Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [RP Groupe] GOLD ZOMBIE

Aller en bas 
+2
mafime
superfranois
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptyVen 14 Sep - 18:21

Ce RP de Groupe est construit de manière à être la suite logique de [RP Privé ] Superfranois.

Quelques règles importantes :

- Le RP de Groupe est un Groupe fermé :vous ne pouvez participer que si vous êtes inscrit au préalable.
- Le nombre MAX de personnes est de 8
- Vu que nous partons dans une aventure dont le temps est indéterminé, et non localisé, nous partirons dans un mini bus.
- Les besoins vitaux seront respectés et on conduira à tour de rôle.
- Nous tirerons au dé à 10 faces, le nombre de jour dans lequel nous restons dans une ville.
- Vous aurez le droit plusieurs fois au cours du RP de revenir à l'Abri pour prendre des armes... (et permettre à ceux qui ne peuvent pas trop participer de se remettre dedans !)

/!\D'autres règles pourront être rajoutées si besoin/!\

LISTE DES PARTICIPANTS (Pour participer envoyez moi un MP ou pour ceux qui y vont chat ^^)

- Superfranois
- Mafime
- Ennemi ??? (peut être)
- Tripleaxeloo
-
-
-
-

+ PNJ !!! (A me communiquer avec votre participation !)
- Beth (contrôlé par Ennemi)


Dernière édition par superfranois le Mar 25 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptyMar 25 Sep - 18:56

Gold Zombie... Voilà un nom qui résonnait dans la tête de toutes les personnes de l'Abri...

Après avoir parlé de la chose aux membres de l'Abri, une question les avait vite calmé :comment aller traverser le désert ?Comment ?Faire le voyage à pied signez à tous leur morts...
Supersensei les avait entendu et un sourire était apparu sur son visage.

*s'adressant à Superfranois*- Il y aurait bien... Le SUPER Bus !
*d'abord étonné, puis hilare*- Quoi ?Maître... Ne me dîtes pas que vous avez gardé ce vieux... SUPER BUS !!! Hahaha !!!

*Superfranois et Supersensei se mettent à rigoler ensemble*

La petite troupe de l'Abri les regardaient, perplexe. Superfranois leur dit :

- Je vous raconterai cette histoire plus tard... Mais d'abord *tout excité* Ramenons SUPER Bus à l'Abri et allons nous préparer !*se tournant vers son Maître* Il est toujours au même endroit ?

Son Maître acquiesça.
Suivie de toutes la bande, Superfranois courut jusque dans le fond du petit jardin. Ils arrivent devant une sorte de petit hangar...

*d'une voix solennel*- Mesdames et Messieurs je vous présente... *tire la porte* SUPER BUS !

Après ce petit épisode, nos petits amis sont rentrés à l'Abri en prenant soin de remercier Supersensei.
Superfranois préparait maintenant ses affaires. Il ne lui restait plus qu'une heure avant le grand départ...

(Mon sabre dans mon dos, mon SUPER lance pile dans ma poche gauche, mon nunchaku dans ma poche droite... Des piles... Quoi d'autre ?Ah !J'allais oublier !)

Sur une petite table était posé une paire de poings américains.

(Les poings américains de Shanks...)

Après un petit pincement au coeur, il descendit jusqu'à la porte del'Abri où il avait garé le SUPER Bus. Après avoir posé ses affaires sur une des huit couchettes du Bus (celle à côté de la minuscule bibliothèque), il descendit du véhicule pour se placer devant les portes.

- Qu'est ce qu'ils font ?On avait dit dans une heure...

Soudain, il sentit une main sur son épaule....
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptyMer 26 Sep - 19:42

*Cette main n'était autre que la main toute crasseuse de mafime*

"Désolé je cherchais Mister Jingles 2, je ne pouvais pas partir sans lui il m'aurait trop manqué. Mais en tout cas maintenant je suis prêt et on va pouvoir trouver ce satané Gold zombie !"

*jette son sac aux pieds de Superfranois*

"Dedans il devrait y avoir ce qu'il faut, je vous réserve quelques petites surprises si jamais on doit fuir"

Une sorte de rictus c'était dessiné dans sa logue barbe, il était apparemment fier de ce qu'il y avait dans son sac. Mafime s'assit et attendit l'arrivée des autres membres qui ne devraient maintenant plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptyJeu 27 Sep - 18:04

*Quelqu'un frappe à la porte du SUPER bus*
salut tout le monde je me joins à vous si ça ne vous dérange pas d'avoir un ex militaire dans l'équipe
*il jette son sac sur la couchette au fond à gauche*
je prend cette couchette. avant de partir je vais passer dans ma maison pour prendre quelques armes en plus au cas ou vous voulez quelque chose? un coupe-coupe, un fusil à canon scier, le 2e sniper à eau?
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptyJeu 27 Sep - 18:41

*le bruit d'un impact se fit entendre*
Aie et m**de ça fait ch*** aie
MAIS JE L'AI EU!!! enfin *d'un geste victorieu il brandissait dans sa main un lézard*
commen vai-je l'appeler lui? Tien Gecko ça t'ira bien au faite mais pourquoi ya un bus ici? il est encore plus rouillé que les outils d' Axeloo c'est nul *il vit quelque silouhettes a l'interieur*Hey je peu venir? si vou plait, si vous plait ya gerard aussi et il s'ennuie sec lui aussi? je revient je vai chercher quelques affaires
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptyJeu 27 Sep - 22:08

Ennemi attendait patiemment le départ depuis sa tour de guet, et il ne comptait pas descendre avant que tout le monde soit arrivé, ce qui lui vaudrait les plaintes de certains de ses camarades, il entendait déjà SuperFranois lui dire "On avait dit dans une heure!", mais depuis son entrainement avec celui-ci il aimait bien le taquiner, et Super tombait dans le panneau bien souvent, peut être le faisait-il exprès. Voyant Beth arriver, il saisi son barda, mis son vieux sac sur une épaule, c'était toujours celui avec lequel il avait quitté son abri initial et depuis son arrivé ici il ne l'avait pas déballé. Puis entama sa descente, arrivé en bas il pris son bâton et son arbalète avant de rejoindre le Super-Bus.

-On avait dit dans une heure! s'écria SuperFranois.
-Coucou la compagnie, dit ennemi continuant de marcher vers l'entrée du bus avec un grand sourire aux lèvres. Je prends la banquette du fond, continua t-il tout en entrant dans le Bus.

-Salut Franois! Désolé je suis un peu en retard, je trouvais mes poings américains, dit Beth en lui montrant ses deux poings américains, ils avaient de petites lames rétractables.
-C'est SUPER-Franois, chouina t-il, combien de fois je vais devoir de le dire, dit-il en grimaçant.
-Tant que tu ne me l'aura pas prouvé, lui répondit-elle en lui faisant un clin d'oeil malicieux.
-Au fait! Qui prend le premier tour de conduite! S'exclama ennemi qui avait sorti sa tête par une des fenêtre du Super-Bus.
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptyJeu 27 Sep - 22:14

*horrifié*- Pas toi Beth !Ennemi, ça te dérange si tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptyJeu 27 Sep - 22:48

*mafime se releva d'un bond*

"Hey j'étais là avant Ennemi, pourquoi personne ne me propose de conduire ? Depuis que je suis à l'abri c'est comme si j'étais en désintox, 2 mois sans rien prendre ça mérite bien une récompense non ?"

Personne ne fit mine de se préoccuper de mafime.

*sortant Mr Jingles 2 de sa poche*

"Toi au moins tu me comprends, à deux nous leur montrerons ce que nous valons."

mafime passa devant SuperFranois et monta à l'intérieur du SuperBus en serrant son rat dans ses bras.

"Je me mets à la première rangée !"
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptyVen 28 Sep - 11:48

pssst Mafime j'ais amené un peu du contenu de mon coffre on partage?
Revenir en haut Aller en bas
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptyVen 28 Sep - 16:15

*Xelou s'assit à la place du conducteur*
bon on est tous au complet je crois? Donc j'en profite pour prendre le 1er tour de conduite.
Mafine tu me relais dans 2 heure?
sans même attendre la réponse de Mafine Xelou attrape les clefs que tennais Superfranois et démarre le bus quand soudain...
Mais... heu.... on vas où?
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptyVen 28 Sep - 18:35

*d'un air grave*- Là est toute la problématique. Nous ne savons qu'une seule chose :GOLD ZOMBIE se trouve dans l'Outre Monde... Et personne ne l'a jamais trouvé...

*Superfranois regarde une petite carte accrochée au dessus de la minuscule bibliothèque*

- Nous allons devoir déambuler de ville en ville à la recherche d'informations *soupir* Ça va pas être une mince affaire... Mais on DOIT y arriver ! pointe son doigt sur la petite carte Il y a une petite ville qui est à une grosse heure d'ici. se tourne vers axeloo On voyage jusqu'à là bas, on trouve un coin pour se reposer pour la nuit et on commenceras nos recherches demain ! Mets le contact Axeloo, on y va ! Dommage que la Boss vienne pas... (elle pourra toujours changer d'avis héhéhé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptyVen 28 Sep - 20:48

*après une longue heure de conduite chaotique sur des routes quasi-impraticable l'équipe composer à 99% de grand sadique et de masochiste arrive près d'une ville en piteuse état*

Mouais... je pense qui si on dors ici on vas passer une nuit à taper des macchabée...Leurs défense est pas tip top...
bon je laisse le choix à Superfranois...

*il jette un coup d'oeil dans le bus*

dormir dans le bus pourrais être une bonne idée si on arrivait à le blinder avec des plaques de tôles... vous pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
mafime

mafime


Messages : 132
Age : 29

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush: Ian
L'Hordienne: Vieille machine à laver

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptyVen 28 Sep - 21:54

mafime regarde dehors, et après quelques minutes à contempler l'obscure horizon:

"Où tu veux qu'on trouve des plaques de tôle ? Surtout à cette heure-ci, on ferait de mieux de sortir et aller dans cette ville, au pire vous savez tous vous battre."

Se levant, il regarda tout les membres de cette folle expédition, son visage paraissait tendu, il attendait une réponse. Mais réussi tout de même à dire discrètement:

"Hey Fireroy, garde tout ça pour quand on ne sera qu'à 2"
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptyVen 28 Sep - 22:15

*Fire acquisca d'un signe de tete *si on doit dormir ici laisser moi attacher gerard a l'éxtérieur mais avant buvons un coup *dévisse une bouteille de vodka * bon j'ai dut i mettre de la flotte mais ça reste buvable
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptyVen 28 Sep - 22:50

On va rester dormir ici pour cette nuit !
Je vais monter sur le toit pour surveiller les environs... Et dormir à la belle étoile !
Quelqu'un veut venir avec moi ?
*bourre sa pipe et l'allume* C'est pas tout ça mais j'ai envie de fumer.
*commence à monter sur le toit*- Vous savez où me trouver et si le cœur vous en dit venez me tenir compagnie ! Bonne nuit à ceux qui vont dormir mes SUPER amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptyVen 28 Sep - 23:42

Moi je vient ça me permettra de veiller aussi sur gérard je sui inquiet c'est sa première nuit dehor depui que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptySam 29 Sep - 11:02

Une première nuit était passée.
*s'étire et passe sa tête pas la fenêtre du bus*- Bien dormi ?Bon va aller en ville pour commencer à trouver des informations... On va se diviser en 2 groupes : Tripleaxeloo, Ennemi et moi/ fireroy, Mafime et Beth.
Allez on y va !
*saute du toit et ouvre la porte du Bus*
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptySam 29 Sep - 11:40

*s'étire lentement et ramassasse son katana*
on vas chercher quoi comme information? ils ont pris chère cette nuit....
doivent plus être qu'un dizaine...
alors trouver des infos ça vas pas être une partie de plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
superfranois

superfranois


Messages : 207
Age : 27
Localisation : Superfranois city/Aucune ville pour l'instant...

Carnet de voyage
Métier Hordes: Apprivoiseur
Perso Mush: Frieda
L'Hordienne: Lance-Pile

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptySam 29 Sep - 11:47

*se gratte la tête*- C'est vrai mais Gold Zombie fait parler beaucoup de monde... Peut être faut il trouver des brigands ?A vrai dire, je n'en sais rien...

*fait un clin d'œil à Axeloo*- Seul l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/u/superfranois_178422
tripleaxeloo

tripleaxeloo


Messages : 531
Age : 29
Localisation : Chez moi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Gardien
Perso Mush:
L'Hordienne: Coupe-coupe

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptySam 29 Sep - 11:49

ouais bon aller ennemi debout on à une ville à fouiller...
si ça se trouve on aura de quoi transformer le bus en véhicule blinder dedans °w°
*se met à courir en direction de la ville*
aller magnez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptySam 29 Sep - 15:12

Arriver à l'aube de l'extinction d'une ville n'aura pas pu être pire, la collecte d'information allait être désastreuse, les gens serait méfiant et craintif, et avec la fougue d'Axeloo gertains penseraient qu'il vient tout le piquer...

-Axeloo! Attends! cria ennemi pour réussir à arrêter Axeloo dans sa course. Excusez moi, mais si ils ne sont plus qu'une dizaine je pense pas que ça vaille le coup de se séparer en deux groupes, et puis voir arriver 6 personnes inconnu ça risque de les faire paniquer. Ne vaut-il pas mieux qu'un groupe reste à surveiller le superbus? il ne manquerait plus qu'on nous le vole...
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptySam 29 Sep - 16:20

pas faut de plus il y'aura peut etre des bléssés autre que par morsures je vient mai je laisse gérard ici il pourrait etre malperçu
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptySam 29 Sep - 17:13

-Et je pense qu'une présence féminine ne fera pas de mal, j'espère pouvoir glaner un max d'infos. Intervint Beth tout sourire. Évitons aussi de nous trimbaler avec tout un arsenal, prenons des armes discrètes, comme l'a dit Ennemi ça ne sert à rien de les affoler.
Revenir en haut Aller en bas
FireRoy

FireRoy


Messages : 320
Localisation : bah jsui dans horde quoi

Carnet de voyage
Métier Hordes: Habitant
Perso Mush:
L'Hordienne: Bomb à eau

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptySam 29 Sep - 17:33

donc beth vient aussi qui d'aute vient?
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi

Ennemi


Messages : 216
Age : 35
Localisation : abri 2.4 tour de guet

Carnet de voyage
Métier Hordes:
Perso Mush:
L'Hordienne: Lance-Pile Mark II

[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE EmptySam 29 Sep - 18:31

Ennemi s'était assis sur la première marche du Super-Bus, et n'avait pas l'air motivé à faire une excursion en ville.

-Je reste, la banquette arrière et moi c'est le véritable amour, dit-il en plaisantant. Je vais regarder la carte de plus près, et la modifier, cette ville sera bientôt une ville fantôme.

Puis il se redressa pour attraper la carte qui était sur le tableau de bord avant de s'en aller se coucher à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: [RP Groupe] GOLD ZOMBIE   [RP Groupe] GOLD ZOMBIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Groupe] GOLD ZOMBIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP de Groupe]Les Survivants
» [Rp Groupe] P*tain de bunker
» Organiser un jump en groupe
» [RP en Groupe] Shoping en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abri 2,4 :: La Décharge { Rôle Play } :: Vie commune-
Sauter vers: