ruelle sombre entouré de zombies vicelards
3. la faire rentrer
?
vous pouvez votez en envoyant "amour" B.I.T.E au 3615 ça ne vous coutera que ***,**€ le sms et c'est tout dans mes poches bien sur Smile


Spoiler:

horror horror
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptyVen 5 Oct - 18:10

t’inquiète pas tu finira par t'habituer a entendre des conneries et à vivre avec des fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptyVen 5 Oct - 19:09

bof si elle à rencontré Savana elle à tout vu en matière de folie
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptyVen 5 Oct - 19:19

FireRoy a écrit:
Fille + Jedi = admission direct

J'aurais plutôt dis: Fille = admission direct. Mais bon je risque de passez pour un "mâle en rut", mais bon après le post de Godjo ça devrait le faire.

Présentation original, on sent bien qu'il y a un bel effort de création (ou pas).

Après à partir du moment que l'on est invité à faire un tour sur le forum et motivé ça me va.

Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptyVen 5 Oct - 20:11

*tapote son SUPER lance pile et lance à Axeloo*

Nous, fou ? Non mais ça va pas Axeloo comment je pourrais être SUPER si je suis fou ? Ou alors... euh... C'est que je suis un SUPER fou ! Brrr ça me fait peur rien que d'y penser !!! XD

*regarde la nouvelle arrivante*

- Un petit côté Beth non Ennemi ? lol
Sinon moi c'est Superfranois (n'oublie jamais mais quand je dis JAMAIS c'est JAMAIS le Super devant mon nom hein ! Very Happy) et je ne serai pas SUPER si je ne donnais mon approbation à une connaissance de Maître Yoda !Et dis lui bonjour de ma part à l'occasion !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
Enarya_

Enarya_


Messages : 34

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Janice
L'Hordienne: Torche

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptyVen 5 Oct - 22:57

Merci à vous tous! Smile

superfranois a écrit:

Sinon moi c'est Superfranois (n'oublie jamais mais quand je dis JAMAIS c'est JAMAIS le Super devant mon nom hein ! Very Happy) et je ne serai pas SUPER si je ne donnais mon approbation à une connaissance de Maître Yoda !Et dis lui bonjour de ma part à l'occasion !!! Wink

Pas de probleme je n'oublierais jamais le Super devant ton nom Wink
Pour Yoda ca va etre difficile... Je ne l'ai pas vu depuis l'arrivée des zombies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptyVen 5 Oct - 23:47

Moi je ne suis pas contre ta venue, mais pas touche à mon rat ! Sinon il ne faut pas écouter Franois, il a tendance à dire des bêtises, c'est qu'il n'est pas si super xD
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptySam 6 Oct - 0:06

*attrape Mafime par le col et lui souffle à l'oreille* Répète une seule fois que je ne suis pas SUPER et tu es un homme mort...
*Lache Mafime en lui faisant un clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptySam 6 Oct - 0:16

mafime regarde Superfranois droit dans les yeux et à l'étonnement de tous, éclate en sanglots. Puis se met à hurler:

"Savana ! Superfranois veut me tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptySam 6 Oct - 0:28

Mais pleur pas voyons... Tiens une clope ! *tend le paquet à Mafime* Et moi je prends ma pipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptySam 6 Oct - 0:31

étant le seul médecin et n'en ayant rien a foutre en généarle du secret proffèssionel je peu vous dire que franois est SUPER constipé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptySam 6 Oct - 1:04

*Passe en trombe devant fire lui broyant les métatarciens et arrache le paquet tendu en direction de mafine.*

*se tourne vers mafine* Rhooo sa va il t'a a peine touché *volte face* et toi Franois t'avise plus de me cacher un paquet de clopes, c'est prohibé dans l'abri, par respect pour les non fumeurs *se colle une clope au bec et pince les fesses de mafine qui se met au garde a vous*

*jette un regarde circulaire sur l'assemblé*
yo les gens sa roule?
Ca fait un moment que je ne vous avait pas vu


Dernière édition par Savana le Sam 6 Oct - 1:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptySam 6 Oct - 1:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptySam 6 Oct - 9:17

Superfranois lève sa pipe comme une offrande- Je fume la pipe, pas de clope !

(Mince ! C'était pour son cadeau d'anniversaire... Faut que je trouve un autre paquet de clope...)
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
Savana

Savana


Messages : 429
Age : 104
Localisation : Les Terres Désolées

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Elesha WIlliams
L'Hordienne: Os humain fêlé

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptyLun 8 Oct - 8:05

bon... se tourne vers Gneugneu.

Tiens enfile moi sa vite fait bien fait après ta douche, ont va te montrer le chemin *se ravise* je vais plutôt le faire moi même, vu que ces mals en rûtes ne savent pas te tenir je préfère que se soit ainsi.

Bienvenue dans L'abri Survivant A24
Savana a effectué 1 lancé(s) d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Uniforme (robe).) :

Ps: je t'ai envoyé un MP via horde, je me demandais si tu l'avait lu?


Revenir en haut Aller en bas
https://abri24.lebonforum.com
CrazyGuard

CrazyGuard


Messages : 86

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush: Hua
L'Hordienne: Mains nues

Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu EmptyLun 8 Oct - 11:59

J'ai voté sans avis, j'avais faim.. J'voulais savoir si elle voulait pas me passer son orange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de Jedi_Gneugneu   Cantidature de Jedi_Gneugneu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantidature de Jedi_Gneugneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: L'Arche d'Evas { Agora } :: Survivants { Postulez ! }-
Sauter vers: